Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 20:36    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Osskama a écrit:

Assuré de rester en National la saison prochaine, le Paris FC devrait vivre un été pour le moins mouvementé. En effet, comme le révèlent nos confrères du Parisien ce jour, l'effectif francilien va subir de profondes modifications, alors que l'entraîneur Jean-Luc Vanucchi est lui aussi sur le départ.

Ils restent... ou pas?
Au rayon des joueurs qui restent, Vincent Demarconnay, Kévin Afougou, Sadio Sankharé, Nicolas Mirza, Kamel Ramdani, Jawad El Hajri et Karl Toko sont toujours sous contrat avec le PFC. A celui des incertitudes, on note que Jimmy Roye (Nîmes, Cannes, Vannes?), Jérémie Clément, Hugues Ayivi, Samy Mawéné (Rouen, Angleterre?) et Kenny Lala (Valenciennes, Toulouse?) sont toujours dans le flou et envisagent un départ.

Ils s'en vont, ou arrivent
Enfin, au rayon des départs affichés, Cheikh N'Diaye (r.p. Rennes), Maxime Barthelme (r.p. Lorient), Roguy Méyé (Ankaragücü, Turquie), Stéphen Vincent (Rouen), Antoine Ponroy (r.p. Evian TG, Laval?), Youssouf Touré (Ligue 2?), David Vandenbossche, Jean-Baptiste Le Bescond, Abdel El Hajaoui et Guy Gnabouyou devrait filer vers d'autres cieux d'ici quelques semaines. En contrepartie, Jean M'Bessa (r.p. Orléans), Abdoulaye Diawara (Beauvais), Vincent Scotté (Pacy-sur-Eure), Jamel Zahiri (Orléans) ou encore Ousmane Sidibé (Aubervilliers) pourraient venir renforcer les rangs parisiens. Vous avez dit grand ménage?

avk des stats médiocres comme celles de roguy pa étonnan kil parte......en plus cest un boudeur il jure kil veu le coché pour aller sentrainer lollllll!!!!!!!! alor ke ce club fondai de gran espoir en lui....kom koi les gaboma savent decevoir kom dab!!!!! mai bon kom cest une panthere et ke pendan les kalif il nous a bokou aidé alor je soaite vivemen kil rebondisse car cest un bon joueur....kan il veu bien!!!!!!! Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun Mai 16 2011, 20:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Mai 18 2011, 19:25    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy est le prototype du joueur qui va en Europe, se cherche, reviendra au Gabon et dira qu'il recule pour mieux sauter...La suite on la connait, des destinations comme la Macédoine et compagnie..Je ne crois plus hélas en lui...il n'a pas eu les ressources mentales nécessaires depuis le retour de Cousin en sélection pour prouver qu'il pouvait faire face à la concurrence et s'imposer.... Le pire c'est que cela s'est produit en club également..c dommage.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Jeu Mai 19 2011, 17:29    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

AubameP84 a écrit "Roguy est le prototype du joueur qui va en Europe, se cherche, reviendra au Gabon et dira qu'il recule pour mieux sauter...La suite on la connait, des destinations comme la Macédoine et compagnie..Je ne crois plus hélas en lui...il n'a pas eu les ressources mentales nécessaires depuis le retour de Cousin en sélection pour prouver qu'il pouvait faire face à la concurrence et s'imposer.... Le pire c'est que cela s'est produit en club également..c dommage."

Je suis assez d'accord avec toi, surtout quand tu parles de sa stagnation depuis le retour de Cousin enj selection, dans la deuxième phase des éliminatoires.
    Je crois que nos joueurs ont un vrai problème d'ambition, d'abnégation (sacrifices à faiore pour parvenir et se maintenir  au plus haut niveau) et de choix de carrière (savoir changer d'air au bon moment). Mais par-dessus tout, je crois qu'il sont mal (ou peu) entourés et conseillés dans la gestion de leur carrière, ou dans la perception du haut niveau. Soit ils n'ont pas de bons agents, soit ils n'échangent pas entre eux des conseils sur leurs experiences, soit ils sont conseillés mais ils sont butés (tétus).

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 21:28    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy demande au responsable de son fan-club de se rapprocher de lui pour éclairer ses fans sur sa situation en club.De se fait il annonce qu'il ne repartira plus en Turquie et a lancé une procédure judiciaire contre son club turc.

Tyson
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Jeu Juin 23 2011, 23:42    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Pourquoi il n'explique pas sa situation à tout le monde...c'est quoi cette histoire de fan club qui aura le monopole de l'information? Qu'il (ou son manager) fasse une déclaration à la presse et tout le pays sera informé. 

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 06:57    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

les gars~~au lieu d'enfoncer plus les joueurs vous ne croyez pas qu'il faut les soutenir??
parceque certain joueurs naviguent ce forum et quand ils voient des chosent comme sa , sa les enfoncent plus..et ils n'ont plus la force ni le moral de remonter la pente a cause des choses que lon dit~~on est tous des suporter des pantheres et on aime bien les pantheres donc soyons un peu " easy" avec eux
outre c'est pas facile pour un joueur de percer a l'etranger , parce ke tt est different la bas, lamentalite, la culture tt sa sa travaille l'esprit des gens et le mental~~donc les gars soutenons roguy et le reste : Sad

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Juin 24 2011, 22:33    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Wade...

Un supporter n'est pas un griot, ni un bourreau. Si on estime que nos joueurs agissent bien, on le dit. S'ils font quelque chose qui nous contrarie, on le dit aussi. Le plus important, c de ne pas les insulter, ou les diffamer. Mais tu n'empecheras pas les gens d'exprimer leur avis, ni toi ni les joueurs. Ils ont choisi d'exercer une activité publique, donc ils soumis à la vindicte ou à l'admiration du peuple. C  l'un des inconvenients d'un metier qui a beaucoup d'avantages.
    Et puis entre nous, tu crois vraiment que le moral de nos joueurs depend de nos petites critiques sur le forum? Et quand Ovono se faisait railler de toute,part durant ses 6 premiers mois, tu penses pas que c'était 100 fois plus dur que ce qu'on écrit ici?  Tu as  vu comment o malmène Akouassaga et PEA sur les forums de LEURS clubs? Un footeux pro doit ètre fort mentalement pour faire ce metier, et en accepter les bons cotés (pognon, reconnaissance, trophées) comme les mauvais (mediatisation, vaches maigres)... Tant que ça reste dans la limite de la légalité.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 15:35    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Wade, je comprends très bien le sentiment qui t'anime et je te rappelle que toi meme tu es joueur (selon les info hamza oyabi), lorsque les gens constatent tes prestations qui ne font que baisser, il y a une déception et là la critique négative intervient mais il faut savoir les positiver pour progresser. Mouloungui a connu ça mais je t'assure qu'il a réussi à convaincre les gens durant la deuxième partie du championnat

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Juin 27 2011, 23:51    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

Roguy demande au responsable de son fan-club de se rapprocher de lui pour éclairer ses fans sur sa situation en club.De se fait il annonce qu'il ne repartira plus en Turquie et a lancé une procédure judiciaire contre son club turc.
     lui cest koi son delire??? il a les pb avk tous les club ou il passe ces derniers temps ou koi??? en plus de ses prestations ki restent en totale baisse il fau ke je soutienne koi la??? sil fai nimporte koi je di kil a chié et kan il joue bien on le felicite cest normal!!!

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 06:03    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy MEYE signe à Zalaegerszeg, il est de retour dans un un club qu'il connait bien. Bon vent à lui.

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 10:36    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

bonne nouvelle

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 16:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Bonne nouvelle?? A mon sens non...c exactement ce ke je pensais...il régresse.. Il n'a même pas été capable de s'imposer en championnat de national..Mais quelle est cette malédiction footbalistique dont sont victimes les gabonais?? C tellement dommage...En tout cas moi je pense que je vais désormais me tourner vers les bulot, palun, ndoumbou, poko et autres jeunes...Les seuls caciques que je suivrai seront Mouloungui et Ecuélé. trop c trop. 

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Ven Juil 15 2011, 17:11    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

d'ici trois ans ceux que tu viens de citer seront comme les autres, s'il s sont gabonais bien sur.

bonne nouvelle, parce qu'il n'est pas au chômage comme d'autre

supporte qui tu veux, mais si c'est un gabonais tu finira par être déçu

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Juil 17 2011, 20:30    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

84terence a écrit:

Roguy MEYE signe à Zalaegerszeg, il est de retour dans un un club qu'il connait bien. Bon vent à lui.

ah ça kom tu di bon vent a lui...............vu le niveau actuel du gar et vu son manke dambition et défficacité je ne vois rien dotr a lui dire!!!!! Okay Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Juil 25 2011, 12:26    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Il ne suffit pas de retourner c'est lui de s'imposer on verra d'ici là, je suis quand meme deçu et qu'il arrete ça ventardise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 1417, 18, 19  >
Page 13 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation