Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Roguy Meyé
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Fév 15 2010, 23:52    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Roguy Méyé évincé par des dirigeants sans vergogne ! Incroyable ce qui arrive à l'attaquant des Panthères et d'Ankaragucu. Alors que le joueur gabonais participait à la CAN 2010 en Angola, ses dirigeants ont décidé de se débarrasser de lui sans respecter les clauses du contrat qui le lie au club d'Ankara - et ceci sans l'avis du staff technique (dont Roger Lemerre) qui comptait sur lui. Voilà une situation rocambolesque qui devrait très vite être portée au niveau de l'UEFA, pour abus de pouvoir et non respect des clauses de contrat. Vous pouvez accéder à l'article complet sur les mésaventures de Roguy Méyé sur le site Mercato365

http://www.mercato365.com/article_38598 … sque.shtml

Publicité

MessagePosté le: Lun Fév 15 2010, 23:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 14:00    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Oui je crois qu'il a décidé de trainer les dirigeants du club en justice...espérons que ca aboutisse car ce pays là... Question

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Fév 17 2010, 14:02    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Ils vont morfler c'est certain , tous est contre eux 

Visiter le site web du posteur MSN
45ousman
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Fév 18 2010, 12:24    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le pauvre, quand je pense que le club a refusé de le ventre avant qu'il n'aille à la CAN. c'est injuste

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Mer Mar 3 2010, 15:36    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

bon dite s moi c pbs sont a kels nivo?

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Mar 4 2010, 12:18    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Depuis lors qu'en est-il de sa situation ou il a rejoind ambourouet georges

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 11 2010, 20:49    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Alors à l'occasion de la convocation des 21 joueurs pour le tournoi de Corse en juin prochain j'ai vu tour à tour que Roguy s'entranait avec Brest (selon Gabonews) ou Le Mans (selon l'Union).

Bon Gabonews , je doute un peu de la fiabilité de leurs infos vus leurs antécédents en la matière

Si on en croit l'Union , il s'entraine au Mans ce qui serait pas mal en effet vu que les manceaux ont besoin d'attaquants.

Si ça arrivait que ce soit Brest ce serait très bien que le gars débarque direct en L1 après quelques mois de chômage technique même si à Brest ils n'ont pas l'air d'avoir de mauvais attaquants (même les défenseurs cartonnent ).

Edit : Gabonews a raison sur le coup c'est l'Union qui se trompe . J'ai eu l'info exacte de l'interessé.

Visiter le site web du posteur MSN
bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 11:43    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Brest : Deux africains à l'essai
Fraîchement promu en Ligue 1, le Stade Brestois vient de mettre à l'essai deux jeunes africains. L'un est un milieu de terrain ghanéen de 19 ans et l'autre un attaquant gabonnais de 23 ans. Ce dernier est le co-équipier du défenseur brestois Brou Apanga en selection nationale. Il évolue depuis trois ans en D1 turque dans le club d'Ankaragücü entraîné par Roger Lemerre.

http://www.foot-national.com/flashes-14325.html

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 11:58    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

voila maintenant c est sur! Attendons la suite. Bonne chance roguy!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 14:43    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

http://www.allez-brest.com/africains-essai-brest-t17652.html

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 15:39    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Les gars ne m'envoulez pas je m'achete mon maillot de brest qud je rentre. Voila enfin mon équipe en ligue 1. C'est la ville qui m'a accueilli en Europe. Je la connais du bout de mes doigts. J'y ai passé trois ans ahhh mon Brest a moi. J'y étais en Fevrier dernier mais domage que j'ai pas pu rencontrer Moise ils jouaient un match en deplacement. Wilson desolé mais mon coeur ne bat pas pour Bordeaux even though i live there.

Bon bref heureux de savoir que Roguy s'entraine labas. Mais Franchement Roguy doit beaucoup travailler et etre adroit devant les buts. Il a du poptentiel ce garçon. avec sa pointe de vitesse et son gabarit il doit ajouter un peu de precision dans sa finission et on a un thiery henry au gabon.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Jeu Mai 13 2010, 17:10    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

C clair que roguy a un très gros potentiel offensif, mais surtout physique sur lequel il doit miser pour faire mal aux équipes adverses!! Avec Nolan Roux à ses côtés et Grougi pour mener le jeu,ça peut péter; même en ligue1 malgré le fait qu'il seront sous-estimer. À eux de profiter de cela.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:39    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Tonnerre de Brest!!!
Imaginez Roguy réussir à Brest, Brou en ligue 1 l'année prochaine, Moul toujours à Nice, Pierrot reste à Lilles, et Ecuélé monte en L1.
Mille millions de mille sabords!!

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 09:55    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

je partage ton enthousiasme

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mai 14 2010, 10:02    Sujet du message: Roguy Meyé Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Tonnerre de Brest!!! Imaginez Roguy réussir à Brest, Brou en ligue 1 l'année prochaine, Moul toujours à Nice, Pierrot reste à Lilles, et Ecuélé monte en L1.
Mille millions de mille sabords!!

ça va arriver patriote ne t'en fais.
Au fait,est ce par le canal de gigi que roguy est arrivé à brest? Je sais que le coach de brest(Dupont) est un pote à gigi et ce dernier(gigi) en quittant le gabon avait fait la promesse d'aider les joueurs gabonais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12    Sujet du message: Roguy Meyé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Nos joueurs expatriés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation