Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 22:09    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Ok

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 04:02    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Sad pas assez mais c'est déjà pas mal dans tout les cas c'est mieux que de rester au banc de touche sans jouer

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 09:39    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Il est entré mais il me semble qu'il n'a pas marqué, bon il a besoin qu'on lui accorde un peu de crédit afin qu'il retrouve ses habitudes.

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Lun Aoû 23 2010, 23:00    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

ok on attend

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Oct 7 2010, 18:43    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Bon anniversaire Roguy!! ton cadeau c'est demain (faut faire taire les critiques)!

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Oct 27 2010, 22:08    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Enfiiiinnnnnnnnn!
Roguygol a ouvert son compteur but en coupe de turquie,dans les dernieres minutes du match il a conforté l´avnce de son équipe pour une victoire (3-1).
Bravo et continue à travailler!!!!

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Mer Oct 27 2010, 22:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

AAAhhh Roguygol!!! Je sens ke notre frère Bookmatch sera très heureux en lisant ça!!! Bravo à toi Roguy et continue comme ça! Nous croyons tous en toi mais c à toi aussi de voir ce que tu veux pour toi même!! N'abandonne pas et remets nous ca en championnat ce week-end!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Oct 28 2010, 07:45    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
AAAhhh Roguygol!!! Je sens ke notre frère Bookmatch sera très heureux en lisant ça!!! Bravo à toi Roguy et continue comme ça! Nous croyons tous en toi mais c à toi aussi de voir ce que tu veux pour toi même!! N'abandonne pas et remets nous ca en championnat ce week-end!!
 Oh!! mais Aubame , moi j avais dèja enlevé mon corps sur ce joueur car j avais lu sur le site officiele de son club qu'il s était converti en milieu recupérateur et c est son nouveau poste depuis qu'il est reparti dans son club.
 Bon!! comme un but reste un but ah on prend surtout qu'on en a  plus eu depuis kalakala.

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Déc 21 2010, 15:58    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je voudrais avoir les news de Roguy.Ca fait plus d'un mois qu'on attend plus parler.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Déc 30 2010, 16:58    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Football > Ligue 2

Metz : Un international gabonais pisté
Par Alexandre Chochois le 30 décembre 2010 | Laisser un commentaire | Partager  | |
Actuel 19 ème de Ligue 2 à l'orée des matches retour, le FC Metz pourrait bien se renforcer cet hiver, malgré les déclarations de son président il n'y pas si longtemps. Ainsi, alors que l'ancien de la maison, Grégory Proment, discute actuellement en vue d'un retour en France, un autre joueur pourrait débarquer en Lorraine le mois prochain. Il s'agit de l'attaquant international gabonais Roguy Méyé, 24 ans, qui évolue actuellement à Ankaragücü, en Turquie (1ère division). Le Républicain Lorrain nous indique ce jour que Metz s'intéresse de près à ce joueur afin de garnir son secteur offensif.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 01:04    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Citation:
Le Paris FC tient surement là le renfort offensif qu'il lui fallait pour cette seconde partie de saison. Il s'agit de l'attaquant international gabonais Roguy Méyé, qui arrive en prêt du club turc d'Ankaragücü.

Le joueur de 24 ans a signé aujourd'hui son contrat avec sa nouvelle formation, il est passé auparavant par le club hongrois de Zalaegerszeg avant de rejoindre la Turquie et, dans un premier temps, Ankaraspor pour s'engager par la suite du côté d'Ankaragücü.

http://www.foot-national.com/flashes-19764.html

http://www.parisfootballclub.com/le-paris-fc-renforce-son-attaque_1021111.h…
Je pense que son agent Louis Denolle a compris que Roguy avait besoin de jouer

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 07:56    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

En tt cas, c déjà ça! même si partir d'un championnat turk pour la D3 (National) française n'a rien de valorisant!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 10:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

jespere de tout coeur kil fera ses preuv laba et kil monte soit l1,l2 dan un autr club ki lui fera confiance, soit ke le psg le fasse monter en equipe A!!!!! tout est entr ses main bon enfin je dirai entr ses jambes!!! lolllll il fau kil marke des buts sinon il va retourné en turkie dan son club et sur le banc!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 12:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Lol Renice le PSG et le Paris FC c'est 2 clubs différents! le paris fc c'est pas B ou C du PSG! dc qu'il se batte pour se faire remarquer par un club de niveau supérieur!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Jan 19 2011, 12:52    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

c'est déjà bien de partir de là où il était. il n'avait pas été payé depuis pas mal de temps alors je ne vois pas ce qu'il faisait encore labas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1017, 18, 19  >
Page 9 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation