Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-RDC
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 22:20    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Le Gabon jouera la RDC samedi prochain en éliminatoires des jeux africains

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 22:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 11:22    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Les professionnels pourront prendre part ou c'est seulement les locaux?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 09:45    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

c'est un vrai mystère cette histoire des jeux africains là. Je ne sais même pas si c'est l'équipe de Mbourounot qui sera sur le terrain ou pas. On a aucune information sur cette rencontre et même la fédération semble déboussoler vu qu'elle avait oublié ce match.

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 10:08    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
c'est un vrai mystère cette histoire des jeux africains là. Je ne sais même pas si c'est l'équipe de Mbourounot qui sera sur le terrain ou pas. On a aucune information sur cette rencontre et même la fédération semble déboussoler vu qu'elle avait oublié ce match.

LOLOLOLOLOLO  Mort de Rire  Comment Patriote peux-tu aller jusqu'à dire qu'ils ont oublié??????

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 11:30    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

je pèse bien mes mots. Tu sais que la fédération avait prévu organisé le congrès fédéral le jour de ce match? tout était presque prêt et ils ont tout changé pour ce match. Regarde le communiqué du SG de la fédé dans l'union de samedi tu comprendras

eeko
Panthère

Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 14:54    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

les gar mettez nous ajour c'est quoi cette histoire de jeu africain la quel categorie y participe, et ça une se maine a peine apres les jo???

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 16:32    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
je pèse bien mes mots. Tu sais que la fédération avait prévu organisé le congrès fédéral le jour de ce match? tout était presque prêt et ils ont tout changé pour ce match. Regarde le communiqué du SG de la fédé dans l'union de samedi tu comprendras

Je me rends compte que tu n'as pas totalement tord sauf si on se dit que le mail (ou le fax) est arrivé en retard au siège fédéral car voici ce que dit l'Union dans sa page 12:
"Le secrétaire de la Fédération gabonaise de football (Fégafoot) informe les participants aux congrès de la fégafoot que la tenue de ces derniers est reportée au week-end du 30 avril au 1er mai 2011 (même si le rédacteur de l'Union a ajouté un 1 que moi j'enlève). Ce report est lié à l'organisation à Libreville le 16 avril 2011 , du match Gabon/RD Congo comptant pour le 1er tour préliminaire des jeux africains << Mozambique 2011>>

Là si tu parles d'oublie c'est au responsable des calendriers donc au secrétariat qu'il faut taper dessus. 

Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 17:40    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

je ne vais mm pas dire qu ils ont oubliés, ils n avaient pas connaissance de ce match, peut etre que l inscription se passe de maniere automatique et la fede ne s y interessait mm pas.
Bon maintenant mm si les gens de la fede semblent etre des dormeurs, je tiens qd mm a dire bravo a ce commité et au ministere.etant un de la vielle ecole habitué aux forfaits dans le passé je dis bravo aux ministere et a la fedé pour cet engagement.
l´equipe olympique etant en jambe, il est aux gars d eliminer la rdc si possible et de voir comment ils peuvent aller aux jeux africains.

Bonne chance a nous Okay

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 21:15    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

etan donné ke les pro ne seront suremen pa libérés a cause de leurs clubs respectif alor je croi ke ce sont les espoirs ou du moin les moins de 23ans ki joueront ce match!!! dan ce cas je ne crain ke des joueurs kom tandjigora,ndoumbou,etc...ne seron pa de la partie!!!! alor la jai peur car jose imaginer ke nous allons affronter les locaux de la RDC cad les joueurs du tout puissan mazembé.....jai pa besoin de vou faire un dessin si les pantheres ne saccroch pa cest une bastille-party ki sannoce au menu Mort de Rire !!!!! dan tous les cas on va faire avk et je souhaite bne chance aux pantheres pour samedi......dan ce cas jespere de tout coeur ke tous les jouers concerbés sont a pied doeuvr pour la préparation de ce match car on ne doit pa se rater a domicile!!!! Jouer les jeux africains ne pourront etre ke bénéfik pour les pantheres alor il fau imperativmen kon se kalifie!!!! Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 09:28    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

ceux sont les joueurs du TP Mazembé qui on été battu au CHAN 2 à 0 par les locaux camerounais. Donc y'a rien à craindre. Si les petits croient en eux ils vaincront.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 09:34    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

au fait sachez que si les petits passe le premier tour ils affrontent le Cameroun

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 09:50    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

padévodre a écrit:
au fait sachez que si les petits passe le premier tour ils affrontent le Cameroun
Ils sont toujours sur notre chemin ceux là hein!!! Mr. Green

J'espère que nos petits ne seront pas trop gasé par le long voyage de Mbabane. Déjà qu'ils ne rentreront que mercredi ou jeudi dit-on.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 18:52    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

Pour moi notre engagement a toute ces compétitions n'est que fortuite et bénéfique en terme d'expérience internationale pour nos joueurs,ma seul crainte ce situe surtout pour nos locaux car avec les matchs en retard qu'ils rattrapent en ce moment sans récupération et l'enchainement de toute ces compétitions a la fin ils risqueraient d'etre épuisés sachant que dedans ya des Néo--A tels que les Pocko-Ebanéga-Moussono etc......Les long voyages des A qu'attendent ces jeunes ne faciliteront personne.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 22:47    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

moussono la tres sincerement rohr me depasse, n y a t il plus des gabonais au pays?je ne suis pas contre les etrangers mais dit donc comme disent les autres il ne faut pas abuser.
leptriote mon frere je m adresse directement a ta conscience de fan, faut dire a ton "pote" d arreter avec ces naturalisations.Sincerement je n ele trouve pas mieux que moudounga.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 09:46    Sujet du message: Gabon-RDC Répondre en citant

telesport a écrit:
moussono la tres sincerement rohr me depasse, n y a t il plus des gabonais au pays?je ne suis pas contre les etrangers mais dit donc comme disent les autres il ne faut pas abuser.
leptriote mon frere je m adresse directement a ta conscience de fan, faut dire a ton "pote" d arreter avec ces naturalisations.Sincerement je n ele trouve pas mieux que moudounga.
Franchement, je suis profondément meurtri et dégouté par ce que tu viens de dire là. Comment oses-tu m'appeler mon frère et me poignarder de la sorte? Franchement tu me fais pitié sur ce coup et j'en appelle à ton intelligence. Est-ce que pour discuter avec Rohr on a besoin d'être son pote? est ce que Rorh a naturalisé Moussono? Tu sais, si tu n'as rien à dire, ferme la bouche tout simplement c'est mieux plutôt que de déverser un venin sur une place public.

Je ne suis pas le pote de Rohr et je ne le serai jamais. Je fais parti d'une association des supporters au Gabon et dans cette association, on m'a confié le rôle qui me permet de chercher les infos quand on juge utile de les avoir. Je fais mon travail de bénévole avec ma conscience de fan des Panthères et non d'une personne. Ce rôle dans cette association qui fait ce qu'elle peut dans un univers compliqué m'a permis d'avoir les numéros directs de Anicet Yala (sélectionneur Junior) Raphaël Nzamba Nzamba (sélectionneur des cadets), Pierre Aubame Yaya (Sélectionneur panthères B), Claude Albert Mbourounot ( sélectionneur panthères Olympiques), Gernot Rorh (sélectionneur Panthère A).
Je n'ai aucune relation particulière avec Rohr ou avec chacun de ses gars si ce n'est qu'ils apprécient l'apport de notre association dans le soutien apporté au stade lors des matchs.

Pour ta gouverne, c'est après notre première sortie avec l'association que Rorh nous a lancé une invitation à la télé lors de l'émission de sport. Il souhaitait rencontrer l'association les panthernautes. A la veille de chaque match au pays, nous rencontrons les panthères pour assurer de notre soutien et ça s'arrête là.

Je ne travaille ni à la mairie, ni au tribunal pour faire des naturalisations. Les anciens du forum connaissent ma position sur cette question. Je ne savais même pas que Moussono était camerounais, je l'ai appris ici sur ce forum. En cas ou ça t'intéresse, Moussono, un camerounais, évolue à missile FC, club de l'armée gabonaise avec une licence gabonaise. Je ne sais pas pas si tu mesures ce que je veux dire. Plutôt que d'attaquer Rohr parce que tu ne l'aimes pas, demande toi d'abord comment les hommes qui sont sensés protéger le pays parviennent à l'ouvrir aux étrangers de façon aussi simple.

Pendant qu'on y est, le Général Mangolo est proche de l'encadrement de Missile Fc. il est membre éternel de la fégafoot et est surtout ton oncle ou ton frère ainé (je sais plus). Demande lui comment Moussono a fait pour passer de camerounais à gabonais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Gabon-RDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation