Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 10:05    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Tonnerre de Brest!!!
Imaginez Roguy réussir à Brest, Brou en ligue 1 l'année prochaine, Moul toujours à Nice, Pierrot reste à Lilles, et Ecuélé monte en L1.
Mille millions de mille sabords!!

Pour l'instant c'est du 3/5 quasiment et ce n'est qu'une question de club pour Ecuélé et de temps pour Roguy.
Garcia pourrait garder le petit à mon avis malgré les nombreux retours en attaque ou bien envisager de le prêter à un promu (tiens pourquoi pas Brest là ce serait un record de gabonais dans un même club en Ligue 1 si ça marchait ^^)

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 10:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 10:07    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Osskama a écrit:
Le Patriote a écrit:
Tonnerre de Brest!!! Imaginez Roguy réussir à Brest, Brou en ligue 1 l'année prochaine, Moul toujours à Nice, Pierrot reste à Lilles, et Ecuélé monte en L1.
Mille millions de mille sabords!!

ça va arriver patriote ne t'en fais.
Au fait,est ce par le canal de gigi que roguy est arrivé à brest? Je sais que le coach de brest(Dupont) est un pote à gigi et ce dernier(gigi) en quittant le gabon avait fait la promesse d'aider les joueurs gabonais.

C'est pas à exclure surtout que Gigi avait laissé Roguy déjà dans cette situation conflictuelle en Turquie.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 11:39    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy m'avait laissé entendre que son transfère avorté au muc après la CAN était l'oeuvre de gigi. Peut être que c'est la suite logique des évènements

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 11:59    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Les Brestois ne peuvent pas prendre trois gabonais dans un meme club surtout avec la CAN qui s'approche. "Quand il ya ca va, c'est qd il il y en a trop qu'il  ya probleme" Evil or Very Mad  cf Brice Hortefeu ministre francais de l'interieur.  Non sans blague deja sur les forum on commence a poser le probleme de Roguy s'il était recruté par Brest, certains disant que c'est Moise qi aurait conseiller les services de Roguy au club et qu'ils ne trouvaient pas l'interet de "prendre un attaquant venant d'un championnat de seconde zone" Mort de Rire   Ce qu'ils oublient c'est que Moise vient du FC105 un championnat hors categorie...lol mais on sait ce qu'il a fait.

Le probleme c'est que les blancs sont tres regardant et accordent de l'importance a ce que disent leur supporters. Alors il faut etre patients et attendre en priant que les choses se fassent comme on le souhaite tous.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 13:10    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Les Brestois ne peuvent pas prendre trois gabonais dans un meme club surtout avec la CAN qui s'approche. "Quand il ya ca va, c'est qd il il y en a trop qu'il  ya probleme" Evil or Very Mad  cf Brice Hortefeu ministre francais de l'interieur.  Non sans blague deja sur les forum on commence a poser le probleme de Roguy s'il était recruté par Brest, certains disant que c'est Moise qi aurait conseiller les services de Roguy au club et qu'ils ne trouvaient pas l'interet de "prendre un attaquant venant d'un championnat de seconde zone" Mort de Rire   Ce qu'ils oublient c'est que Moise vient du FC105 un championnat hors categorie...lol mais on sait ce qu'il a fait.

Le probleme c'est que les blancs sont tres regardant et accordent de l'importance a ce que disent leur supporters. Alors il faut etre patients et attendre en priant que les choses se fassent comme on le souhaite tous.

ARN09

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire merci d'avoir placer notre championnat quelque part ARN09 Mort de Rire

Pour ce qui est des blancs, ils pensaient tous la même chose quand Moise est arrivé labas. Aujourd'hui, ils scandent son nom au stade.
Si le mans avait pris Roguy en février, aujourd'hui on ne parlerait plus de L2. C'est pas pas Roguy qui allait mettre les 25 balles contre les poteaux et les barres transversalles

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 18:02    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Saci, si je ne m'abuse Angers ne peut plus monter non?? je regarde le classement et c'est mort il me semble; quel que soit le score d'angers clermont ou arles..

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 18:10    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Ecuélé lui va partir d'Angers pour un club de Ligue 1 entre Saint Etienne, Rennes ou Paris (qui se sont interessés à lui) , en plus du fait que les Angevins comptent sur cette vente pour renflouer les caisses du club. Donc montée ou pas Ecuélé ne ser plus à Angers mais très certainement en Ligue 1 française.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Dim Mai 16 2010, 11:23    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Maintenant que les championnat européen, attendons le bruit des mercato pour conclure sur roguy

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 15:23    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le premier entraînement du VAFC version 2010-2011 a eu lieu ce matin au Centre d'entraînement du Mont-Houy.

24 joueurs étaient présents ce matin pour la reprise de l'entraînement du VAFC :

13 joueurs de la saison dernière "aptes" : Leca, Penneteau, Wimbée - Bisevac, Ducourtioux, Mater, Rafael - Cohade, Danic, Gomis, Nam, Saez - Pujol

1 recrue : Pallois

2 joueurs convalescents : Bangoura, Sanchez

2 retours de prêt : Khiter, M. Traoré

1 joueur en fin de contrat : Baldé

3 jeunes du centre de formation : Hubert (gardien), Isimat (défenseur), Bochet (milieu offensif)

2 joueurs à l'essai : R. Amalfitano (milieu), R. Meyé (attaquant)

Absents : Aboubakar, Angoua, Bong, Kadir, Tiéné (vacances suite à leur participation à la Coupe du Monde), Audel (retour différé autorisé suite au baptême de sa fille), Ben Khalfallah (sélection Tunisie), Lacourt (convalescent).

Roguy MEYE à l'essai à valenciennes qui a repris les entrainements,pas de traces de Sélim Haroun Nzé.

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 15:31    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Haroun Nzé n'est pas encore dans le groupe pro 

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 15:53    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

c'est une bonne nouvelle vivement qu'il réussisse son essai  courage Roguy

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 18:22    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

J'espère qu'il sera conservé

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Lun Juin 28 2010, 19:08    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

esperons le 

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Juin 29 2010, 10:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Saci a écrit:
Haroun Nzé n'est pas encore dans le groupe pro 

A t-il déjà signé? (je ne pense pas)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Juin 29 2010, 11:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Il a certainement signé mais on ne le retrouvera pour l'instant que dans les catégories inférieures 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 17, 18, 19  >
Page 2 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation