Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que deviens Aubame yaya ?
Aller à la page: <  1, 2  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:21    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

atypoh a écrit:

pour info Aubame YAYA est directeur technique au fc sapins . club de D1 du national-foot
Les povr!!!!

Le Patriote a écrit:

Ata, nous on avait suggeré à Yaya de commencer par une équipe du pays. On avait dit que les équipes du pays avait besoin de gens comme lui pour se redresser mais Aubame nous avait alors sorti son je sais ce que je vaux que Guyro n'a jamais digéré  .
Maintenant qu'il sait qu'il fallait commencer par là, on va l'encourager à réussir

IL SAI CE KIL VAU??????? le pb cest nous aussi on sai ce kil vau......foobalistikmen parlan pa gran chose a mon avis !!!!!!!

Sahaj a écrit:

vs êtes méchants!!! Sachez que tous les débuts sont difficiles et Aubame a compris c'est quoi la dure réalité d'un sélectionneur maintenant aidons le à viser plus haut pour relever le niveau de notre National Foot ca ne pourrait qu'être tout bénéf
lui ses débuts ont duré un bon momen kan mem.......2 ou 3 ans je croi!!!! ça fai bokou kan mem tu trouv pa????? mai kan tu lui di de viser plu haut tu veu kil vise ou???? lequipe nationale A????? tu aim les pantheres?????

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 22:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 14:53    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

ou es le pb d'aimer les pantheres, renice

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 16:43    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

renice a écrit:

lui ses débuts ont duré un bon momen kan mem.......2 ou 3 ans je croi!!!! ça fai bokou kan mem tu trouv pa????? mai kan tu lui di de viser plu haut tu veu kil vise ou???? lequipe nationale A????? tu aim les pantheres?????

Bjr Renice! Tu sais aimer les panthères comme tu le dis est un acte que je pose chaque jour avec de nombreux panthernautes. C'est un acte qui me coûte en temps, argent et émotion quand beaucoup ont bouder un moment l'équipe nationale d'Azingo de l'époque aux Panthères d'aujourd'hui, j'ai toujours donné mon amour pour tous les gens qui avaient ne serait-ce qu'une once de volonté pour tenter de faire avancer les choses.

Si tu me connaissais un temps soit peu tu saurais que je ne suis pas fan de YAYA, mais en tant qu'individu qui a voulu apporter son savoir-faire à l'équipe je comprends que même avec le zèle et la volonté on peut faire beaucoup d'erreurs et ça Aubame l'a reconnu pas seulement pour moi mais même aux journalistes.

Ceux qui me connaissent te diront que j'ai toujours milité pour qu'Aubame et beaucoup d'anciens internationaux se trouvent loin de l'EN; que j'ai été de ceux qui ont pleurer le départ de Giresse et pour preuve vas sur le site: http:www.les-panthernautes.com tu n'y trouveras pas les photos de Rhor ou d'Aubame mais celle de Giresse et en tant que membre actif pour l'animation de ce site, on se comprend car nous avons pour la plus part les même points de vu.

Aujourd'hui le fait que YAYA ai compris et accepté ses erreurs ont fait qu'il n'a fait aucun bruit lors de son éviction mais qu'il se soit mis au service d'un club pour apprendre non seulement à faire avec les réalités du pays et apprendra et par rapport à beaucoup d'autres personnes qui refusent de reconnaitre leurs erreurs, il l'a fait et si ça s'est pas positif pour la nation et pour notre football et les panthères qu'il l'ai compris alors défini moi ce qu'est l'amour pour les panthères et notre football en particulier.
La balle est à toi.

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 17 2011, 21:08    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

bof il a beau reconnaitre ses erreurs mai ça reste un boa donc.....de grace kil reste loin de lequipe nationale!!! et a propos kan je te demandai si tu aim les pantheres cetait ironik...une blague si tu veu donc cest pa la peine de tenflammer Laughing !!!!!! 

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Avr 19 2011, 16:59    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Qui tue par l'épée,perit par l'épée.En complotant contre Giresse,Aubame s'attendait à quoi?
Un grand nombre des gabonais ont boudé le départ de Giresse.Et tous ces cris synonimes de malheurs poursuivront les auteurs de ce complot contre le foot gabonais.
Le limogeage d'aubame n'est qu'un début d'autres suivront(suivez mon régard)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation