Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 20:05    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Octhins a écrit:

Il ne suffit pas de retourner c'est lui de s'imposer on verra d'ici là, je suis quand meme deçu et qu'il arrete ça ventardise
     Cest clair Okay !!!!! mai ce ki est dautan plus désolant cest ke rhor continue a le selectionner et a le faire jouer a chak match alors kil ya dotres joueurs et notammen attakan ki ne demandent ke leur chance a saisir.......gilles mbang ondo, mvé mintsa, romaric rogombé, antchouet etc.....

Publicité

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 20:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 17:54    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy est-il entrain de retrouver son niveau ou bien c´est le championnat hongrois son vrai niveau?
En tout c´est la mi-temps entre son club et vasas,Zalaegerszeg mène 1-0,but de Meye.
Bravo et continue comme ca,car on attend beaucoup plus de toi.

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Sam Aoû 20 2011, 09:47    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Et au finish ca a donné quoi comme score? Et puis est-ce qu'on va dire qu'il retrouve son niveau pour un but? bref vous qui suivez ce championnat balancer nous des news.

Yahoo Messenger MSN
renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Aoû 23 2011, 11:41    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Sahaj a écrit:
Et au finish ca a donné quoi comme score? Et puis est-ce qu'on va dire qu'il retrouve son niveau pour un but? bref vous qui suivez ce championnat balancer nous des news.

Roguy Meyé : (Zalaegerszeg, D1 Hongrie), Buteur ce vendredi 19 août contre VASAS (penalty 8'), a été aligné sur les quatre dernières rencontres du club en championnat (6e journée).

bon enfin sil fau ke roguy attende les peno pour marker............on est pa.....oups.......il nest pas sorti de lauberge (ou disons de la merde) !!!!!! avk des attakan ki ont une telle éfficacité au goal......on est pa rendu !!!!! mai bon cest le debut du championnat alor attendons de voir si le roguy méyé des éliminatoires de la CAN va revenir parmi nous!!!!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 31 2011, 16:16    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

voila les news de notre cher roguy ki place lambition de marker des buts en derniere position........kom koi lambition cest pa pour tout le monde mai bon attendons voir le championnat ne fai ke commencer!!!!

Interview exclusive avec Roguy Meyepar Ndambo Gaboma, dimanche 28 août 2011, 12:16

NG : Bonjour Roguy Meyé

RM : Bonjour Ndambo Gaboma

NG : Dans quel club jouez-vous actuellement ?

RM : J’évolue cette année au Zalaegerszeg Slavko Petrovi en Hongrie avec qui je suis en contrat jusqu’au 30.06.2015

NG : Vous n’avez pas trop de problème d’adaptation ?

RM : Non ! Je connais déjà le championnat pour y avoir évolué par le passé, et je m’adapte bien à ma nouvelle équipe.

NG : Quels sont les objectifs pour cette nouvelle saison ? Vous avez un nombre du but que vous vous êtes fixé.

RM : Mes objectifs pour cette nouvelle saison sont de beaucoup travailler et d’avoir la confiance du coach et pourquoi pas de marquer le plus de buts possible.

NG : Comment le groupe des panthères prépare le match amical contre le Niger ?

RM : On est assez serein, on s’entraine avec l’objectif de remporter ce match et de se mettre un peu plus en confiance.

NG : Les panthères ne sont pas trop stressées par le public gabonais qui exige des résultats pour la CAN au pays ?

RM : Non nous sommes des joueurs professionnels ! On a l’habitude de jouer sous pression. Le public est exigeant et c’est normal, on va essayer de leur faire honneur en nous donnant au maximum pour l’équipe et pour le pays.

NG : Le 10 novembre prochain, le Gabon affronte en amicale le grand Brésil pour l’inauguration de l’un des nouveaux stades, comment vous préparez personnellement cette rencontre ?

RM : Personnellement je me sens prêt à affronter toutes les équipes possibles avec le groupe que nous avons. Il est vrai que c’est le grand Brésil mais il ne faut pas aller sur le terrain avec un désavantage psychologique. On va donner le meilleur de nous afin de donner aux supporters un très bon match.

NG : Les deux pays on les mêmes couleurs et on dit du Gabon qu'ils sont les brésiliens d'Afrique ce sera un bon duel pour vous mettre en jambe.

RM : Oui et on s’attend à ce qu’ils ne nous fassent pas de cadeaux, à nous de réagir. Maintenant l’idéal serait de faire plaisir au public et aussi de se faire plaisir sur le terrain.

NG : Merci Roguy Meyé d’avoir répondu à nos questions. Nous vous souhaitons une bonne continuation pour la suite de votre championnat.

RM : C’est moi qui vous remercie

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 09:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Toi tu critique vraiment tt hein...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 10:29    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

karlye a écrit:

Toi tu critique vraiment tt hein...
      La critik fait avancer les choz dans le monde, lessentiel est ke cette critik doit etre fondée et viser un idéal (voila pourkoi il ya des critik positives et dotres negatives)..............les afrikins sont tjrs derniers juska lheure actuelle par ce kils ne critikent pas assez ou ne le font pas a bon  escient (en general sont des spectateurs on en a pour preuve par exempl lunion africaine face à la situation en cote divoire et en lybie cest les blancs ki viennet "agir" pour nous bref)!!!!! ici la critik ke je porte sur roguy vise l'éveil de la conscience de roguy (en particulier) et la conscience gabonaiz (en general) car commen comprendre ke un bon joueur tel ke lui puisse autant sombrer (footbalistikemen parlan) et afficher autant de nonchalence kant a ses ambitions futures alors kon organiz la CAN et kil riske fort de la discuter aussi..............tout comme cousin, PEA, moul, etc leurs objectifs principaus sont de marker le maximum de buts dici la CAN pour engranger de la confiance (pourtant ces gars la markent kan mem assez dans leur club) mais roguy lui sa forme actuelle semble le satisfaire et cest ça ke je trouve tres dommage!!!! De ce coups je trouve dommage ke l1 de nos ambassadeurs sportif affiche aussi peu dambition apres tous les revers kil a subit alors mem ke ses pairs (PEA, Moul, Gilles mbang ondo, Antchouet) sont en plein essor et montrent d'assez bonnes choz en club et parfois en EN.  Donc Karlye excuz moi ohh si la critik constructive est devenu genante sur un "FORUM" de discussion ....en democratie en plus (si cest ça je mexhile en syrie Mr. Green ) mais plus serieuzmen sache ke lorskon vise la perfection (a lapproche de la CAN ce ne serait pa du luxe de visé ça) il faut sen donner les moyens et chasser les imperfections (donc chasser les boa ou alors essayer denlever ce coté boa dan le jeu de nos bon joueurs tel ke roguy)!!!!! donc kan je critik ou kan dotres personnes le font ne soyons pas borné, ouvrons notre esprit et essayons de voir le fonds et lobjectif d1e critk..........car cest embetant de passer son temps a justifier ses dire sur ce forum mem kan tu ninsulte personne Mort de Rire !!!!! 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 11:14    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas ce que Roguy dit de mal dans ces lignes Quelqu'un peut m'aiguiller???

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 12:31    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Je ne vois vraiment pas ce que Roguy dit de mal dans ces lignes Quelqu'un peut m'aiguiller???
     Je ne dis pas ke roguy a dit ou fait kelke choz de mal mais ce je dis cest ke malgré la déchéance (footbalistik en terme défficacité) kil connait en ce moment et ce depuis plus d1 an, il ne semble pas avoir bokou dambitions pour sortir de sa situation!!! Depuis kon la chassé de turky son discours ne change pas (un peu kom on reprochai à PEA apres chak discours kil avait lors d1 nouveau pret: lille, monaco et st étienne la saison derniere) et ce malgré ses deboires avk son ancien club turc apres la CAN 2010, malgré son manke criard defficacité et de jeu (passes decisives, percussion,etc...) chez les pantheres, malgré ses voyages infructueux de clubs en clubs (valenciennes,brest,etc...) et malgré son gros passage à vide au paris fc (1 but en national: 3e division)!!!! la il va dans un nouveau club pour se relancer (une fois de plus, mais bon je suis content kil est pu etre accepté kelke part pour garder la forme) et lorskon l'interview on aurait pu esperer de lui kil affiche des ambitions nouvelles telles ke etre meyeur k'avant, etre plus percutant, etre plus éfficace (surtout), etre en gros une plus value pour les pantheres et son club mai au lieu de ça bofff..........il semble ke marker bokou de buts pour lui vienne en derniere position dans ses ambitions de cette nouvelle saison alors ke pendan ce temps ses pairs rassurent le peuple gabonais en affichant des ambitions nobles et en les réalisant ensuite: PEA (ki affich de tres bnes choz en ce momen et ki est le meyeur buteur de st étienne), Mouloungui (ki affich aussi de belles choz et ki est aussi le meyeur buteur de nice), Antchouet (ki etait le meyeur buteur de moreirense avk 12 buts et je crois 3e ou 4e meyeur buteur de la ligue 2 portugaiz), Palun et Poko (ki ne cessent dévoluer positivemen), etc........je ne sais pas pour toi patriote mai je pense ke a lapproche de la CAN kon organiz il est important ke tous nos ambassadeurs footbaleurs soient prets physikmen et psykologikemen pour relever ce defi alors ça metonne et ça me desole ke roguy naffiche pas autant denthousiasme et dambition ke ses pairs ki ne cessent de vouloir franchir des etapes et ki le font reelmen!!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 13:30    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

renice a écrit:
Le Patriote a écrit:

Je ne dis pas ke roguy a dit ou fait kelke choz de mal mais ce je dis cest ke malgré la déchéance (footbalistik en terme défficacité) kil connait en ce moment et ce depuis plus d1 an, il ne semble pas avoir bokou dambitions pour sortir de sa situation!!! Depuis kon la chassé de turky son discours ne change pas (un peu kom on reprochai à PEA apres chak discours kil avait lors d1 nouveau pret: lille, monaco et st étienne la saison derniere) et ce malgré ses deboires avk son ancien club turc apres la CAN 2010, malgré son manke criard defficacité et de jeu (passes decisives, percussion,etc...) chez les pantheres, malgré ses voyages infructueux de clubs en clubs (valenciennes,brest,etc...) et malgré son gros passage à vide au paris fc (1 but en national: 3e division)!!!! la il va dans un nouveau club pour se relancer (une fois de plus, mais bon je suis content kil est pu etre accepté kelke part pour garder la forme) et lorskon l'interview on aurait pu esperer de lui kil affiche des ambitions nouvelles telles ke etre meyeur k'avant, etre plus percutant, etre plus éfficace (surtout), etre en gros une plus value pour les pantheres et son club mai au lieu de ça bofff..........il semble ke marker bokou de buts pour lui vienne en derniere position dans ses ambitions de cette nouvelle saison alors ke pendan ce temps ses pairs rassurent le peuple gabonais en affichant des ambitions nobles et en les réalisant ensuite: PEA (ki affich de tres bnes choz en ce momen et ki est le meyeur buteur de st étienne), Mouloungui (ki affich aussi de belles choz et ki est aussi le meyeur buteur de nice), Antchouet (ki etait le meyeur buteur de moreirense avk 12 buts et je crois 3e ou 4e meyeur buteur de la ligue 2 portugaiz), Palun et Poko (ki ne cessent dévoluer positivemen), etc........je ne sais pas pour toi patriote mai je pense ke a lapproche de la CAN kon organiz il est important ke tous nos ambassadeurs footbaleurs soient prets physikmen et psykologikemen pour relever ce defi alors ça metonne et ça me desole ke roguy naffiche pas autant denthousiasme et dambition ke ses pairs ki ne cessent de vouloir franchir des etapes et ki le font reelmen!!!

TU NE DIS RIEN DU TOUT

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 13:58    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

antalo a écrit:

renice a écrit:
Le Patriote a écrit:

TU NE DIS RIEN DU TOUT
    Toi tu es bouché et cest pas étonnant venant de toi..............cest pas de ta faute mais si tu compren pas demande kon texplik!!!! et a propos toi tu dis koi???? si tu ne compren pas kon puisse reprocher a kelk1 son manke dambition malgré sa déchéance sportive cest ke tu dois etre kom lui voir meme pire !!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 14:04    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Patriote je suis du même avis que toi, je me demande pq critiquer à tt va! même qd il n'y a pas de quoi le faire...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 14:31    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

karlye a écrit:

Le Patriote a écrit:

Patriote je suis du même avis que toi, je me demande pq critiquer à tt va! même qd il n'y a pas de quoi le faire...

Ah ça!!! dire ke kelk1 manke dambitions cest critiker à tout va (alor ke je me rappel ici ken debut de saison kan PEA avit sortit a peu pres les mem choz les gens l'ont fusillé car il n'affichait aucune ambition réelle mai kan cest roguy tout va bien il na ka continuer)???? eh bien finalmen je sais pourkoi on dit en general ke les gaboma ne sont pas exigeant avk eux .........cest parce kon accepte nimporte koi sans broncher!!!!! Donc pardon ohhh Roguy est dans le meyeur des monde, il cartonne, il affiche de bonnes choses pour cette nouvelle saison kom pour les précédentes alors ke la fete continue je vous ai mis son interview contentez vous de ça et oubliez ma critik à tout va !!!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Sep 1 2011, 17:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

renice essait aussi de te rendre compte que t es tout le temps en position de critique.toi tu as ton clavier pour claquer tes crtiques eux ils doivent non slt assurer leur existance mais egalement faire plaisr a un milions de gens.
Et a aucun moment roguy n a refusé de marquer de but, il n a juste pas tomber dans le piege du nombre de but pour la saison.

comme quoi qd tu mets moins se smilies moi je te lis aussi.ce ui n est pas souvent le cas.
Critique mais pas a tout va!

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Sep 2 2011, 09:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

telesport a écrit:

renice essait aussi de te rendre compte que t es tout le temps en position de critique.toi tu as ton clavier pour claquer tes crtiques eux ils doivent non slt assurer leur existance mais egalement faire plaisr a un milions de gens.
Et a aucun moment roguy n a refusé de marquer de but, il n a juste pas tomber dans le piege du nombre de but pour la saison.

comme quoi qd tu mets moins se smilies moi je te lis aussi.ce ui n est pas souvent le cas.
Critique mais pas a tout va!
      Je vois ce ke tu veux dire telesport et concernant les smilies kom je tavais dit tu na ka faire abstraction de ça et lire slmen le texte (cest mem a cause de toi ke jen mets moi )!!!! concernan mon point de vue sur linterview de roguy deja je tiens a te signaler ke contrairemen a ce tu penses toi aussi tu es tout le temps en position de critik kom tout le monde sur ce forum car cest un forum (regardez tous vos dictionnaire la critik en bref cest deja le fait dapporter son point de vue sur kelke choz).......et ki dit forum dit critik mais il fau alors distinguer la critik positive de celle negative !!! alors si maintenant karlye et toi me dites ke jai tjrs des critik negatives je te dis haut et fort ke cest FAUX et kil ya un vrai pb de compréhension dans l'air malgré le fait ke je prenne tjrs le temps de mexpliker mais apparamen je preche dans le desert car parfois on mattribue des dires ki ne sont pas les miens (kom koi fouala.....) les choz des blancs la cest parfois kom ça Mort de Rire ...................Et ATTENTION cest pas parce ke je donne mon avis sur tout et ke je suis un peu dur avk eux (je le reconnais et je nai jamais nié mais sachez ke "LA VICTOIRE AIME LEFFORT" alors il nous faut etre un peu rigoureux soit mem) ke en mem temps je passe mon temps a denigrer les joueurs ou a etre "tjrs dans la critik" kom tu dis NON alorsJe le repete pour une derniere fois pour les obstinés "lorske un joueur se donne à fonds et fait des bnes choz (et fait honneur a son pays) je suis tjrs l1 des 1ers ici a venir feliciter le joueur (et je fais parti ici de ceux ki amenent les news concernant les buts ou les bnes prestations des pantheres dans leur club) et ça je defie kikonke de me dire le contraire (je lai fait pour ancthouet, gilles, cousin, mouloungui, BEM, et jen passe...personne ne me paye pour faire ça car ça vient du coeur Embarassed ) mais lorsk1 joueur fait nimporte koi (cad joue mal et ne se donne pas à fonds, en plus de ça est kan mem convoké chez les pantheres) il est tout a fait normal den apporter son point de vue ki sera a limage de ses prestations" car ces joueurs sont ceux ki vont nous representer toi, moi, karlye, et tout le reste (sans porter atteinte a la personne elle mem bien sur)!!!! lorske Roguy a fait des bnes prestations je lai félicité ici sur ce mem forum et mem sur dotres sites (kom je lai fait pour PEA, et autres ki ont fait des efforts) et kan il refuse dévoluer (baisse constante défficacité malgré tout le soutien kon lui apporte dans nos prieres et avk nos cris au stade) et passe son temps a raler cest normal ke cela me frustre et ke je fasse part de mon sentiment sur ce "forum" (et cest mem ici ke kelk1 a dit ke roguy devient de plus en plus un bigmatcheur kotre choz; un otre de dire ke a part raler roguy ne sait plus rien faire dotre et ça cetait pas moi )!!!! donc je suis daccord avk toi kil na pas refusé de marker mais je pense kil devrais se ressaisir dés maintenan car la CAN cest bientot...............en plus vu kil est selectionné tout le temps avk les pantheres malgré ses resultats (donc apparamen il riske fort detre en CAN) alors jestime kil devrai fournir bokou plus deffort pour etre au top mais force est de constater ke malgré le fait kil dégringole sportivemen, ke ses pairs evoluent en nous faisant honneur kom lui faisait avant, il ne semble pas sen soucier et cest juste cet element la ke jai souligné.........cest juste ça ohhh je nai pas dit ke cest un boa ou ke cest koi jai juste dit kil manke dambitions a lapproche de la CAN cest devenu un probleme???? maintenant si tu me trouve un peu dur avk lui cest autre choz mais alors ça ne veut pas dire ke je critik a tout va.........ne melongeons pas les concepts (suis mon regard)!!!!! Si vous voulez bien comprendre de koi je parle relisez SVP je vous le demande linterview de mouloungui (et ses ambitions sportives notamment), celle de BEM et celle de palun, etc................ensuite relisez pour Méyé!!!!! et si apres ça vous trouvez tjrs ke roguy a de "tres bonnes ambitions" pour un joueur pro ki va représenter son pays a la CAN (kon organiz)...............cest ke kom jai dis dans mon précedent message excusez moi ohhh roguy est dan le meyeur des mondes il na ka continuer à marker son but par saison (et ce serait vraimen dommage de constater encore une fois ke nous les gabonais ne somme pas un peu exigeant envers nous mem et envers nos actions......cest à cause de ça kon stagne dans tout ce kon entreprends)!!!!! Roguy bne chance pour cette new saison  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 1517, 18, 19  >
Page 14 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation