Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 12:20    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

éh beh! avec tous ce tralala de préparation , la CAN 2012 n'est prete de rester à la maison !!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 12:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 19:52    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

deux choses: soit ils se privent du match du 26 et embarque dans l'avion dimanche soir pour aller attendre le cameroun, soit ils partent avec les autres en espérant que les fameuses convocations des joueurs de france sont déjà dans les clubs.  dans ce cas ils se font remplacer par les jeunes pros

Merci Patriote.telle que les choses se presentent,je crois que c´est la 1ere hypothese qui est la plus probable.
Ca va un peu les preparer au rythme pro,les matchs tous les 3jours+ les longs voyages..... Mort de Rire Mort de Rire

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 21:42    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

On joue carrement à la Courneuve, c'est un stade de big match Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 23:14    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

wilson a écrit:
On joue carrement à la Courneuve, c'est un stade de big match Mr. Green
Donc on va donc faire un big sur un stade pour big Mr. Green Mr. Green

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 08:55    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Moi je suis arrivé à un stade où je me dis que quoi que l'oon dise, ces gens se foutent de nous. Moubamba fait qupi encore en sélection?? Que l'on ne vienne pas me parler d'expérience ou quoi que se soit de grâce! Roguy fait quoi là quand on sait que l'on très bien mettre Lengoualama a sa place? Bref, il y a des choix qui parfois me font peur dans cette équipe.. où sont Madinda et Ndoumbou?? Je doute que Sokambi ait leur niveau malgré leur jeunesse...j'espère me tromper..

En tout cas bravo à Pitty Djoué et surtout à Charly Moussono qui a fait un très bon CHAN de mon point de vue. Il est dur sur l'homme et n'a pas peur d'aller au charbon!! il joue à gauche non? que quelqu'un me confirme ça svp.

Que ce coahc là ne recommence pas à lancer les mêmes titulaires... Pour moi il a son équipe type depuis donc qu'il change et lance les ba antchouet ou Mouloungui que l'on a pas veaucoup vu avec la sélection et qui pète la forme en club.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 09:36    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

AubameP84 a écrit:

... et surtout à Charly Moussono qui a fait un très bon CHAN de mon point de vue. Il est dur sur l'homme et n'a pas peur d'aller au charbon!! il joue à gauche non? que quelqu'un me confirme ça svp.

Charly Moussono est bien latéral gauche. c'est donc lui qui va prendre le poste de Ambourouet (qui s'est foulé la cheville il y a deux jours). quand tu dis il est dur sur l'homme, tu ne le dis pas assez fort. c'est un travailleur des champs mon frère. il va au charbon sans peur.

AubameP84 a écrit:

...Moubamba fait qupi encore en sélection?? Que l'on ne vienne pas me parler d'expérience ou quoi que se soit de grâce! Roguy fait quoi là quand on sait que l'on très bien mettre Lengoualama a sa place? Bref, il y a des choix qui parfois me font peur dans cette équipe.. où sont Madinda et Ndoumbou?? Je doute que Sokambi ait leur niveau malgré leur jeunesse...j'espère me tromper..

Moubamba lui même ne comprend pas puisqu'il a longtemps refusé cette sélection. C'est un choix de l'entraineur et seul lui il peut l'expliquer.
Lengoualama partir avec les A? Non non non. Nous aussi nous en avons besoin ici pour le match des JO. Si Lengoualama n'est pas à sibang le 26, il n'y aura plus que Evouna (qui revient petit à petit). Pensez à l'équipe A mais n'oubliez pas aussi les autres catégories. Lengoualama est bien où il est déjà que Ajaccion met la pression pour le prendre à mangasport. S'il le voit encore tout prêt de la France comme ça ils vont nous le piquer Mr. Green Mr. Green

Madinda à mon avis n'a pas le niveau encore pour les A. je ne suis pas le seul à le penser. Pour une fois, je suis d'accord avec Rohr. Laissons le petit d'abord faire ses classes.

Ndoumbou, c'est pareil que pour Lengoualama, il sera peut être avec nous le 26 à Sibang. Lui, c'est le seul jeune que Rohr dit percevoir un réel talent. Rohr a besoin de le faire jouer pour qu'il gagne en confiance. c'est une chance que ce tournoi des Jo tombe à pic

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Ven Mar 18 2011, 16:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Merci pour les infos patriote j'avais complètement zappé les qualifs pour les J.O!!

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 14:45    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Fred BULOT n'apparait pas sur la liste des 23 de la fegafoot!!! tout porte à croire que nous ne sommes pas parvenus à le convaincre.......

http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 16:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

antalo a écrit:
Fred BULOT n'apparait pas sur la liste des 23 de la fegafoot!!! tout porte à croire que nous ne sommes pas parvenus à le convaincre.......

http://www.les-pantheres.com/site/index.php?option=com_content&view=art…

C'est vrai que c'est assez étrange. moi particulièrement j'y croyait cette fois ci!
Sinon attendons pour voir....

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 22:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

http://www.okabol.com/content/view/1449/1/

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 22 2011, 23:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

les lions sont deja a pieds doeuvr......les voir en foto kom me fai mem fia koi Embarassed !!!!! avk des joueurs kom moumbamba et bamba je ne me sent plus tres en securité dis donc alor jespere ke nos gars vont bien se preparer a aborder ces 23 match et surtou le 2e match!!!! bne chance aux pantheres

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 08:03    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

vous avez remarqué sur le site "les panteres.com" que nous n'avons que 4 milieux contre 8 défenseurs et 9 attaquants? donc si nous jouons 4-3-3 nous sommes mort, car tous ces milieux ne sont pas aussi bon les uns que les autres. Je vois maintenant clairement quelle est la faiblesse de cette équipe. Le milieu est vide donc tout repose sur les défenseurs, et ils ne peuvent pas contenir à eux seul l'attaque et le milieu adverse.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:00    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

j'ai comme l'impression que le maintien de notre match contre le cameroun dépendra de leur résultat à dakar...ils ne sont pas tres motivés à l'idée de jouer contre nous...même sur leurs plateformes de presse, nous sommes rarement mentionnés...De plus jme demande comment un certain samuel eto se retrouvera sur un stade de big match dans un coin perdu de paris.....

9mazaltov
Panthère

Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:31    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

hum hum hum les lions vous autant peur brrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 23 2011, 11:50    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Non même si le Sénégal les bable ils n'auront pas de raison de ne pas jouer contre nous sinon les pénalités financières c'est eux qui vont les payer 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 713, 14, 15  >
Page 6 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation