Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

on comprend pas tes écrits Le Patriote?

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:09    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Laissez l'histoire des proches. j'ai la liste venant du proprio
A cause de cette liste j'ai raté une bonne partie du match d'ovono. Je termine la rencontre puisqu'il reste 10mn et je vais vous la saisir cette liste

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:22    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
MOUELE Yan BIDONGA 
Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Pierre Emerick Aubameyang 
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. 

J'ai comparé la liste de Rohr avec celle de Junior DC. c'est la bonne liste.
Hamza, l'ancien dont tu parlais dans l'un de tes postes on est obligé de l'avoir car il rend encore service et deux matchs à trois jours ça se gère à l'expérience presque toujours. surtout que là on embarque une équipe avec des jeunes du chan dernier

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ok j'étais pas contre sa sélection bien au contraire mais ce qu'il n'a pas de club.Mais le mérite toutefois sa sélection.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ok j'étais pas contre sa sélection bien au contraire mais ce qu'il n'a pas de club.Mais le mérite toutefois sa sélection.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:38    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Sinon pourquoi R.Moudounga ne figure pas dedans?que lui reproche t-on ou ne joue il pas en Tunisie,dans ce cas qui a droite?Nouveautés que ceux du CHAN et Bulot comme expat.

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 23:05    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

L'ancien dont on parle c'est bel et bien Cédric Moubamba!!! Voilà.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 23:12    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Sinon pourquoi R.Moudounga ne figure pas dedans?que lui reproche t-on ou ne joue il pas en Tunisie,dans ce cas qui a droite?Nouveautés que ceux du CHAN et Bulot comme expat.
Je ne sais pas pourquoi il n'est pas ds cette liste. je ne sais presque rien de lui depuis qu'il est en Tunisie. En revanche, je sais (j'ai suivi sur RFI hier matin) que le championnat tunisien est suspendu depuis 2 mois. Il devait reprendre le week end dernier mais les présidents des clubs ont refusé de jouer à cause d'une histoire de droit publicitaire et tv que la fédération n'a pas encore reversé aux clubs.

junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 23:31    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Saci a écrit:
MOUELE Yan BIDONGA  Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Pierre Emerick Aubameyang 
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. 

je n'ai pe source précis cette liste ma été donner par un proche du staff des Panthéres!! Et le coach ne tardera pas à la publier d'ici la quelques jours. Mdr c'est ça d'avoir des relations on sait les infos avant tout le monde. lOL

Tu veux jour le malin hein 
Nous on a la ligne directe , toi c'est encore les proches 

Qu'est-ce tu crois Saci... J'ai pas besoin de faire le malin. Je vous donne juste une info qui m'a été donner.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 23:32    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je rigole , faut pas mal prendre ce que je dis   
Au contraire c'est une force d'avoir des Panthernautes qui ont des contacts partout maintenant on sait qu'on peut aussi aussi compter sur toi pour certaines infos  Okay

Visiter le site web du posteur MSN
junior Daniel Cousin
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 23:35    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

T'inquiéte je le prend pas mal^^ Mais ses deux matchs amicaux ont n'a pas droit à l'erreur. On va vraiment voire ou on en est^^ Car Bordeaux n'est pas mal aussi.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 11:14    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je ne pense que Roguy Méyé ne mérite pas cette selection non seulement il ne joue presque pas dans son nouveau club mais il affiche une méforme incompréhensible.Il est temps qu'on le mette de côté qlq temps pour qu'il comprenne que la place se mérite en E.N.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 11:18    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je ne pense que Roguy Méyé ne mérite pas cette selection non seulement il ne joue presque pas dans son nouveau club mais il affiche une méforme incompréhensible.Il est temps qu'on le mette de côté qlq temps pour qu'il comprenne que la place se mérite en E.N.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 14:27    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Sur le cas Meye, je suis totalement d'accord avec toi Oss. A ce rythme là, on ne le pousse pas à se ressaisir vu que sa place est quasi assurée.
Actuellement, s'il y a un attaquant qui n'est pas au point c'est bien Rogguy. C'est mon joueur de coeur mais je suis vraiment frappé d'objectivité en l'affirmant. Vous avez vu moul ces derniers temps qui se bouge parce qu'il sait qu'à son poste pour la CAN il y a quand même un STEPHANE NGUEMA.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 15 2011, 21:54    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Aparement dans cette liste sauf si je vois mal on a pas - de 6 a 7 attaquants, comment cela s'explique?Si Le Patriote peux nous modifier si possible en y mettans secteur par secteur sa nous arrangerait beaucoup?Sinon mes encouragement a toi frangin pour ta disponibilité et félicitation a toi "Junior daniel Cousin" pour avoir eu la bonne liste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 513, 14, 15  >
Page 4 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation