Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 23:11    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Merde alors.... Le match sera à huis-clos. trop dégouté. Moi qui était déjà préparer pour aller tonner au stade ..lol. Non mais faut pas deconner. Bordeaux a peur de quoi?? Elle joue mal et c'est pas en cachant ses joueurs que le déclic en L1 viendra. Pour une fois que j'aurai pu regarder mes panthères en live....Merde alors...

http://www.girondins.com/opposition-face-au-gabon-huis-clos.html

ARN9

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 23:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 23:33    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Aparement dans cette liste sauf si je vois mal on a pas - de 6 a 7 attaquants, comment cela s'explique?Si Le Patriote peux nous modifier si possible en y mettans secteur par secteur sa nous arrangerait beaucoup?Sinon mes encouragement a toi frangin pour ta disponibilité et félicitation a toi "Junior daniel Cousin" pour avoir eu la bonne liste.

GYan BIDONGA 
BITSEKI
Didier Ovono Ebang 

D

MOUELE
MOUSSONO
Georges AMBOUROUET
BAMBA Jean Pierre
Moïse Brou Apanga 
Bruno ECUELE
EBANEGA

M

Frédéric BULOT
Loyd PALUN
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Cédric MOUBAMBA
Bruno Zita Mbanangoye 

A

Henri Antchouet
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN
Pierre Emerick Aubameyang 
PITTY DJOUE
Stéphane Nguema 

Je ne sais plus à quel poste joue Sokambi mais si je m'en souviens, je crois qu'il est milieu.
Moi je me pose des questions plutot pour la défense. j'ai peur d'avoir de voir jouer une défense expérimentale

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 23:44    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

c'est koi ces [Attention mot banni] de huit clos????

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 00:54    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Aparement dans cette liste sauf si je vois mal on a pas - de 6 a 7 attaquants, comment cela s'explique?Si Le Patriote peux nous modifier si possible en y mettans secteur par secteur sa nous arrangerait beaucoup?Sinon mes encouragement a toi frangin pour ta disponibilité et félicitation a toi "Junior daniel Cousin" pour avoir eu la bonne liste.

t'inquiette on est là pour les Panthères!!

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 15:48    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

moi je pense que si moudounga n'a pas été appelé Mort de Rire Mort de Rire c'est qu'il est tout simplement en méforme et vu aussi l'embouteillage à son poste

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 17:12    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
moi je pense que si moudounga n'a pas été appelé Mort de Rire Mort de Rire c'est qu'il est tout simplement en méforme et vu aussi l'embouteillage à son poste
 quel embouteillage au poste de Moundouga ?  Qui sont les concurents , Bamba ? et qui d'autre ? je ne vois pas encore a la hauteur de Moundouga c est un moins bon parmis les mauvais . chaque soir j arrete pas de suivre la CAN2010 pour bien remarquer nos erreurs qui continue a nous poursuivre. et c est de là bas que je découvre que Roguy ça méforme n est pas d'aujourd'hui . Moundouga fait une bonne CAN pour une personne sans club à l époque . on ne passe pas facilement moundounga comme on le fait facilement a Bamba . Moundouga parfois monte avec le balon et fait des ouverture mais mal négossié par nos attaquant.

On a une équipe qui balance les ballons les principeau adepte Embourouet, Moundouga . tout nos tous nos milieu se prennent pour des flèche dés qu on a le ballon chaqu'un veut courir seul vers les goales . qui organise ? qui mon dieu??????

Une équipe totalement perdue dés que les autres pose leur jeu la zambie avait controlé tout le match nos gars tres nul en passe . pas système de jeu a favoriser des passe qui destabilise la deffense adverse tous nos gars se prennent pour des flèche alors qu il n en est rien car il bute sur les défenses adverse. IL faut changer de style de jeu Rohr.

C est une équipe balansoire

Yahoo Messenger MSN Skype
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 17:53    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je suis allé dans les sites des clubs où evoluent nos panthères apparemment aucun club n'a encore reçu les convocations de nos joueurs.

ticke
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: BARCELONE
joueurs préférés: ROBERTO CARLOS

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:12    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

kan vs dites k ambourouet balance les ballons as tu bien regarde ou ces ballons vont?le but k brou apanga mark contre le togo a lbv c etait d 1 balansoir ?svp les gars il faut savoir remettre de l ordre dans vos propos.je suis nouvo mais je ne peux m empecher d en parler pour 1 fois k je reconnais k c ptit ne merite pas ce genre de critik.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:19    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Salut,déja pour commencer quel est cette histoire d'opposition a huis clos donc en dehors des officiels qui assisteront a cette rencontre donc meme la presse ne pourra nous commenter sa!Eh bein didons.......                                                                                                                                                                                 

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:40    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Sinon pour revenir sur cette liste,j'ai quelques satisfactions sur les convoqués bon les locaux déja en défense suis content de l'arrivé de Ebanéga qui selon moi est le digne successeur de Ecuélé-Manga surtout si il s'expatrie si possible avant la CAN 2012,en millieu le protégé de José Cobos "Sokambi-Taty" revient alors qu'il joue peu a l'USB du a son excet de zèle malgré le grand talent qu'il regorge(d'après José) ma satisfaction est qu'il sait dribler et provoque beaucoup donk un apport,en attaque sauf si je me trompe on a trouvé le digne remplacant de Do-marcolino en la personne de Pitty-Djoué joueur chanceux devant le but capable de débloquer la tournure d'un match.Maintenant comme doublure chez les latos a drite j'ai bien peur car Bamba n'a pas encore la trame a ce poste et Mouélé sa doublure dans cette liste m'inspire pas.A gauche la par-contre l'arrivé de Moussono est mérité après son CHAN il est prodis a un grand avenir d'après moi s'il réussit a s'expatrié.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:49    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Sinon comme la dit Le Patriote le maillons faible de cette équipe c'est la défense.Et face a l'orgre camer sa crains mais Gernot en les convoquant sait surement ce qu'il nous mettra en place pour contrer leurs attaquants.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 20:51    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

ticke a écrit:
kan vs dites k ambourouet balance les ballons as tu bien regarde ou ces ballons vont?le but k brou apanga mark contre le togo a lbv c etait d 1 balansoir ?svp les gars il faut savoir remettre de l ordre dans vos propos.je suis nouvo mais je ne peux m empecher d en parler pour 1 fois k je reconnais k c ptit ne merite pas ce genre de critik.

Arretes frêre je ne suis pas fou je dors sur ces match la et je peux te les riciter du bout des doigt tu ne vas pas sortir Embourouet de cette participation active dans la balansoire c est un faux jeu ça . la balançoire c est pas un jeu il faut poser le ballon et se l approprier c est mieux et se donner le temps de organiser un temps soit peu.  je suis désolé frère je t invite a repartir sur tes archives de match de CAN2010 je suis mm assez courageux a les suive tellement c est sans fond de jeu pas intéressant.

C est hervé Renard coach de la zambie qui avait tout coupris a l avance on a un système de jeu a la balansoir et toute l équipe se lance a ce jeu ce qui enerve cousin il reçoit des ballon balancé qui tombe dans des point vide . le petit aubayang compte sur sa vitesse pour ratrapper les ballons helas souvent il est a la ramasse il ne peut pas aller non plus  plus vite qu un ballon qui roule pendant que lui doit courrir comme un bipède ce n est pas une bille non plus mm une bille s arreterait un moment sur ce gazon.

Yahoo Messenger MSN Skype
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:47    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

cette doubl rencontre me met dan tou mes etats car le match contr le camer sera tou sauf amical!!! koikil en soit moi je ne sui pa tro blazé par cette liste des convoké car il manke pa de bon joueur tels ke moundounga, ndoumbou, etc..., il ya aussi des joueurs applés ki nont pa le niveau de tels rencontr tels ke bamba, moumbamba le vieux et les locaux ki ont versé le manioc au chan sur le terrain.....!!!! jespere ke le coach est concien kil va jouer ces match pour les gagner et non pour autre choz!!! et jespere aussi kil va arreter avk son fameu 4-3-3 sinon contr le camer on va prendr une raclée

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 21:50    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ah les gars,moi je comprends pas trop cette liste.Mouele,Moussono,Ebanega,ce sont des gars d´avenir.mais 3 nouveaux sur 7 defenseurs je trouve ca quand meme risquer.sachant que Brou sort de blessure ou est peut-etre encore blesser.Ecuele a chaque fois qu´il revient de blessure est directement aligné en ligue1,donc il devrait peut-etre jouer juste une mi-temps pour se reposer un peu.
Parcontre je me demande également comment feront Pocko et les autres qui sont sensés jouer les éliminatoire J.O.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 17 2011, 09:24    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

deux choses: soit ils se privent du match du 26 et embarque dans l'avion dimanche soir pour aller attendre le cameroun, soit ils partent avec les autres en espérant que les fameuses convocations des joueurs de france sont déjà dans les clubs.  dans ce cas ils se font remplacer par les jeunes pros

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:00    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 613, 14, 15  >
Page 5 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation