Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-RDC
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 12:53    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
telesport a écrit:
Franchement, je suis profondément meurtri et dégouté par ce que tu viens de dire là. Comment oses-tu m'appeler mon frère et me poignarder de la sorte? ...

Tu sais, si tu n'as rien à dire, ferme la bouche tout simplement c'est mieux plutôt que de déverser un venin sur une place public.

... Pendant qu'on y est, le Général Mangolo est proche de l'encadrement de Missile Fc. il est membre éternel de la fégafoot et est surtout ton oncle ou ton frère ainé (je sais plus). Demande lui comment Moussono a fait pour passer de camerounais à gabonais.

Désolé Patriote je comprends ta frustration mais de tels propos ne te ressemblent pas et ne devraient plus figurer dans une place publique comme cette plateforme que nous partageons. Tu as le droit de montrer ton désagrément je te l'accorde mais pas de citer les noms des gens ici même si tu connais les liens qui les unissent.
Je ne peux accepter ca venant de toi. De grâce passes l'éponges et prends de la hauteur sur certains propos ne les portent pas autant à coeur stp.
C'est ton petit frère qui te demande ca.

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 12:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 14:54    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

M. Mangolo est un homme du peuple, au même titre que Engandzas, Aubame ou rohr. Pourquoi doit t'on parler des autres et non de lui?A ce que je sache je n'ai pas insulté cet homme. Je veux juste demander à telesport d'aller prendre l'info qu'il cherche dans son milieu au lieu de voir la diable chez le voisin.

Qui t'a dit que je tiendrai rigueur à mon petit telesport?

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 17:45    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

lepatriote, comme dans ta colere t as semble t il oublié de remarquer qlqc, regarde comment pote est ecrit, bon je voulais te taquiner mais je vois que t es tres sensible.bon comme on est frere on est discutera en privé prochainement sur messenger.

Oui mongolo est mon parent mais ce n est pas un scoop, puisque mon nom de forum declare clairement  mes origines.

est il l auteur des naturalisations des camerounais en equipe nationale?si c est le cas il est tout aussi a blamer comme les uatres.Oui je te l accorde c ets un homme public au vue des fonctions qu il occupe.je suis ton frere et je n ai pas ete "gauche" a ton encontre.
je t ai taquiné cue que tu ne cesses de dire ici que t as le contact de rohr alors soit un peu beau joueur et ne te sent pas attaqué par ma blague sauf si cela te derange a un haut point.
la balle est a toi....

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:07    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

padévodre a écrit:

ceux sont les joueurs du TP Mazembé qui on été battu au CHAN 2 à 0 par les locaux camerounais. Donc y'a rien à craindre. Si les petits croient en eux ils vaincront.
     mai mani le cameroun cest pa nous!!!!! je veu dire par la ke mem au regar de nos differentes prestations au chan.......nos niveau de jeu etaient bien différents!!!! en plus on parle la d1e equipe ki est na connu k1e seule defaite celle de leur élimination et le reste ke des victoires sans encaisser de buts!!! contrairemen a nous.....donc tu vois ke si le camer bat la rdc ki étai fatigué de ses 3 années de compet, ça ne veu vraimen pa du tout dire kon fera mieu ou de mem au moin!!!! alor je vous assure ke le danger est réel car il va falloir ke nos gar fasse preuv de sang froid et de lucidité devan les goals....eux ils ne nous pardonneront pas on peu en etre sure!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 10:20    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

telesport a écrit:

lepatriote, comme dans ta colere t as semble t il oublié de remarquer qlqc, regarde comment pote est ecrit, bon je voulais te taquiner mais je vois que t es tres sensible.bon comme on est frere on est discutera en privé prochainement sur messenger.

Oui mongolo est mon parent mais ce n est pas un scoop, puisque mon nom de forum declare clairement  mes origines.

est il l auteur des naturalisations des camerounais en equipe nationale?si c est le cas il est tout aussi a blamer comme les uatres.Oui je te l accorde c ets un homme public au vue des fonctions qu il occupe.je suis ton frere et je n ai pas ete "gauche" a ton encontre.
je t ai taquiné cue que tu ne cesses de dire ici que t as le contact de rohr alors soit un peu beau joueur et ne te sent pas attaqué par ma blague sauf si cela te derange a un haut point.
la balle est a toi....
c'est juste que si un nouveau arrive sur le forum, il aura du mal à suivre ta blague en pensant que je suis vraiment le pote de l'autre. Rassure toi, je n'ai rien contre toi. Tes origines? je les connais puisque Mangolo est notre parent à tous les deux (Au passage, tu ferais mieux de finir tes études et venir t'occuper de ton neveu que ton frère a abandonné chez moi Mr. Green ). Il rêve de devenir footballeur comme sa famille paternelle mais moi je m'y oppose farouchement

sly94
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 14:16    Sujet du message: a quel heure le match gabon rdc? Répondre en citant

qui a des nouvelles ?

Erka
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 16:34    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Mi-temps, nous (RDC) menons 2 à 0 
Live du forum RDC par ici
http://www.leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic.php?f=19&t=7512&p=15564…

lycone
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Avr 16 2011, 17:35    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Gabon 1- Congo 2... J'ai pris le match a la fin, meme pas de son! Mais bon, je peux faire aucune analyse!

MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 20:44    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

renice a écrit:

padévodre a écrit:

ceux sont les joueurs du TP Mazembé qui on été battu au CHAN 2 à 0 par les locaux camerounais. Donc y'a rien à craindre. Si les petits croient en eux ils vaincront.

mai mani le cameroun cest pa nous!!!!! je veu dire par la ke mem au regar de nos differentes prestations au chan.......nos niveau de jeu etaient bien différents!!!! en plus on parle la d1e equipe ki est na connu k1e seule defaite celle de leur élimination et le reste ke des victoires sans encaisser de buts!!! contrairemen a nous.....donc tu vois ke si le camer bat la rdc ki étai fatigué de ses 3 années de compet, ça ne veu vraimen pa du tout dire kon fera mieu ou de mem au moin!!!! alor je vous assure ke le danger est réel car il va falloir ke nos gar fasse preuv de sang froid et de lucidité devan les goals....eux ils ne nous pardonneront pas on peu en etre sure!!!

dommage davoir eu raison encore une fois !!!!!! cest dommage ke nos gars ce soient fai taper a domicile ça me gaze grave car jaurai esperé kils négocient au moins un nul mai bon......jespere ke dan 2 semene nos pantheres seront gonflé a bloc et kils pourront réagir à kinshasa!!!!!! mai a propos pour ceux ki ont suivi le match kels sont les joueurs ki ont été convoké???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 10:12    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Si le Congo ne va pas aux jeux africains, je pense qu'ils auront du mal plus tard. la moitié de l'équipe au moins risque de prendre la retraite

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 11:18    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Si le Congo ne va pas aux jeux africains, je pense qu'ils auront du mal plus tard. la moitié de l'équipe au moins risque de prendre la retraite

Comment ça la retraite? ils n'ont plus moins de 23 ans? Explique moi bien.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 12:02    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Mon frère si ceux là ils ont 23ans, alors Zué Nguéma doit avoir 15 ans au maximum. L'ancien gardien international congolais, tokala disait kil avait joué avec deux de ces gars là du temps ou il jouait au congo.
Tokala est au Gabon depuis une dizaine d'années. Si ces gars là ont 23 ans, ça veut dire qu'ils jouaient avec Tokala quand il avait 10-13 ans.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 16:06    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

L'Afrique pitié !

Erka
Panthèreau

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 10:56    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Quelques images de la rencontre par ici

http://www.leopardsfoot.com/phpBB/viewtopic.php?f=67&t=7518

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 21:53    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Etant donné que nos 4 pros de cette catégorie n'ont pu etre libérés pourquoi le Fégafoutue n'a elle pas aplé ceux évoluant en Afrique comme Rogombé ou meme encore Reningault(Mpumalanga-Rsve.Afsud d1) ?Déja pour les voir a l'oeuvre vu que cette compet n'est pas une priorité pour nous? Avec les 2 de l'Ajax.Amsterdam aussi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Gabon-RDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation