Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 15:25    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

tu veux prendre la place de Ovono ou koi?

Publicité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 15:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 15:29    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

wé si j étais capable et ferai mm des match sans aucun but en caissés et ça toute la CAN2012 tu tiras la conclusion où ça nous menerait ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 15:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

sans prendre un but? On serait au firmament mon frère. AU SOMMET DE L'AFRIQUE Cool . si j'ai le temps, je prends la liste aujourd'hui et je vous fais un centre comme mounier Very Happy . Faut d'abord attraper Gernot et là, un lundi comme ça c'est compliqué à cause de ces sollicitations et mes multiples occupations

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 15:51    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
sans prendre un but? On serait au firmament mon frère. AU SOMMET DE L'AFRIQUE Cool . si j'ai le temps, je prends la liste aujourd'hui et je vous fais un centre comme mounier Very Happy . Faut d'abord attraper Gernot et là, un lundi comme ça c'est compliqué à cause de ces sollicitations et mes multiples occupations
 ok bien merci d avance donc on ne dormira pas sans cette liste on peut deja dir popsi youpi !!!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 16:17    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Liste des 23 : la fecafoot confirme !
La Fédération camerounaise de football vient de rendre publique et officielle, la liste des joueurs convoqués par Javier Clemente et François Omam Biyik pour affronter le Sénégal le 26 de ce mois. Comme annoncé dans nos précédentes publications, Benoit Assou-Ekotto et Joel Matip ne feront pas le déplacement.

Aucune surprise dans la liste publiée ce matin sur le site de la fédération camerounaise de football. Javier Clemente et François Omam Biyik vont se passer de Benoit Assou-Ekotto et de Joel Matip pour la double confrontation Sénégal - Cameroun (éliminatoires de la CAN orange 2012, 26 mars à Dakar) et Gabon - Cameroun (match amical, le 29 mars à La Courneuve). Si les cas des deux ¼ de finaliste de ligue des champions font débat, le retour annoncé en grande pompe d’Alexandre Song Bilong reste pour l’instant un secret des dieux.
Les cas de Gaétan Bong et Aboubakar Vincent ne manquerons pas de susciter de nombreuses interrogations. Le premier est absent des terrains depuis la 24e journée du championnat de France de première division. Touché aux adducteurs et après des examens complémentaires, le diagnostic a montré que le latéral gauche souffrait d’une blessure musculaire aux adducteurs, l’obligeant à déclarer forfait pour plusieurs semaines. À quelques jours du regroupement au Portugal, Bong n’a pas encore repris du service. De retour de blessure, Aboubakar Vincent totalise quant-à lui dix minutes de jeu dans les jambes.
Abouna Ndzana, Julien Momasso et Ndamé Ndamé sont les trois seuls amateurs parmi les heureux élus. Matthew Mbuta Andongcho, buteur contre la Macédoine, pourra rejouer avant de rejoindre ses coéquipiers dans la tanière. Arrêté depuis le début du mois d’Octobre, le championnat Américain reprend ce week-end.
S. Sunou
La liste complète :
 Gardiens de but : Guy Roland Ndy Assembe (Nantes, France), Idriss Carlos Kameni (Espanyol Barcelone, Espagne), Charles Itandje (Atromitos, Grèce).
 Défenseurs : Sébastien Bassong (Tottenham Hotspur, Angleterre), Gaëtan Bong (Valenciennes, France), Benoît Angbwa (Anzhi, Makhachkala, Russie), Jean-Patrick Abouna Ndzana (Astres Douala), Nicolas Nkoulou (Monaco, France), Henri Bedimo (Lens, France), Stéphane Mbia (Marseille, France).
 Milieux : Matthew Mbuta Andongcho (Chrystal Palace, Etats-Unis), Enoh Eyong Takang (Ajax Amsterdam, Pays-Bas), Landry Nguemo (Nancy, France), André Ndamé Ndamé (Coton Sport), Julien Momasso (Astres Douala), Aurélien Chedjou (Lille, France), Georges Mandjeck (Rennes, France), Benjamin Moukandjo (Monaco, France).
 Attaquants : Eric Maxim Choupo-Moting (Hamburg SV, Allemagne), Somen A Tchoyi (West Bromwich Albion, Angleterre), Achille Webo (Majorque, Espagne), Samuel Eto’o (Inter Milan, Italie), Vincent Aboubakar (Valenciennes, France).

http://camfoot.com/?liste-des-23-la-fecafoot-confirme,13206.html

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 16:39    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
MOUELE Yan BIDONGA 
Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Pierre Emerick Aubameyang 
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. 

je n'ai pe source précis cette liste ma été donner par un proche du staff des Panthéres!! Et le coach ne tardera pas à la publier d'ici la quelques jours. Mdr c'est ça d'avoir des relations on sait les infos avant tout le monde. lOL

bookmatch
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 16:41    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Hum!! c est chaud hein!!!!!!!!!!!!! le minitre sera dans les tribunes lui qui aime jouer contre le Cameroun.  

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 18:38    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

les bouts de mes doigts brulent en écrivant ceci ...chaud devant! La CAN a débuté

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:23    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

mais brou n'est pas blessé??? j'espere toutefois que la vrai liste ne ressemblera pas trop à ça Embarassed Embarassed

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:44    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ah sa une liste.................Bon ya des entrant qu'étaient au CHAN qu'ont fait un bon tournoi faut l'avouer. Wait and See!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:46    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Sinon c'est demain 10heure normalement que le Sélectionneur dévoilera sa liste.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 21:58    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Dans l'après-midi de samedi Gernot a téléphoné un cadre de cette équipe lui demandant s'il s'entrainait et qu'il fallait qu'il vienne s'ettiré avec José.Ce dernier la fait comprendre qu'il veux arreter sa carrière internationale et au Sélectionneur de rétorquer que tu ne peux le fair maintenant.J'ai beaucoup de respect pour ce joueur du aux services rendu au pays il a toujours su "mouillé le maillot".Alors au vu de sa, peux on dire que nous sommes en manque de joueurs pour suplier(si je peux me permetre de le dire) un joueur???

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pas la peine d'attendre demain. je viens de quitter Rohr à l'instant. POur avoir cette liste j'ai du rater une bonne partie du match de Ovono.
Souffrez d'attendre les 15 dernières minutes du match du mans et je reviens vous la communiquer

Dernière édition par Le Patriote le Lun Mar 14 2011, 22:05; édité 1 fois
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:03    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Cette liste des Lions-Indomptables n'est pas mal je sens qu'a la Courneuve y'aura du monde.

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 22:04    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

MOUELE Yan BIDONGA 
Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Pierre Emerick Aubameyang 
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. 

je n'ai pe source précis cette liste ma été donner par un proche du staff des Panthéres!! Et le coach ne tardera pas à la publier d'ici la quelques jours. Mdr c'est ça d'avoir des relations on sait les infos avant tout le monde. lOL

Tu veux jour le malin hein 
Nous on a la ligne directe , toi c'est encore les proches 

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 413, 14, 15  >
Page 3 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation