Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 15:53    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
et maintenant on nous annonce la guinée-équatoriale? faut que je vois Rohr pour avoir le coeur net. Parce que là franchement c'est devient du grand n'importe quoi tout ça

+10

Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 15:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 16:14    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Patriote,la guinée equatoriale est ambitieuse.leur chef suprême a mis les moyens pour que le pays ait une bonne équipe, jouer le pays qui co-organise la compétition avec eux va les amener à se surpasser et nous opposer une farouche résistance. Je ne pense pas un seul instant que les affronter est synonime de manque d'ambition. Je suis convaincu qu'il y aura du repondant. Le brésil n'a t-il pas affronté le zimbabwé?
Je pense qu'on peut affronter le guinée équatoriale le 5 juin et le 9 on affronte une équipe d'un calibre superieur.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 20 2011, 16:48    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Moi je suis contre ce match, je ne saurais pas vous dire pq mais je suis contre c tt...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 10:04    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Osskama a écrit:
Patriote,la guinée equatoriale est ambitieuse.leur chef suprême a mis les moyens pour que le pays ait une bonne équipe, jouer le pays qui co-organise la compétition avec eux va les amener à se surpasser et nous opposer une farouche résistance. Je ne pense pas un seul instant que les affronter est synonime de manque d'ambition. Je suis convaincu qu'il y aura du repondant. Le brésil n'a t-il pas affronté le zimbabwé?
Je pense qu'on peut affronter le guinée équatoriale le 5 juin et le 9 on affronte une équipe d'un calibre superieur.
Mon frère faut juste être ambitieux et avoir les moyens pour gagner une CAN? Absolument pas evidement de répondre OUI.
Abramovich de Chelsea lui aussi a les moyens et de l'ambition mais l'équipe n'arrive toujours pas à soulever la coupe aux grandes oreilles. Franchement je ne veux pas manquer de respect à nos frères d'à côté mais c'est pas le genre de match qu'il nous faut pour gagner la CAN. Qu'est ce qu'on cherche à camoufler derrière ce match? Que le Gabon tabasse la Guinée pour qu'on nous chante les louanges de Rorh?

C'est pas parce que la guinée peut remporter une CAN des filles à la maison en incorporant des jeunes hommes dans l'équipe des filles qu'elle réussira à gagner celle des hommes(en incorporant peut être des filles chez les hommes).

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 14:09    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

ahahahahahaha Patriote toi la

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 15:24    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Est ce que c'est parceque chelsea n'a pas soulevé la coupe aux grandes oreilles que c'est un petit club? Non patriote,reviens sur terre. Le brésil a pourtant accepté de rencontrer le zimbabwé.
Quel est ton commentaire par rapport au parcours de la république centrafricaine aux éliminatoires de la can 2012? C'est pour te dire que le nom d'un pays ne fait pas l'équipe.Ce sont les hommes qui font une équipe.La grèce ne gagnait pas la coupe d'europe. Les exemples sont legion.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 16:48    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

je suis daccord avec Patriote, le Bresil peut jouer qui il veut meme le swaziland ils nont plus rien a prouver. Mais nous le petit Gabon, nous avons tt a prouver dc il nous faut des gros calibres... la Guinee equato na quattendre une bonne fois quon les bable pendant la CAN 2012 Mort de Rire .

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 16:49    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Osskama il est temps qu'on passe à la vitesse supérieure, fini les equatos Oman et compagnie. Il faut qu'on se frotte à des équipes mieux côtés que nous. Rohr est en mode Domenech, il veut se rassurer avec les petites équipes...le Costa Rica c'était une bonne idée malheureusement c'est annulé. Et puis les stades arrêtons de jouer les huis clos ou les matchs à la courneuve, c'est la dernière ligne droite.

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 17:15    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

karlye a écrit:
je suis daccord avec Patriote, le Bresil peut jouer qui il veut meme le swaziland ils nont plus rien a prouver. Mais nous le petit Gabon, nous avons tt a prouver dc il nous faut des gros calibres... la Guinee equato na quattendre une bonne fois quon les bable pendant la CAN 2012 Mort de Rire .

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 17:18    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

wilson a écrit:
Osskama il est temps qu'on passe à la vitesse supérieure, fini les equatos Oman et compagnie. Il faut qu'on se frotte à des équipes mieux côtés que nous. Rohr est en mode Domenech, il veut se rassurer avec les petites équipes...le Costa Rica c'était une bonne idée malheureusement c'est annulé. Et puis les stades arrêtons de jouer les huis clos ou les matchs à la courneuve, c'est la dernière ligne droite.

Entièrement d'accord avec toi Wilson.

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Avr 21 2011, 18:34    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Pour aller dans le meme sens que Patriote, Karlye et Wilson on a évoquer ici à tord ou à raison les multiples raisons qui nous ont empeché d´aller au mondial.Mais a mon avis la principale raison contre le cameroun c´etait LE MENTAL!!!Pour moi c´est pas un hasard que le seul joueur a avoir marqué contre eux sur les 3match soit Cousin.Combien parmis nos joueurs avait deja connu une situation similaire en club?Aucun!Car se match etait digne d´un quart de finale de champions league europeen ou demi-finale de coupe de l´UEFA ou encore genre jouer le titre les dernieres journee de championnat en france,angleterre,italie,allemagne,espagne,portugal,ecosse...etc
Et le seul moyen d´avoir un tel mental c´est de jouer regulieremen en grande équipe dans un grand stade.Comparez le match de nos gars a la can contre le cameroun et les eliminatoire,ils etaient plus liberés car ils n´avaient plus le trac.
Demandez a un Palun aujourd´hui de jouer un quart de finale de can a l´omnisport de l´epoque contr le nigeria,mais le gar aura peur,ce qui est normal.

Donc les dirigeants nous trouvent de bonnes équipes dans des conditions idéales de "stress"  Mort de Rire

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 09:17    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

karlye a écrit:

bien parlé frangine

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Avr 22 2011, 10:57    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Les matchs amicaux pour inaugurer les stades, je commence à être sceptique. On nous parle de fin Novembre pour finir la construction des stades. Maintenant toute la partie électronique/électrique et les finalisations c'est pour quand? Il n y aura plus de date FIFA après celles de Novembre et avant la CAN donc oubliez la France, l'Espagne...ça risque d'être une équipe Africaine qui prépare la CAN comme nous

Osskama
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 11:46    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Les 5 et 9 juin le gabon pourrait affronter la gambie,le togo ou la guinée equatoriale.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Avr 26 2011, 11:53    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

voilà ! quand je disais kil fallais attendre seulement que les joueurs soient sur le terrain! prcq le game peu etre annulé à n'importe kel moment! maintenant on nous parle de togo, gambie,ou G.E. franchement, attendons seulement la CAN . là au moins les matchs n pourront pas etre repoussés ou annulés (enfin norlmalement lol !)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation