Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

rodrigue nguema

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
kikitouré
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: mangasport
joueurs préférés: popol kiendé

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 17:13    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

aux dernières nouvelles sociétaire du désportivo chaves, l'international gabonais rodrigue nguema est de retour aux pays plus précisement a mangasport. De ce fait une question me viens a l'esprit: retour au pays problème de manageur ou de compétance?

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kikitouré
Panthèreau

joueurs préférés: popol kiendé

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 17:17    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

kikitouré a écrit:
aux dernières nouvelles sociétaire du désportivo chaves, l'international gabonais rodrigue nguema est de retour au pays plus précisement a mangasport. De ce fait une question me viens a l'esprit: retour au pays problème de manageur ou de compétance?

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 22:12    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

kikitouré bonsoir c'est moi qu'avait aidé Rodrigue a avoir un club a l'étranger;ce n'est pas un problème de Manaeur mais plutot un administratif.Pourtant il s'était déja adapté et était titulaire a Chaves déja sur le flan-droit mais c'est le Consulat  qui est a Sao-Tomé qui a tout simplement refuser de lui donner un autre visa donnant des arguments pas valables du a son départ.

Kadia jeridel maixan
Panthèreau

joueurs préférés: ROGUI MEYE

MessagePosté le: Ven Mai 6 2011, 12:43    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

Bjr chers grand frère hamzaoyabi, très sincerment l'element de reponse que vous apportez pour justifier le retour de rodrigue au pays vous parait  t - il   raisonnable? pensez vous qu'un footballeur utile pour son club peut subir ce type de situation? c'est un joueur dont le style me plait, raison pour laquelle je souhaite être mieux édifié sur ce retour au gabon

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Dim Mai 8 2011, 13:37    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

Mr Oyabi, comment pouvez vous dire que c'est grâce à vous que le jeune rodrigue Nguema, à signer au Portugal.
C'est totalement faux!!! Et je peux vous le prouvez.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 01:58    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

84terence a écrit:
Mr Oyabi, comment pouvez vous dire que c'est grâce à vous que le jeune rodrigue Nguema, à signer au Portugal.C'est totalement faux!!! Et je peux vous le prouvez.

Nous on s en fou  de qui fait quoi a qui . Là n est pas notre problème sur ce forme . Evitons de nous attaquer au personne. ne trouvons pas le moyen de venir resoudre des differends ici.

Missile FC vient de prendre 3-0 aucun tire au BUT marqué et d aucun vient nous parler de signature par qui ou comment  honnetement nous on s en fou . C est une grande sonnette d'alarme que de prendre 3-0 en match retour avec une telle avance tout est a revoir . Pour ceux qui ne voient pas encore le deluge arriver qu ils se reveillent les résultats de Missile , USB qui nous a menti avoir été tapé sur le terrain moi je crois que ce n est pas un pb de jouer ailleurs mais plutot que nos gars on des carrences techniques et ça j aimerais bien qu on visionne ce match de Missile pour confirmer. Nos latos du championnat gabonais vons nous causer des problème lors de cette can2012 problème dans la récupération d une ball dans les pieds de l adversaire et se créer des ouvertures car ils  ont carence tehcnique et Physique  . Tout les lato gabonais sont des stopeur , ils ont une seule chose dans la tête stoper l attaquant et mettre le ballon en touche ça c est le latéral façon gabon . Ah là Rohr doit chercher fort ou entrainer quatre lato dans le duel , la prise de ball sur l adversaire et faire remonter le ballon sans balancer , on a le droit aussi de jouer sur le coté, les latos doivent rentrer dans la construction du jeu ils doivent prendre leur responsabilité , il doive aussi conserver le ballon quand c est necessaire  .

Comprenez que je suis un peu furieux du fait que tous nos adversaire quand ils pensent faire de nous ce qu il veulent ils le font  et personne ne craind ce genre de fait au pays , mais la can2012 je sens que les pays voisins vont la guetter de fort belle maniere et vont nous réaliser une soumission sur nos prope installations comme la JSK a soumis Missile surtout que nos lato façon gabon n auront pas compris le rôle d un lateral . Ah là Rohr a du boulo...............c est pas fini la detection sur ces poste de lato gauche et droit .

Yahoo Messenger MSN Skype
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mai 9 2011, 21:37    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

"Cher petit-frère Jeridhel suis content de t'entendre a nouveau,et 84terence" bonsoir a vous.Deja sachiez que dans mon domaine ya un secret proffessionel donc je ne peux donner de plus amples informations dessus pour préserver la carrière de Rodrigue.Si ce dernier peux directement vous répondre allez-y directement le rencontrer.Au départ de son départ sachiez qu'ils étaient au nombre de 6 joueurs locaux qui envisageaient une expatriation pour le Portugal.J'ai un collegue Manager résident labas qui m'avait demandé mon avis sur eux,je l'avais répondu franchement sur ces derniers et au final ce sont 2 qui ont été retenu.Je rentrerais pas dans les détails avancons seulement et tout en essayant de le placer ailleurs car a du talent.Posez la question a la Fegafoutue pourquoi ont ils ont refusé d'accorder a ces 2 footeux dont Freddy.Mpaga-kobe(Villa-Réal.d3-port qui pourrait monté) le CIT?De se faite convenez comme moi que leurs signatures fut difficile dans ce cas mais on a pu surmonter cette obstacle et ils ont pu enfin joué et s'imposé bref la suite vous la connaissez..............................................
Très Sportivement!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mai 10 2011, 08:54    Sujet du message: rodrigue nguema Répondre en citant

bookmatch a écrit:
84terence a écrit:
Mr Oyabi, comment pouvez vous dire que c'est grâce à vous que le jeune rodrigue Nguema, à signer au Portugal.C'est totalement faux!!! Et je peux vous le prouvez.

Nous on s en fou  de qui fait quoi a qui . Là n est pas notre problème sur ce forme . Evitons de nous attaquer au personne. ne trouvons pas le moyen de venir resoudre des differends ici.

Missile FC vient de prendre 3-0 aucun tire au BUT marqué et d aucun vient nous parler de signature par qui ou comment  honnetement nous on s en fou . C est une grande sonnette d'alarme que de prendre 3-0 en match retour avec une telle avance tout est a revoir . Pour ceux qui ne voient pas encore le deluge arriver qu ils se reveillent les résultats de Missile , USB qui nous a menti avoir été tapé sur le terrain moi je crois que ce n est pas un pb de jouer ailleurs mais plutot que nos gars on des carrences techniques et ça j aimerais bien qu on visionne ce match de Missile pour confirmer. Nos latos du championnat gabonais vons nous causer des problème lors de cette can2012 problème dans la récupération d une ball dans les pieds de l adversaire et se créer des ouvertures car ils  ont carence tehcnique et Physique  . Tout les lato gabonais sont des stopeur , ils ont une seule chose dans la tête stoper l attaquant et mettre le ballon en touche ça c est le latéral façon gabon . Ah là Rohr doit chercher fort ou entrainer quatre lato dans le duel , la prise de ball sur l adversaire et faire remonter le ballon sans balancer , on a le droit aussi de jouer sur le coté, les latos doivent rentrer dans la construction du jeu ils doivent prendre leur responsabilité , il doive aussi conserver le ballon quand c est necessaire  .

Comprenez que je suis un peu furieux du fait que tous nos adversaire quand ils pensent faire de nous ce qu il veulent ils le font  et personne ne craind ce genre de fait au pays , mais la can2012 je sens que les pays voisins vont la guetter de fort belle maniere et vont nous réaliser une soumission sur nos prope installations comme la JSK a soumis Missile surtout que nos lato façon gabon n auront pas compris le rôle d un lateral . Ah là Rohr a du boulo...............c est pas fini la detection sur ces poste de lato gauche et droit .
Et tu n'es pas au bout de tes surprises! sur l'ensemble des matchs, missile aura loupé 4 pénos d'affilé. ça c'est pas une malédiction ça???
Moi je persiste à le dire: Y A AUCUN JOUEUR DU CHAMPIONNAT AU GABON QUI A LE NIVEAU POUR LES PANTHERES A.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01    Sujet du message: rodrigue nguema

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation