Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 14:25    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Profitant des prochaines dates Fifa, L'entraineur national a annoncé lors d'une interview accordée à l'union que les panthères affronteront le Costa Rica le 05 juin et la Jamaïque le 09 juin prochain. Le Gabon a été invité par ces deux pays pour des matchs amicaux.

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 15:08    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

humm des destinaions exotiques... Pour le Costa Rica, c du sérieux, il faudra être costaud...

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 15:26    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

je vois qu'ils essaient de trouver d'autres calibre . c bien . on pourra voir ce que les gars valent face au costa rica qui est tres bonne coe team! j'espere qu'apres la CAN on pourra inviter ce genre de pays à des matchs amicaux en case vu le genre d'infrastucture que nous auront dorénavant.

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:14    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

voila qui me réjouis  au plus haut point patriote, affronté une équipe sud américaine, et pas des moindres puisque cette dernière vient de faire match nul avec les argentins . c'est que le football sud américain à ceci de particulier qu'il combine plusieurs aspect j'entends la rigueur européenne et la vivacité ,  capable aussi de changé de rythme et varié le jeu...pour moi si ce match se tient s'est sera le test majeur des panthères Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire jusqu'à là

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:20    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Bin pour moi je vais voir un peu le comportement de nos gars surtout face au Costa Rica!!!!!! cette équipe est très dangereuse à l'image des équipe sud américaines, un foot très rapide qui parfois n'a plus rien  avoir avec les éternels brésil et argentine qui ont dillué leur foot à l'européenne!! Ceux là c'est à l'état pur!!!! le Brésil et l'argentine ne nous démentirons pas!!!!!!!! alors wi BON test; jamaicain huuum, depuis un bon bout de temps les fils de dja rastafaraï ne pointe plus trop le bout du nez devans la grande scène mais pas à négliger là aussi il faudra montrer nos griffe!! on a vu contre l'Oman reputé très très faible on est sorti laba déchiqueté, nos griffes rouillés!!!!!!!!!!!!!!

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:23    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

ah ah ahhhhh griffe rouillé et mouillé guyro Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:58    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Bin pour moi je vais voir un peu le comportement de nos gars surtout face au Costa Rica!!!!!! cette équipe est très dangereuse à l'image des équipe sud américaines, un foot très rapide qui parfois n'a plus rien  avoir avec les éternels brésil et argentine qui ont dillué leur foot à l'européenne!! Ceux là c'est à l'état pur!!!! le Brésil et l'argentine ne nous démentirons pas!!!!!!!! alors wi BON test; jamaicain huuum, depuis un bon bout de temps les fils de dja rastafaraï ne pointe plus trop le bout du nez devans la grande scène mais pas à négliger là aussi il faudra montrer nos griffe!! on a vu contre l'Oman reputé très très faible on est sorti laba déchiqueté, nos griffes rouillés!!!!!!!!!!!!!!

il faut plutot espérer que la panthere ni smook pas le tampi tampi !!!

Kadia jeridel maixan
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: mangasport
joueurs préférés: ROGUI MEYE

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 17:35    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

pour ma part, je pense que ce sont des bons adversaires pour la phase préparative, toutefois j'aurai souhaité que l'une des équipe soit une formation africaine car la philosophie du football africain est quand même particulière,

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 18:03    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Kadia jeridel maixan a écrit:
pour ma part, je pense que ce sont des bons adversaires pour la phase préparative, toutefois j'aurai souhaité que l'une des équipe soit une formation africaine car la philosophie du football africain est quand même particulière,
aux dates fifa, il me semble que beaucoup de pays africains sont occupés a chercher leurs billets pour venir chez nous en 2012. Après il ne reste pas grand monde de dispo. Là on peut inviter du monde pour jouer chez nous mais tout le monde sait pourquoi on peut pas.

Là on est invité par les autres donc on aura certainement pas de matchs annulés à la  veille parce que l'autre partie a peur de la réaction de son public ds un stade peu sécurisé.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 18:22    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

ça peut ètre interessant...

En esperant que notre légendaire RTG pourra retransmettre ces matches là.

Totuefois, je me demande comment vont faire les pros. La saison s'achèvera en Mai pour la plupart d'entre eux, donc le 5 et le 9 juin ils sont censés ètre en vacances. est-ce que leurs clubs les autoriseront à jouer ces deux matches là, surtout que ce sont des matches amicaux?? 
   Car il faut savoir que pour les pros, en general ils n'ont que 3 semaines, un mois de vacances d'été. Dès juillet (fin juin pour certains clubs), les stages de préparation de saison reprennent (et ça dure un mois en general). donc si les clubs accordent à nos internationaux ces deux matches, ça voudra dire qu'ils devront leur accorder une semaine supplémentaire de vacs. Chose que les clubs acceptent facilement pour des tournois officiels (Euro, mondial, copa america, Jeux Olympiques...), mais ils réchignent plus pour des matches amicaux.
   Situation d'autant plus compliquée qu'en fin de saison, certains de nos joueurs devront chercher un nouveau club. Cousin sera en fin  de contrat avec Larissa (il a deja dit ne pas envisager de prolonger là-bas), ecuélé sera peut-ètre sollicité par des clubs plus huppés que Lorient, PEA sera peut-ètre en fin de pret avec Saint-Etienne, idem pour Meyé à Paris FC (on attend toujours son 1er but, ou bien?) Ovono est capitiane du Mans qui est susceptible de remonter en L1, sans oublier nos joueurs en équipe reserve qui chercheront leurs contrats pros...
   ça me parait comppliqué, tout ça.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 21:17    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

costa rica??? jamaique???? les gars voila 2 rencontr ki me font deja vibrer dici!!!!!! mai en mem temps ça me fai aussi peur car jespere ke nos pantheres ne seron pa ridicules face au beau jeu sud américain Embarassed !!!!! et en mem temps jespere aussi ke rhor fera appel a des bon joueurs histoire davoir a groupe bien solide en defense, en milieu et en attak!!!!! koikil en soit jespere kon va rester sur cette dynamike de victoires car grace a bordeaux le resultat me va a 100 pour 100 et ce malgré la legere deception du penalty raté de PEA !!!!!!! et la ça va vraimen me permettr de voir commen se comportent nos pantheres face a des gros calibres internationaux et du moins non africains....ça fai un momen je jattendai une opposition contre une equipe européenne ou sud américaine car il n ya ke les autr pays afrikin tels ke le cameroun, le senegal, la cote divoire, le ghana ki osent souven cela!!!! en tou k bne chance aux pantheres!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:04    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Mon Dieu, chers panthernautes ont doit etre content de jouer les non africains afin de voir ou se situe notre football par rapport aux autres continents, certains trouvent le moyen de faire la fine bouche.si on nous bable c ets qu on a encore a prendre si on gagne ou on n est pas ridicule, cela voudra dire que nous sommes sur la bonne route.moi je dis bravo a la fede mm si....mais bon.
comme la  dit dit la jamaique n est pas a n egliger, cette formation jouera a domicile donc ne laminimisons pas, le qatar est encore un exemple.les allemands pourtant 3 fois champion du monde ne se dise pas souvent vainqueur d avance avant d affronter chipre....
allez vive juin et le reveil a 2h30 du matin pour suivre ces deux matches.si je le fais pour les auriverdes alors pour ma nation....

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 23:11    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

Sevérino, pour tes intérrogations, j'attends que que le concerné rentre au pays et je vais essayer d'obtenir des réponses.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 13:20    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

La RTG????????? je doute maintenant un peu du professionailisme de no journaleux! à l'ancienne maison ils disait wè le matériel était vétuste (ce qui n'était tout à fait faux) et beaucoup y cachet leur lacunes. Aujourd'hui ont tout; on n'a avait promi les match en direct des panthers, pffffffffff depuis là combien???? si la en France les match ne passe plus en direct a combien plus forte raison  si loin du jamaïque et du Costa Rica!!! ALors je ne compte pas sur cette maudite chaine!!!

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 13:24    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
ah ah ahhhhh griffe rouillé et mouillé guyro Mr. Green Mr. Green Mr. Green
vraiment mon frère bien dit et c'est pourquoi je pense qu'il faut pas qu'il néglige les fils de dja rastafaraï. Les africains, je trouve que le niveau est un devenu presq le même partout!! généralement la différence se fait maintenant au niveau de l'oragnisation de chaque pays, et la détermination des joueur!! donc accepter une invitation des latinaux franchement c'est salutaire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Costa Rica et Jamaïque le 05 et 09 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation