Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 19:13    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Un poste de milieu offensif je suis un peu triste car il n'est pas fait pour cela apparemment. j'espère qu'il réussira après ça sinon je ne sais quoi dire.

Publicité

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 19:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 19:20    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

il a joué attaquant

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 19:22    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

je crois que c'est une erreur, il a joué a son poste rien qu'à consulter le classement présenter par www.justin.tv

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 19:23    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Octhins a écrit:
je crois que c'est une erreur, il a joué a son poste rien qu'à consulter le classement présenter par www.justin.tv

on a suivi le match octhins il vient de sortir, il a joué attaquant

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Ven Juil 9 2010, 23:53    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

bon egal le post a til assure?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 00:31    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je dirai oui. Il a mis deux ou trois fois en difficulté la défense de l'OM de par  un bon pressing et g retenu deux occasions intéressantes dont il était à l'origine. D'autre part, il a eu une superbe occasion avec une balle aérienne qu'il a contrôlé en pleine course dans la surface de réparation et il a immédiatement tenté le lob mais ça a été dégagé sur la ligne par un défenseur. Les journalistes ont même apprécié. Et ils ont eu un discours désolé sur roguy parce que comme il est testé il fait tout pour se faire voir. Ah oui j'oubliais aussi une frappe après un autre contrôle de la poitrine et une frappe après avoir pivoté sur lui même mais bien captée par le gardien olympien. Je ne sais plus quelle est l'expression employée dans le jargon... En gros il a fait un match très correct et si cela ne tenait qu'à moi, je le prendrai dans l'effectif. Il est sorti à l'heure de jeu mais on sent aussi le manque de compétition..Mais il a été bon.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 10:33    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Mais si Valenciennes ne trouve rien. Ils peuvent rappeler Roguy ou bien? Sinon j'espère qu'il aura au moins un club de L2

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 10:46    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

les commentateurs d'OMTV ont fait des éloges à Roguy tout en evoquant la pression que subit un joueur pour un match d'essai.Surtout quand ce dernier ne connait pas ses équipers(sans entrainement véritable).J'ai aussi retenu que sa sortie a été accompagnée les acclamations des supporteurs de Vannes qui à mon avis n'ont pas été deçus de sa prestation.

labingo
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real madrid, lyon, CMS
joueurs préférés: cristiano,kaka,benze

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 13:12    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Osskama a écrit:

les commentateurs d'OMTV ont fait des éloges à Roguy tout en evoquant la pression que subit un joueur pour un match d'essai.Surtout quand ce dernier ne connait pas ses équipers(sans entrainement véritable).J'ai aussi retenu que sa sortie a été accompagnée les acclamations des supporteurs de Vannes qui à mon avis n'ont pas été deçus de sa prestation.

qu'il ne se mette pas trop de pression ,nous sommes de tout cœur avec lui !!!
merci pour toutes ces infos !!!

Yahoo Messenger MSN
007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Sam Juil 10 2010, 22:47    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

ca me réjoui de savoir que Roguy se bat comme un vrai fauve pour décrocher cette signature ca prouve que nos joueurs en veulent plus désormais  bon courage Roguy ça va payé

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juil 12 2010, 10:35    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

J'ai lu sur un forum vannetais que Meyé n'était pas concervé si c'est vrai c'est vraiment dur ça Neutral

007
Panthère

Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 04:04    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

reste à espéré qu'il trouve un bon club de D2 en franque si vraiment il n'est pas retenu

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 14:30    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

ah roguy , vraiment on prie que tu trouves un point de chute! parce que moi j'aime par dessus tout la combativité de ce gar!!!

glen burel ogoula
Panthèreau

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: marseille, barcelone, milan ac
joueurs préférés: daniel cousin ; dimitar berbat

MessagePosté le: Mar Juil 13 2010, 15:08    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

bon courage a toi roguy ça doit etre dur a concevoir tout ça!!

Visiter le site web du posteur
Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Juil 14 2010, 00:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Parfois je me pose des questions sur les agents et managers de nos joueurs. Henry Antchouet est suspendu pendant deux longues années pour consommation de cocaine et il retrouve un club en 2e division portugaise juste après. Ca c'est vraiment super. Chapeau!!! On me dira qu'il avait déjà prouvé avant, mais tout de même je crois qu'il a de très bons contacts quelque part.

Stephane Nguema aligne de bons matches avec l'équipe nationale et fait une bonne prestation lors de la can...et il se retrouve en national...

Bruno Ecuele était désiré par le Werder Bremen, Moscou, etc. pour plusieurs millions et maintenant il est à Lorient. On me dira là encore que c'est mieux d'être sur le terrain à Lorient que sur le banc du Werder. Mais bon ca reste à voir...

Roguy Meye quitte un club de 1ère division turque et peine à présent à trouver un nouvel employeur...

Soit les gars n'ont carrément pas de managers, soit ils ne sont pas correctement conseillés. Je me demande surtout pourquoi ils font tous une fixation sur le championnat francais alors qu'avec leurs qualités, leur technique et leur vivacité ils pourraient séduire plusieurs clubs dans des pays comme l'Allemagne par exemple où les joueurs qui manient bien le ballon et font lever les foules sont bien rares.

Les gars sincèrement si vous nous lisez, essayer d'élargir votre champ de vision. L'hiver est presque le même partout et les billets ont la même couleur...donc il n'y a pas de soucis à se faire sur ce plan là. Vous êtes encore jeunes et c'est le moment de maximiser les chances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:21    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation