Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:49    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

c est ce club minau comme quoi n insulte pas ton ex mm si elle te met a la porte, on se sait jamais...AH ah AH 

Publicité

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:51    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

telesport a écrit:
c est ce club minau comme quoi n insulte pas ton ex mm si elle te met a la porte, on se sait jamais...AH ah AH 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:54    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Autrement dit il a remporté la bataille juridique aussi qui a du s'en suivre  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:58    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Ils se sont fait babler 2-0... La semaine dernière il a marqué un but non?? ct avc ce mem club d'ankaragucu?

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 20:59    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

C'était encore avec Ankaraspor

Le championnat de L1 turque n'en est qu'à se première journée

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 21:04    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

telesport a écrit:

OHhhh...heceque moi je l'ai insulté? Embarassed
lol

C'est sur qu'ils ont trouvé un accord à l'amiable, il semble avoir un assez bon (malin) avocat! 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 21:13    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Et agent (son avocat c'est aussi son agent d'après ce que je sais), c'est le même pour Zita et Copa  Cool

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 21:20    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

wilson a écrit:

Roguy Méyé évincé par des dirigeants sans vergogne ! Incroyable ce qui arrive à l'attaquant des Panthères et d'Ankaragucu. Alors que le joueur gabonais participait à la CAN 2010 en Angola, ses dirigeants ont décidé de se débarrasser de lui sans respecter les clauses du contrat qui le lie au club d'Ankara - et ceci sans l'avis du staff technique (dont Roger Lemerre) qui comptait sur lui. Voilà une situation rocambolesque qui devrait très vite être portée au niveau de l'UEFA, pour abus de pouvoir et non respect des clauses de contrat. Vous pouvez accéder à l'article complet sur les mésaventures de Roguy Méyé sur le site Mercato365

http://www.mercato365.com/article_38598 … sque.shtml

Bon il s'est avéré que son ex-femme était encore naze de lui Mr. Green .Elle faisait seulement le malin Mort de Rire

Tout est bien qui finit bien

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 22:48    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

telesport a écrit:
http://www.ankaragucu.org.tr/sari-lacivertlilerimiz-trabzonspor-macina-hazi…
voila meye avant le match de ce week end avec son (ancien, ex-club ex-futur nouveau futur ..comme vous voulez) club de premiere division!

je ne sais quoi dire je suis ému, bon je laisse d abord mon clavier pour allez dire a ma femme camerounaise que le Gabon prendra les reines de l Afrique centrale en matiere de foot quelle joie de voir le vrai Roguy Meye. Non là je délire mais bon ce sont mes seules vrais stars ,les autres c est a force de les voir bien jouer ( Boating)

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 22:54    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Bookmatch tu es un vrai comédien hein  

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 22:56    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Belle imge on voit que Roguy a retrouvé le sourire Okay

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Aoû 19 2010, 23:38    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Je reste persuadé que si Roguy retrouve son véritable niveau, s'il change de comportement, s'il est lucide devant les buts, alors il pourra devenir le digne successeur de Daniel Cousin à la pointe de l'attaqu gabonaise, Il est vrai que ça fait beaucoup de «si» mais au vu du talent qui lui est reconnu, on sait qu'il peut y arriver!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Aoû 20 2010, 13:22    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

AubameP84 a écrit:
 Je reste persuadé que si Roguy retrouve son véritable niveau, s'il change de comportement, s'il est lucide devant les buts, alors il pourra devenir le digne successeur de Daniel Cousin à la pointe de l'attaqu gabonaise, Il est vrai que ça fait beaucoup de «si» mais au vu du talent qui lui est reconnu, on sait qu'il peut y arriver!

Aubame tu as tout di , Roguy est fort il a le truc mais bon on lui accorde trois mois pour retrouver son pic habituel. Roguy de retour on peut rigoler d avantage sur les défenses adverses. j aime bien ce sourir qu il présente en photo c est pour dire qu il est dans son élément ça ira ( ce sourir me fait penser au lobe qu il donne a Agassa koffi a LBV ,Gabon-Togo)

Yahoo Messenger MSN Skype
Saci
Administrateur

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 21:57    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Victoire d'Ankaragucu 3-0 sur Manisaspor

Je cherche a savoir combien de temps Roguy a joué

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Aoû 22 2010, 22:07    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Il est entré à la 81eme

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 917, 18, 19  >
Page 8 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation