Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gros partenariat avec le real madrid

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:01    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid Répondre en citant

Salut, un gros partenariat sera signé entre un club gabonais dont je tairai le nom pour le moment et le real madrid. Vraiment une bonne chose. Je donnerais de plus amples informations ultérieurement.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kadia jeridel maixan
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: mangasport
joueurs préférés: ROGUI MEYE

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:21    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid Répondre en citant

Merci pour l'information bien qu'incomplète, tout en esperant que cette fois les fondements conceptuels de la notion de parténariat seront respectés car nous rémarquons, depuis l'établissement des partenariat entre les clubs occidentaux et gabonais, qu'en depit de faire les dons de maillot et ballon les autres projets liés a la notion de parténariat n'aboutissent pas notamment l'expatriation des jeunes talents dans l'optique d'améliorer et d'avoir un plan de carrière bien definit

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 18:08    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid Répondre en citant

Hum...

Moi, je suis sceptique sur les partenariaits que tisse nos clubs là.
  Y'a quelques années, on nous avait annoncé en grandes pompes un partenariat entre FC 105 et un club portuguais (Sporting Braga, je pense). Depuis lors, qu'est-ce que ça a donné? Rien, absoluement rien, on n'en a jamais plus entendu parler. Idem, je me souviens que le même FC 105 avait signé un autre partenariait avec le Milan AC il me semble. si quelqu'un se rappelle aujourd'hui ce que ça a donné, merci de me faire signe...
   Donc sans réalisation concrète (don de materiel, recrutement des meilleurs elements, envoi de techniciens occidentaux-ou formés en occident- pour former et encadrer à Gabao, conseil en marketing etc), rien de nouveau au soleil de Gabao...

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 18:46    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid Répondre en citant

Moi je peux parier que ça pourrait être Missile FC

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 1 2011, 12:44    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid Répondre en citant

C'était un poisson d'avril avant l'heure

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 21:45    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid Répondre en citant

Non pas vraiment un poisson d'avril pare qu'Angélique NgoMa avait rendu visite à Florentino Perez il y a quelques ois et l'idée d'une coopération avait été abordée. Et ça ce n'est pas un poisson d'avril

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08    Sujet du message: Gros partenariat avec le real madrid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation