Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 13:33    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

A vous les panthernautes de france,le regroupement de nos pantheres est prevu pour ce jour,quels sont ceux qui ont déjà rejoint?

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 13:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 13:59    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Osskama a écrit:
A vous les panthernautes de france,le regroupement de nos pantheres est prevu pour ce jour,quels sont ceux qui ont déjà rejoint?

je vis à bordeaux et je travaille au boulevard du president wilson à 10 min du stade chaban delmas, mais comme le match se deroulera à huis clos jme suis découragé, pourtant j'aurais aimé prendre quelques photo de nos gars ou assiter à leurs entrainements et vous donner des impressions sur le comportement des gars pendant le match....Si quelqun a le contact d'un joueur et ben qu'il le contacte et m'indique le lieu de regroupement et j'irai prendre des photos que je donnerai aux administrateurs du forum.
Merci d'avance

eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 14:57    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Saci a écrit:
Non même si le Sénégal les bable ils n'auront pas de raison de ne pas jouer contre nous sinon les pénalités financières c'est eux qui vont les payer 
Je ne vois pas comment ils ne respecteront , un engagement acté par les deux fedérations avec la supervision de la FIFA , quelque soit donc le réalité de Dakar le match aura bien lieu .

Les lions la ne sont pas impressionnant , meme si je pense qu'ils battront (ou feront match nul) le sénegal à Dakar , ils savent que c'est certainement un match à ne pas perdre étant donné la config du classement , l'abscence du meilleur milieu de terrain africain du moment en la personne de Alex Song est un point faible que les  pantheres et les lions de la lions de la Téranga ne manquerons pas d'exploiter.

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 16:14    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ekié Alex song meilleur milieu africain du moment lol??? enfin c relatif...

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 16:50    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

karlye a écrit:

C'est possible , que je ne sois pas completement objectif , un regard sur mon profil ici , laisse apparaitre que je suis un fan de ce de ce joueur et de son jeu , mais si tu peut citer deux trois autres milieux defensifs africains de ce niveau je suis preneur .

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 21:04    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

alex l'un des meilleurs du continents c'est un faite. je voudrais savoir si bulot sera préesent et être sur que l'omission de son nom est une erreur.

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 12:29    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

hum hum hum les lions vous autant peur brrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mem toi mem ya de koi ils surprenan kan ils veulent et ça personne ne peu le nier!!!! a propo ki pren les paris avk moi je voi un score de 2-0 ou 2-1 en notre faveur....ki di mieu ????? je vou rapel ke contr la rdc javai vu 2-0 ou 3-1 alor cest une histoire de flair je vou assure!!!!! Okay
karlye a écrit:

cest pa relatif dan ce cas la il est vraimen le meyeur millieu defensif afrikin compte tenu de ses prestation en equipe nationale et en club et ensuite compte tenu aussi du club ou il joue.......ARSENAL ki dis mieu Cool ?????? rien ke le club ou il joue le propulse au niveau mondial donc.......

Wil
Administrateur

Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 12:33    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

eeko a écrit:
alex l'un des meilleurs du continents c'est un faite. je voudrais savoir si bulot sera préesent et être sur que l'omission de son nom est une erreur.

Hier Bulot était à la turbie http://asmfoot.org/breve-12572-Infirmerie-Adriano-et-Puygrenier-a-l-infirme…

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 13:39    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

A noter que Frédéric Bulot était lui aussi à La Turbie ce mercredi. Appelé avec le Gabon, le joueur n'a pas encore fait son choix et n'a donc pas rejoint la sélection de Gernot Rohr.

Desolé chers modérateurs et admnistrateurs du forum mais cette fois je n'en peux plus....... ************************
Que n'a t'on pas essayé pour lui????? Et que l'on avait même jamais fait auparavant pour des gens comme Ecuele ou Ovono???? Que deviendra l'ambiance dans le vestiaire des panthères si un jour il venait à honorer la sélection après tous ces revers!!!???? Non non non, perso moi je n'en veux plus!!! Qu'il aille jouer avec les bleux!!!! Pitiééééééé les gars essayons d'ignorer ce garçon................

Message édité

Dernière édition par antalo le Jeu Mar 24 2011, 14:07; édité 1 fois
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 14:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Dieu a exaucé mon vœux. J'espère ne plus jamais le voir en sélection. J'aime pas le chantage que ces parents ont fait au pays

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 16:24    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 17:21    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

lu sur le forum des girondins de bordeaux

Enfin bon ne regrettez rien car le Gabon c'est un peu le Liechtenstein de l'Afrique en matière de football (dixit un ami gabonais, je précise). Donc l'équipe nationale africaine la plus faible et qui ne gagne jamais.

Donc je pense que c'et à la demande du Gabon que le match est a huit clos.

j'espere seulement kils vont gagner ce match........

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 20:33    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Concernant le cas Bulot je préfère ne pas me prononcer pour le moment.Au dernière nouvelle,après quelques séances d'entrainement avec le préparateur-physique José Cobos le médian Cedric Moubamba ne jouera probablement aucun des 2 matchs mais Gernot a tenu a se qu'il soit du déplacement en car il le veux dans son groupe et souhaiterait le trouver un club aussi en Europe.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 24 2011, 21:11    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

renice a écrit:
9mazaltov a écrit:

hum hum hum les lions vous autant peur brrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
mem toi mem ya de koi ils surprenan kan ils veulent et ça personne ne peu le nier!!!! a propo ki pren les paris avk moi je voi un score de 2-0 ou 2-1 en notre faveur....ki di mieu ????? je vou rapel ke contr la rdc javai vu 2-0 ou 3-1 alor cest une histoire de flair je vou assure!!!!! Okay
karlye a écrit:

cest pa relatif dan ce cas la il est vraimen le meyeur millieu defensif afrikin compte tenu de ses prestation en equipe nationale et en club et ensuite compte tenu aussi du club ou il joue.......ARSENAL ki dis mieu Cool ?????? rien ke le club ou il joue le propulse au niveau mondial donc.......

Essien Mr. Green

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 13:08    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

kié trouver un club en Europe à Moubamba? lui aussi, les petits traineent au pays, Moubamba est sur sa fin là...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 813, 14, 15  >
Page 7 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation