Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 10:51    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

J'ai de nouveau jeté un coup d'oeil sur les perfs de Roguy Meyé,  notamment sur le site du journal L'Equipe...

6 matches joués (dont 5 titularisations), toujours aucun but. Je ne sais pas s'il fait des passes décisives, mais cette inefficacité commence à ètre embêtante. Pour un joueur de son niveau, je ne dis pas qu'il devrait marquer 3 buts par matches, mais ce serait quand même étrange qu'il ne marque pas en National. Esperons qu'il se réveille bientot.

Publicité

MessagePosté le: Mar Avr 12 2011, 10:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 14:12    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Question

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Avr 13 2011, 18:25    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Pour avoir eu a discuter avec lui récement a Paris,Roguygoal serai en désaccord avec ses dirigeants et en mésentente avec son coatch.Il leur reproche de ne pas respecter les closes de son contrat de pret car contrairement aux autres joueurs il est le seul a prendre le bus-train alors que les autres sont véhiculé.Bref.....son contrat a été mal négocié daprès lui par son agent et comme cela ne suffit pas une sortie-nocturne aurait gaspillé l'entente avec son entraineur.mais tout cela n'explique pas ses pertes de vitesse!!!

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 12:58    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

C'est ridicule que Roguy puisse se laisser embarquer dans une telle galère. Il est pro c'est vrai mais quand on est dans une passe comme la sienne, on doit pouvoir faire des concessions et il serait pas le premier où le dernier à le faire. Il a un salaire si on ne lui offre pas la voiture, qu'il se donne les moyens de prouver qu'il leur est indispensable au lieu de rentrer dans des clash qui lui desserve.
Dans tous les cas, c'est sa carrière qu'il la gère comme il pense même si j'ai mal en tant que Gab's de voir comment mes pros s'embourbent souvent dans le désordre.

Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 13:25    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

donc il veut nous dire que c'est parce que le club ne respecte pas le contrat qu'il ne marque pas?

- Au Gabon  il était en désaccord avec le coach avant de partir en Afrique du Sud.
- En Turquie, il avait un désaccord avec son club
- En France il est encore en désaccord avec son club

S'il passe tout son temps à ne régler les problèmes, quand vas-tu jouer au foot?

En tout cas, j'espère qu'il sera débarqué de la sélection jusqu'à ce qu'il soit en accord avec un club et qu'il recommence à marquer Embarassed

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 16:33    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

100% d'accord avec toi !  Okay   Sad   Embarassed

Yahoo Messenger MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 19:00    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit "Pour avoir eu a discuter avec lui récement a Paris,Roguygoal serai en désaccord avec ses dirigeants et en mésentente avec son coatch.Il leur reproche de ne pas respecter les closes de son contrat de pret car contrairement aux autres joueurs il est le seul a prendre le bus-train alors que les autres sont véhiculé.Bref.....son contrat a été mal négocié daprès lui par son agent et comme cela ne suffit pas une sortie-nocturne aurait gaspillé l'entente avec son entraineur.mais tout cela n'explique pas ses pertes de vitesse!!!"

Perso, je ne suis pas convaincu par ces raisons là...
  1)Quelles clauses son agent a mal négocié? Roguy lui-même n'a pas lu (ou relu) le contrat qu'il a signé???
   2) Depuis quand le fait d'ètre véhiculé ou non pose un problème à un joueur pro? Et puis véhiculé, ça veut dire quoi? Les autres joueurs sont transportés par le club, ou ils ont leurs voitures personnelles? Je comprend pas bien...Roguy est en europe depuis 4 ou 5 ans, il n'a pas le permis, pas de voiture? Comment fesait-il en turquie et en Hongrie? Et s'il n'a pas le permis (ce qui n'est pas un crime) il n'a pas les moyens de se faire vehiculer? Qui plus est, je sais pas dans quel coin de Paris se trouvent les installations du Paris FC, mais vu la densité du trafic à Paris, les embouteillages et le cout du stationneemnt, il n'est pas inutile d'utiliser les transports en commun. C pas la mort.
   3) Enfin , comme l'a dit hamza, c pas ça qui empèche qu'il marque des buts. D'autant plus que son coach, avec qui il ne s'entend pas, le titularise regulierement.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Avr 14 2011, 23:13    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

moi je pense ke roguy a touché le fond et avk ce ke je vien de lire sur ses nombreux désaccor.......a ce stade je pense ke cette fois ci il a touché le fond, il la percé le fond et il est en train de chercher le petrole dan les profondeurs!!!!!!!

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 00:25    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

HEY pitié.... C'est quelque choses le maboulisme. ROGUY OHOH!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 10:37    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Qu'il laisse un peu le pauvre agent tranquille. c'est ce brave monsieur qui se bat pour trouver à chacun de ses pb un nouveau club au gars. l'agent ne va pas marquer des but pour lui aussi en club.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 12:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Les buts, c le seul remède pour roguy.

Qu'il marque plein de buts, se montre décisif, d'autres clubs viendront le chercher et lui donneront toutes les conditions qu'il veut.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 14:03    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Ce n'est que du mensonge, il veut une voiture, laquelle ? avant de revendiquer, il faut prouver au lieu de nous embrouillés. Evil or Very Mad

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Ven Avr 15 2011, 17:07    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je vais me rapprocher du manager de Mr Méyé ce soir pour en savoir plus, mais je constate avec amertume que certaines personnes donnent des infos erronées sur ce forum... Concernant Mr Méyé, ce dernier doit se mettre au travail au lieu de faire autre chose... La vie parisienne oui!!! Mais le foot avant.

84terence
Panthère

Masculin Balance (23sep-22oct)
joueurs préférés: LES panthères

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 19:20    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je viens d'avoir quelques infos sur Mr Méyé roguy, de source autorisée.
 A l a lumière des informations qui m'ont été fournis il ressort les observations suivantes:
Il n'a jamais été question de l'octroi d'un véhicule dans les clauses du contrat de Mr Méyé, ce dernier vis à 3 stations de métro de son lieu d'entrainement.
Aucun club de niveau national ne donne de véhicule aux joueurs, sauf exception...
Roguy sera superviser(clubs de ligue 2 Français,et l1 belges) lors des 4 prochaines rencontres du Paris Fc. Il y a pas de solution miracle pour Roguy, il faut que ce dernier se montre performant et décisif. C'est le seul moyen de se faire recruter  par des clubs huppés.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Avr 18 2011, 23:59    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Meci pour les infos.

Pour ce qui est du transport, c vrai que si le lieu d'entraineemtn de Roguy n'est qu'à 3 stations de metro de son domicile, la voiture lui serait inutile (sauf en cas de grève des transports). Vu la densité de la circulation à Paris, le coût du stationnement, et la difficulté à se garer, Meyé aurait plus de chances d'ètre en retard en utilisant une voiture perso qu'en prenant le métro (l'affaire de quelques minutes). Meyé n'étant pas une megastar du foot, le Paris FC n'étant pas le PSG, je crois quand même qu'il peut prendre le métro sans risque d'ètre importuné.
  Et puis quand même, Roguy joue en europe depuis 4-5 ans, et en D1 turque quand même il ne doit pas ètre malheureux coté salaire...Il n'a pas de quoi s'acheter une voiture? Il n'en avait pas une en Turquie?
     Bref, l'essentiel est qu'il fasse ce que son club attend de lui: marquer des buts, ètre décisif. Si en plus il a encore la chance d'ètre supervisé, ça devrait le motiver à 200%

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 1217, 18, 19  >
Page 11 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation