Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 10:02    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

L'an passé, roguy a été une déception dans l'ensemble je vois dans son interview quelqu'un qui veut vraiment revenir

Publicité

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 10:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 10:14    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Comme disait mon prof de philo en 1ere "Ayez l'esprit critique et pas l'esprit de critique".
Au quartier on dit même qu'il ne faut pas triquiter

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 18:11    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Au lendemain de la CAN, l’attaquant international gabonais Roguy MEYE (25 ans), quitte le club hongrois de Zalaegerszeg TE pour rejoindre le club de Debrecen VSC (Hongrie - Ligue 1)
Durée du contrat : 4ans

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 18:11    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

pffffffff

Yahoo Messenger MSN
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 18:19    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je pense tout de même que le challenge sportif y est beaucoup plus interessant. Ils jouent souvent les qualif' ou pour les coupes d'europe et gagnent pour cela très souvent le championnat. Issiemou y était aussi avant la Tunisie il me semble.

Le Patriote a écrit:
Au lendemain de la CAN, l’attaquant international gabonais Roguy MEYE (25 ans), quitte le club hongrois de Zalaegerszeg TE pour rejoindre le club de Debrecen VSC (Hongrie - Ligue 1)
Durée du contrat : 4ans

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 18:29    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

source agent du joueur (avant qu'on ne me demande où j'ai eu l'info

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 22:08    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

en espérant qu'il fera mieux car il semble au nout du rouleau

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Fév 23 2012, 22:11    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy fait du sar place là! il tourne entre 2 championnats! Qd c pas la hongrie, c'est la turquie pfff

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 10:22    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

arretez, il a signé chez le leader du championnat hongrois.j espere qu il va marquer et bcp marquer afin de retrouver un peu de confiance dans son jeu.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 10:43    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

franchement entre rester sans club et trouvé un club qui plus est, est le leader d'un championnant dont le champion joue l'UEFA Champion's Leag le choix est vite fait!! Alors si ce championnat est faible par rapport a son niveau alors qu'il s'impose d'abord dans ce championnat, ya que le talent et les perfs qui font un joueur avec bien sûr de temps en temps un peu de chance, mais c d'abord les élément pré cités!!

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Fév 24 2012, 12:34    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Moi, depuis son passage plus que discret en national, au Paris FC (un but en une quinzaine de matches), et vu ses prestations en chute libre en selection depuis 2 ans, j'ai de plus en plus de doutes sur les capacités réelles de ce joueur. Je me demande si on a pas vu le meilleur de Roguy Meyé durant la periode 2007- mi 2009? ou alors il évoluait en surrégime, au-dessus de son niveau réel?
     En tout cas il a beaucoup à (re)démontrer...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 21:52    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy vient de marquer son 1e but avec debrecen. En quarts de finale de la coupe de la ligue contre Paks 1-1 cet apres-midi. Debrecen qualifier pour les demi finales garce à sa victoire 1-0 au match aller.

http://www.nemzetisport.hu/labdarugo_nb_i/a-huszmeteres-ongol-ellenere-dvsc…

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 23:34    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Mon frère le lien que tu viens de donner m'envoie sur une page écrite dans une langue inconnue, pire que du chinois parce que ne sais même pas de quelle langue il s'agit, où le nom de Roguy Méyé devient "Roguy Méyének" 
 je suis perdu là...

Si y a une version francaise je ne refuse pas, même une langue vernaculaire du Gabon m'irait. Sinon c'est pas grave, "Roguy Méyének" me suffit 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 7 2012, 23:55    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

bravo pour lui

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 8 2012, 00:20    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

padévodre a écrit:
Mon frère le lien que tu viens de donner m'envoie sur une page écrite dans une langue inconnue, pire que du chinois parce que ne sais même pas de quelle langue il s'agit, où le nom de Roguy Méyé devient "Roguy Méyének"   je suis perdu là...

Si y a une version francaise je ne refuse pas, même une langue vernaculaire du Gabon m'irait. Sinon c'est pas grave, "Roguy Méyének" me suffit 

Une version française chez ces gens là? tu risques d'attendre longtemps looool
Au moins il marque et aide son équipe. merci au frangin qui a traduit cette page pour nous Okay Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16, 17, 18, 19  >
Page 15 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation