Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:43    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Je suis entièrement d'accord avec toi Padévodre , j'ai bien compris ton raisonnement 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:59    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

L'article qui accusait la fédé Camer a disparu du site de la fégafoot ou c'est moi qui ne voit pas?
Sinon la fédé a malheureusement raison dans cette histoire d'organisation de matchs...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:02    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

c'est pas un raisonnement qui m'est propre. C'est une doc qui vient d'un ami arbitre. Je tais le nom pour préserver mon indique

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:06    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Oui tout ça c'est pareil je disais que je suis d'accord avec la façon dont les choses sont exposées ça colle mieux avec les gens qu'on a en face. 

Visiter le site web du posteur MSN
padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 15:53    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

en effet!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 18:38    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

A cette allure c'est repartit pour des dérapages qui n'arangeront personnes si ce n'est que ralentir l'évolution de l'E.N,car jouer contre des calibres ne peux qu'aider la bande a Gernot surtout dans le systeme-élaboratoion du jeu.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 22:37    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

vraiment l homme gabonais...je ne suis pas un fan de la fede et ca les anciens de ce forum le savent mais sur ce point mm si les raions de la fede reste l argent ils ont raison.la fede gere lequipe nationale et la ligue le championnat.que vient faire le ministere dans la gerance des pantheres si ce n est aussi l argent que le ministre cherche.le ministere n a rien absolument rien  a dire dans l organisation des matches amicaux.le mistre veut aussi sa part.ce ministre n a jamais dit un mot sur les blés de la can donc ....ne venez pas pas jeter la pierre sur certains voleurs et oublier els autres.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 10:58    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

padévodre a écrit:

non c'est pas un problème de couverture de qui que ce soit

Le problème est simple et vous aurez pu le devinez. Vous êtes sans ignorer que le torchon brule entre la Fédé et sa tutelle. N'avez vous pas lu quelque part un communiqué de la Fédé qui disait que personne en France n'a été mandaté par la fédé pour contracter des matchs amicaux aux panthères? C'est justement de là que vient l'annulation du match.
La Fédé n'a pas apprécié que le match Gabon-Cameroun est été contracté par une personne(vivant en France) mandatée par le Ministre lui-même. Et suite à cette mésentente, la "fédé" a fait annuler le match, par coup de fil aux responsables Camerounais et français. Toutefois elle a pris la peine de leur suggérer une version officielle.
C'EST LA FEDE QUI A ANNULE LE MATCH PARCE PAR INTÉRÊT PERSONNEL!! Et les panthères, les supporteurs, le peuple Gabonais n'a eu que le droit de sombrer dans le regret et le kongossa, n'ayant rien d'autre à dire.

C'est la fédé qui tue le foot gabonais. Vous connaissez le vrai motif pour lequel la fédé réclame temps la gestion de l'EN? élémentaire mon cher Watson ! L'argent, voyons ! La tutelle gère tout, et les vautours crèvent de faim perchés sur leur branche pourri comme les penses de leur cœur.

Question: comment et pourquoi la fédé peut-elle empêcher un match des panthères parce qu'elle n'en est pas l'auteur? surtout que l'auteur c'est sa tutelle. C'est du désordre ! Depuis que le ministre s'occupe personnellement de l'EN tout marche bien, pourquoi la fédé veut-elle nécessairement avoir la main mise sur l'EN? Si c'est pas de la sorcellerie alors c'est la folie.

Mon frère si je te déballe ce que je sais de cette fédé là, tu vas abandonner le football jusqu'à ce que l'équipe fédérale change. Tu parles de sorcellerie ou folie? moi je dirai les deux à la fois.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 11:02    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Le fameux communiqué est signé du SG de la fédé. L'un des plus incompétents personnage que le football gabonais a en ce moment. 

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 11:19    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Le fameux communiqué est signé du SG de la fédé. L'un des plus incompétents personnage que le football gabonais a en ce moment. 

Je sais que j'ai souvent des positions differentes de celles de la majorité de mes camarades panthernautes mais les gars évitons SVP d'avancer des choses quand nous ne pouvons les soutenir par des preuves irréfutables. En l'espèce des hautes personnalités sont impliquées dans nos spéculations et sont susceptibles de nous lire. Il en va de la crédibilité de notre association et donc de la reconnaissance de notre structure par ces personnes que nous accusons (à tord ou à raison) de ces disfonctionnements.
Sportivement camarades panthernautes, n'oublions pas que nous sommes lus par des dizaine de milliers d'internautes.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 11:33    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

nous ce qui nous interesse ce sont les résultats et la performance de l'EN. Et nous savons une chose c'est que depuis que le ministre s'en occupe tout marche à merveille. Voleur ou pas, les résultats sont bons. Mais la fédé, voleurs + mauvais résultat.

Le choix clair. tu ne trouve pas, télésport?

atypoh
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: maldini

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 11:57    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

mon frere Padévodre je ne pense pas que ton annalyse soit bon parce que a se que je sais ce n'est pas a un ministere d'organisé les matchs d'une equipe nationale.aussi je ne pense qu'une fédération peut annulé un match surtout que cette derniere n'assure l'organisation des matchs.par ailleurs si justement la fégafoot a réagit c'est parce que ce match fut annulé donc ça crédibilité en depend.
je vous jure les mobils de l'annulation de ce pseudo match son autres.croyez moi lors de l'annonce du match les organisation savait que le match ne devait pas avoir lieu!!!!!!!!!!!!!!
Gabonaisement...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 13:01    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

antalo a écrit:

Le Patriote a écrit:

Je sais que j'ai souvent des positions differentes de celles de la majorité de mes camarades panthernautes mais les gars évitons SVP d'avancer des choses quand nous ne pouvons les soutenir par des preuves irréfutables. En l'espèce des hautes personnalités sont impliquées dans nos spéculations et sont susceptibles de nous lire. Il en va de la crédibilité de notre association et donc de la reconnaissance de notre structure par ces personnes que nous accusons (à tord ou à raison) de ces disfonctionnements.
Sportivement camarades panthernautes, n'oublions pas que nous sommes lus par des dizaine de milliers d'internautes.
Tu parles de quelle preuve? celle du communiqué dont on parle? il a été publié même à l'union et c'est bien le SG de la fédé qui l'a signé. Je ne veux pas soutenir que c'est parce que le ministère organise le match que la fédé a annulé. Je continue à croire que c'est la partie camerounaise qui craignait la bastille car on les aurait forcement bastillé Mr. Green , mais ce que je sais, c'est qu'il y a des palabres entre le ministère et la fédé au sujet des matchs de l'équipe nationale.
ca c'est pas un kongossa puisque même la presse gabonaise commence à incendier les deux camps au sujet de ce conflit.

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 17:45    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

de toute façon tous ça ne m'etonne pas . depuis, la mise en place de ce forum j'ai tjrs dit que lors de la CAN il va falloir avoir un coeur GROS  pr supporter notre equipe parceque si avant la CAN c deja com ca entre les deux entités (ministere et fede) . je sens que pendant la compet , on risque d'entendre des story à la gabonaise!

si c que l'on dit est vrai alors , le ministere devrait se calmer et laisser la fede faire son boulot(m si je n vois pas d'efficacité ds ce qu'elle fait). chacun son travail et à la fin on tirera les enseignements.

Mais le MAGOT est trop bon !!!!   ......................................les joueurs n'avaient qu'à penser à etre en forme et bien défendre le pays!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 19:51    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

nguni a écrit:
de toute façon tous ça ne m'etonne pas . depuis, la mise en place de ce forum j'ai tjrs dit que lors de la CAN il va falloir avoir un coeur GROS  pr supporter notre equipe parceque si avant la CAN c deja com ca entre les deux entités (ministere et fede) . je sens que pendant la compet , on risque d'entendre des story à la gabonaise!

si c que l'on dit est vrai alors , le ministere devrait se calmer et laisser la fede faire son boulot(m si je n vois pas d'efficacité ds ce qu'elle fait). chacun son travail et à la fin on tirera les enseignements.

Mais le MAGOT est trop bon !!!!   ......................................les joueurs n'avaient qu'à penser à etre en forme et bien défendre le pays!

autrement dit, laissons la fédé faire ce que nous savons qu'elle va faire (car elle en a l'habitude) c'est à dire :"du foufou". Ensuite on tirera les enseignements que nous n'avons pas encore pu tirer depuis toutes ces années d'échec à cause de la fédé. Vous voulez combien d 'année d'école pour comprendre la leçon? 40 ans c'est suffisant je pense.

Pourquoi les choses marchent bien depuis que le ministre les a prises en mains? Comme supporteur moi je préfère que l'EN reste entre les mains de celui qui l'a fait avancer, même s'il bouffe l'argent. Tant que le nom du Gabon monte les marches de la grandeur, je suis d'accord.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 4 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation