Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 11:42    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Costa Rica pour toi n'est pas une bonne proposition? 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 11:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:35    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Le costa rica n'est pas mal sauf si les gens font exprès.
La Jamaique a déjà joué au moins une coupe du monde.
Honnêtement,les deux équipes sont mieux que la namibie que nous attendions ici.

Osskama
Panthère de bronze

Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 18:36    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Namibie ou Gambie je ne sais plus trop.

atypoh
Panthèreau

Clubs préférés: om
joueurs préférés: maldini

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 10:45    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

le Costa Rica c'est pas mal mais sauf que je doute que se soit des vrais proposition car au pays on annonce seulement sans signé des contrat de match.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 22:25    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

atypoh a écrit:

il ya toujours des demande de match pour le Gabon mais aprés il faut faire des bon choix.Mais il faut savoir que jouer contre des grandes nations de foot comme le Cameroun,Cote d'Ivoire et autres ça un prix. un prix qui n'est pas souvent a la porte de tout le monde car les interets sont ailleurs. pour les prochaines dates FIFA je suis sure que nous avons des meilleurs proposition que le Costa Rica et le Jamaique.
spoertivement...
et dapres toi vu ke le costa rica et la jamaique ne sont pa a la hauteur, kels equipes pourrai etre de meyeurs propositions????? je te rapel ke balle a terre le gabon est la plus faibl de ces equipes la!!!!!!

Eloi a écrit:

j'espère qu'a l'occasion Rohr va faire venir Gilles Mbang  
ahh ça!!! moi mem cest ce ke jespere car il est temps ke tout kom les milieu et les defenseurs, les attakan se bougent aussi pour conserver leur place de titulaire en attak car pa mal dentr eux se sentent intouchabl a leur poste et resultat..........un manke de concurrence et un manke défficacité devan les buts!!!!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 22:03    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

"Infosports" annonce la rencontre amicale face a la Jamaique mais pas celle face au Costa-Rica.Et dans la foulé ce vendredi la Fégafoutue a envoyé au Ministère des invitations récentes et d'autres datantes de l'Argentine(qui demande jusqu'a présent),l'Uruguée-le Japon et enfin celle de la Corée.Mais la gestion de l'E.N de nouveau a jour entre ces 2 entités.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Avr 11 2011, 22:26    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

"Infosports" annonce la rencontre amicale face a la Jamaique mais pas celle face au Costa-Rica.Et dans la foulé ce vendredi la Fégafoutue a envoyé au Ministère des invitations récentes et d'autres datantes de l'Argentine(qui demande jusqu'a présent),l'Uruguée-le Japon et enfin celle de la Corée.Mais la gestion de l'E.N de nouveau a jour entre ces 2 entités.
mais toutes equipes ki nous envoi des i,vitations la jurent kels veulent nous taper hien?????argentine, uruguay, japon.....mamooooooo!!!!!! on peu???? Mort de Rire koikil en soit envoyez......mes pantheres vont se battre!!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 15:44    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Si on peut câlibrer l'argentine à la place du Cameroun moi je suis preneur mais pas pour que les gars là me fassent ce qu'ils avaient fait en 2005 contre la Côte d'ivoire où 75% des gars passaient le temps à regarder Drogba parce qu'en face il y aura tous les gars qu'ils admirent depuis KALAKALA i.e Messi, Iguain, Dimaria, Etc.
Quoi que l'Uruguay serait une bien meilleure opposition car beaucoup plus véloce, et dur sur l'homme que l'Argentine avec un véritable jeu  à la sud-américaine et puis assez rapide en contre un peu le style de jeu aimé par Rhor.

Yahoo Messenger MSN
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 22:21    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

moi avec les gars de la fegafoutu là , j'attends quand les gars seront sur le terrain. on a deja vu avec les CAM , d'ici là que ce soit un gros poisson d'avril qu'ils veulent nous faire avaler cru !!
lol  !

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 10:13    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Les gars j'ai la doc sur les vrai raison de l'annulation du Match Gabon cameroun

Sahaj
Panthère de bronze

Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 10:44    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

dans ce cas balance au lieu de nous faire languir même si tu dois taire les noms en remplaçant par des XXXX.XXX.XXX mais balances

Yahoo Messenger MSN
atypoh
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 12:10    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Paévodre stp donne la doc je vais t'aidé parce que moi aussi je connais et mainte fois je l'ai dit ici. Les mobils de l'annulation du match sont ailleurs, ils ont voulu protégé le coach des défaites c'est tout et ça je vous jure les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donne seulement

atypoh
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 12:16    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Paévodre stp donne la doc je vais t'aidé parce que moi aussi je connais et mainte fois je l'ai dit ici. Les mobils de l'annulation du match sont ailleurs, ils ont voulu protégé le coach des défaites c'est tout et ça je vous jure les gars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donne seulement

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 12:28    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

quel défaite même alors qu'ils venaient de gagner contre bordeaux!

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:23    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

non c'est pas un problème de couverture de qui que ce soit

Le problème est simple et vous aurez pu le devinez. Vous êtes sans ignorer que le torchon brule entre la Fédé et sa tutelle. N'avez vous pas lu quelque part un communiqué de la Fédé qui disait que personne en France n'a été mandaté par la fédé pour contracter des matchs amicaux aux panthères? C'est justement de là que vient l'annulation du match.
La Fédé n'a pas apprécié que le match Gabon-Cameroun est été contracté par une personne(vivant en France) mandatée par le Ministre lui-même. Et suite à cette mésentente, la "fédé" a fait annuler le match, par coup de fil aux responsables Camerounais et français. Toutefois elle a pris la peine de leur suggérer une version officielle.
C'EST LA FEDE QUI A ANNULE LE MATCH PARCE PAR INTÉRÊT PERSONNEL!! Et les panthères, les supporteurs, le peuple Gabonais n'a eu que le droit de sombrer dans le regret et le kongossa, n'ayant rien d'autre à dire.

C'est la fédé qui tue le foot gabonais. Vous connaissez le vrai motif pour lequel la fédé réclame temps la gestion de l'EN? élémentaire mon cher Watson ! L'argent, voyons ! La tutelle gère tout, et les vautours crèvent de faim perchés sur leur branche pourri comme les penses de leur cœur.

Question: comment et pourquoi la fédé peut-elle empêcher un match des panthères parce qu'elle n'en est pas l'auteur? surtout que l'auteur c'est sa tutelle. C'est du désordre ! Depuis que le ministre s'occupe personnellement de l'EN tout marche bien, pourquoi la fédé veut-elle nécessairement avoir la main mise sur l'EN? Si c'est pas de la sorcellerie alors c'est la folie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation