Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 20:23    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

c'est un choix dangereux si il ne marque un certain nombre de but je ne pense pas que son club veuille le reprendre il doit prouver que c'est un goleador sinon je vois mal quel club voudrait de lui c'est une voie compliqué on vera ce qu'il a dans les tripes 

Publicité

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 20:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 09:39    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

En tout cas lui même il sait ce qu'il doit faire. La balle est dans ses pieds. ou il marque et il continue ou il rentre au pays et vient aider le canon 105 à sortir de la zone dangereuse ou il se trouve depuis plusieurs années. Okay

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 12:40    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

La seule chose que j'espère pour lui c'est qu'il est eu toutes les garanties nécéssaire pour qu'il soit titulaire, si OUI alors qu'il bosse!! j'aurai aimé le voir en L2 ou a Arles-Avignon  qui recherche des joueurs deja gérémi pourrai terminé l'anné laba!! mais bon Paris FC c pas mal, pourvu que roguy est plus ou moins la trajectoire de Ecuelé, suivez mon regard!! aujourd'hui il est en L1!!!!

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 13:30    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

lollll non arrete le patriote!!!! la tu ma tué je sen ke si roguy te lit il va craker avk toi!!!!! mai c clair ke sil chie il va rentré au gabon acr mem en turkie on va le chasser et cest koi la derniere option........???? lollllll

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Jan 21 2011, 14:07    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

roguy fait du sur place! et je trouve que il n'a plus trop de marge de progression, son jeu est trop stérotypé!!! c'est vrai que re-venir au pays n'est pas mal ! surtout pour étoffer les mangas et autres usb... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 00:25    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je ne vois pas en quoi, en cas d'echec à Paris FC, Meyé devrait retourner au bled.

Jusqu'à preuve du contraire, il est encore sous contrat en Turquie. C clair qu'on aurait preferé le voir en L1 ou L2, srtout qu'on parlait de lui à Metz y'a quelques semaines, mais bon le Paris FC ça peut lui servir de tremplin. S'il se montre à son avantage, et marque des buts, rien ne dit qu'il ne sera pas recruté par un autre clmub français, de national ou de niveau superieur. Et si jamais ça marche pas, ben il retourne en Turquie et essaie de s'accrocher ou d'ètre transferé cet été. En tout cas, C un pret en national, il n'a rien à perdre (je suppose que C le club turque qui le paie toujours), mais beaucoup à gagner. A lui de saisir sa chance.

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 07:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le positif dan ce prêt réside dans le fait que Roguy pourra ENFIN jouer..; Avec tous les acquis qu'il a eu en sélection nationale et dans les premières divisions hongroise et turque, je ne pourrais absolument pas comprendre comment il ne marquerait pas but sur but en toute honnêteté... Qu'il saisisse sa chance comme Sev l'a dit.. C'est clair que l'on aurait mille fois aimé le voir évoluer à Metz plutôt qu'au Paris FC!!

Quelqu'un peut m'expliquer à quoi est dû le fait qu'on parle tant dans la presse qu'au sein d'un club de l'arrivée de gars (Méyé, Lengoualama) et que tout à coup on assiste à ce genre de tournure où les gars vont dans des clubs moins huppé ou que rien ne semble se passer?? Moi je ne suis plus bien.. Qu'est-ce qui fait capoter ces transferts???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Jan 25 2011, 15:33    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:

Je ne vois pas en quoi, en cas d'echec à Paris FC, Meyé devrait retourner au bled.

Jusqu'à preuve du contraire, il est encore sous contrat en Turquie. C clair qu'on aurait preferé le voir en L1 ou L2, srtout qu'on parlait de lui à Metz y'a quelques semaines, mais bon le Paris FC ça peut lui servir de tremplin. S'il se montre à son avantage, et marque des buts, rien ne dit qu'il ne sera pas recruté par un autre clmub français, de national ou de niveau superieur. Et si jamais ça marche pas, ben il retourne en Turquie et essaie de s'accrocher ou d'ètre transferé cet été. En tout cas, C un pret en national, il n'a rien à perdre (je suppose que C le club turque qui le paie toujours), mais beaucoup à gagner. A lui de saisir sa chance.

Sev Lucas, tu es dans la droite ligne de ce que m'a dit son agent.
Pour revenir à l'échec de transfère vers la L2, son agent dit que les clubs qui étaient prêt à le prendre avaient un pb d'effectif cet hivers. Il fallait d'abord espérer vendre avant d'acheter.
Ils ont tous un oeil sur lui et donc les performances de Roguy seront à la loupe

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Jan 26 2011, 10:50    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

dans ce cas croisons les doigts alor pour kil marke assez de buts....et non 3 ou 4 durant toute la saison kom dab et kom ses coekipier!!!!

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Jan 28 2011, 12:42    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Bonne chance à lui mais c'est unpeu désolant pour quelqu'un qui commençait à faire mal

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Fév 9 2011, 21:37    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy Meye attention attention le public oublie vite et je fais bien partie de ce public qui avance avec les joueurs en forme.
 Ca fait un an que tu connais la méforme j ai bien peur que la france soit un piège pour toi. Un endroit où le temps passe tres vite sans bouger un seul pouce .

le temps s adoucit tous ces dernier moment nous sortons petit a petit de l hiver il faut prendre une decision dés maintenant être jaloux de ton temps ne pas perdre une seconde dans les airement chaque minute compte la CAN2012 risque de t échapper il faut faire appelle a ton ancien jeu du furtif

les petits peuvent déjouer tres vite les anciens qui trainent le pas d ici là que ceux de la CHAN se positionnent  dans des clubs huppés en plus de ceux qui commence a gagner la confiance du coatch je crois que vite fait les oubliettes ne vont pas tarder c est de bonne guerre et ne pas relever le defit est une fuite en avant pour toi qui a vaillamment participé la qulification de la CAN2010 nous demandons la suite de tes prouesses jadis redoutées par tes adversaires.

Yahoo Messenger MSN Skype
9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 13 2011, 21:11    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

roguy connait une meforme total , il n'a plu de jus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Fév 14 2011, 10:22    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

cest vrai ke le public oublie vite jen veu pour preuve moi mem.....avk tous ces petits ki viennent en force jpterai de plus en plus pour un remplacement de roguy par gilles ou antchouet!!!! mon choix se porte vers ces 2 joueurs pour pallier a la meforme de roguy car dan le sport de haut niveau on conjuge generalmen avk les joueurs du present et du futur et non avk ceux du passé....cela pour dire ke sil ne retrouve pas son niveau des qualifications de la can 2010 il a des fortes chances de ne pas jouer la can 2012 et ce sera ke justice car cest une histoir de concurrence!!!! il nya pas de place pour le sentimentalisme en souvenir des bnes prestations passée!!!! il est donc importan ke roguy reffasse surface au paris fc sinon.........mai pour ceux ki ont des nouvelles de lui au paris fc, cmen ça avance pour lui laba???? cest koi ses stat???? 

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Fév 27 2011, 12:31    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

J'ai jeté un oeil sur la fiche de Meyé, sur le site de l'Equipe...

3 matches, 3 titularisations, mais toujours pas de but...Bon c pas la fin du monde mais il serait temps que Roguy marque. Le club l'a recruté pour apporter un plus, il est quand même international, a joué en D1 turque, à priori le National est à sa portée, il est temps qu'il s'affirme.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 21:48    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:15    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1117, 18, 19  >
Page 10 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation