Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Que deviens Aubame yaya ?
Aller à la page: 1, 2  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 11:35    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Depuis l'expédition soudanaise, un tsunami a secoué le staff des A' ou espoir. J'aimerai avoir des raisons claires de la disparition d'aubame yaya comme coach. Quand je me rappelle du topic du chan on disait que l'équipe espoir qui a séjourné au soudan sera renforcée par les expatriés.
Que l'on partage cela sportivement, pas la peine d'insulter qui que ce soit.

Publicité

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 11:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 21:10    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

ce gars moin on entend parler et tu voi??????? tout sembl aller pour le mieu!!!!! on espere ke ça va continuer kom ça avk mbourounot et kon va se qualifier pour les j.o car avk aubame jetais"pret a parier contr nous!!!!!! Mort de Rire

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 16:59    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Je pense qu'on aurait du laisser aubame yaya en place.

depuis des années, on peste contre lui, notamment parce qu'on ne sait pas ce qu'il vaut comme coach. d'apres ce que j'ai vu, ou lu , la prestation du CHAN n'était pas catastrophique. On aurait dû le laisser finir les eliminatoires des J.O, mener la team locale à la CEMAC, et on faisait un bilan après. Virer Aubame ainsi, c pas correct, ni justifié (et pourtant je ne suis pas fan du gars), à un moment si on veut voir les gens faire leurs preuves, faut leur donner un minimum de stabilité pour bosser !

Mais bon, j'espère que'Aubame Yaya méditera sur cette evition, qui fait penser à celle de Giresse y'a plus d'un an... Quand on sait comment certians ont comploté, et ricané sous cape contre giresse, ça prouve bien que chez nous la patience et la compétence ne sont pas les qualités les plus recherchées.

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:11    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

moi je suis pour son eviction! en effet je le trouvais pas assez concentré sur son sujet comme par exemple resté au pays pour supervisé les joueurs , entre ses nombreux déplacements à l'etrangé du sans doute à ses affaires et le poste de coach il avait un écart!!! autre choses dans le choix des hommes et les tactiques qu'il appliquait qui laissait entrevoir beacoup d'hésitation pour ne pas des tatonnements, d'ailleurs c'était à chaque fois des polémiques!!! pourquoi aussi le bonhomme s'acharne t-il à etre les coach? des pantheres...moi je trouve qu'il pourrait faire bénéficier le pays de son experience autrement...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:30    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Je pense que la Fégafoot a encore brillé par son amateurisme. Je m'explique:
-Aubame yaya était coach des espoirs ou des locaux? Je pose la question car c'est pas la même chose. Apparemment à la Fégafoot avant on ne faisait pas la différence entre les deux.
-Aubame yaya viré quelques jours avant le match, c'est pas sérieux du tout et en plus c'est fait dans son dos.
Bref, j'espère qu'Aubame yaya va garder les locaux pour la CEMAC.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 10:01    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Ah je vois qu'Aubame est soutenu à nouveau, vous voyez, j'avais dit a ce soit disant éducateur Mouyouma, q qd on est du même métié que l'autre et de surcrois en matière de sport on doit être mesuré car un jour on pourra se retrouver dans la mm situation et subir les même choses!!! Aubame et certains anciens joueurs (Mouyouma, Guy MBina...) d'insulter gigi et le juger avec un mépris innouis, avaient contribué a faire partir GIGI de façon impropre!! Et pour moi c'était bienvenu que Pierre prena l'equipe!! résultat VIIIIIIRRRRRRREEEEEEEEEEEEE et pour moi c'est bien fait pour lui!! et j'espère qu'il méditera biens sur comment les choses ce font au gabon!! Les gens ne voyaient les sacrifices que faisait Giresse, pour moi tant que ce mec là peut etre loin des A c'est une bonne chose, mais s'il rode encore autour la bonne ambiance n'est pas garantie, pour ceux qui cotoient certains joueurs renseignez vous pour l'apport négatif de Pierre dans ce groupe!!! qel coinsidence!!!!! il un peu discret, on gagne wèèèèèèè, vivement quril le reste le plus lontemps possible

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 10:32    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Guyro tu vas me casser les cotis(déjà qu'on les compte même à 2 mètres) ce matin. je reviendrai plus tard pour le cas Aubame

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 11:01    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Guyro tu vas me casser les cotis(déjà qu'on les compte même à 2 mètres) ce matin. je reviendrai plus tard pour le cas Aubame
laisse mon frère tes cotis tranquil tu les couvre avec de belle chemise et veste et c'est tant mieux au llieu de faire comme les autres qui les couvre avec les tabliers de cuisine, tu les connais bien!! certain sont de gros mammifere de moanda qui devienne de cuisinier parcequ'ils ont percé

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 11:10    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Avr 5 2011, 14:56    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Au lieu de rire, dite nous les causes de son départ

atypoh
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: maldini

MessagePosté le: Mer Avr 6 2011, 18:39    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

pour info Aubame YAYA est directeur technique au fc sapins . club de D1 du national-foot

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 09:01    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

atypoh a écrit:
pour info Aubame YAYA est directeur technique au fc sapins . club de D1 du national-foot
DT à sapin ahah voilà qel bonne nouvelle, laba il pourra mettre son expérience en exergue je luis souhaite une bonne reussite, surtout qu'il envoie des petits à >Milan!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 10:37    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

guyronzamba a écrit:

atypoh a écrit:

DT à sapin ahah voilà qel bonne nouvelle, laba il pourra mettre son expérience en exergue je luis souhaite une bonne reussite, surtout qu'il envoie des petits à >Milan!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je ne te le fait pas dire guyro voila une bonne occupation pour notre expert maison, ouf merci à sapin

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 12:23    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

vs êtes méchants!!! Sachez que tous les débuts sont difficiles et Aubame a compris c'est quoi la dure réalité d'un sélectionneur maintenant aidons le à viser plus haut pour relever le niveau de notre National Foot ca ne pourrait qu'être tout bénéf

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 12:48    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ? Répondre en citant

Ata, nous on avait suggeré à Yaya de commencer par une équipe du pays. On avait dit que les équipes du pays avait besoin de gens comme lui pour se redresser mais Aubame nous avait alors sorti son je sais ce que je vaux que Guyro n'a jamais digéré  .
Maintenant qu'il sait qu'il fallait commencer par là, on va l'encourager à réussir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06    Sujet du message: Que deviens Aubame yaya ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation