Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:52    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 21:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Lun Avr 4 2011, 22:52    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Très bonne séquence de jeu entre lui et Nguéma!

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Jeu Avr 7 2011, 20:55    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Bonsoir a tous,c'est avec un gros plaisir que je vous retrouve.De retour de mission bien que tard je vous ferai un résumé de notre dernier regroupement bien que tard surtout de l'avant-l'après vestiaire.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Avr 8 2011, 22:53    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

la victoire est la certes mai je me demande kan meme pourkoi antchouet na pa joué???? je pense kan mem ke a la place PEA ki nest pa tres en forme en ce momen en club et ki narrete pa de foigner les buts en pointe de lattak il aurai pu commencer avk antchouet en pointe....mai bon on va encore faire commen???

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 21:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Bonsoir voici les grandes lignes du dernier regroupement(le résumé est dans le topic "Hamza Oyabi=Ghislain")
-Départ du goupe des locaux avec Bidonga légeremt blessé,
-Ce mal a l'avantage de Bitséki qui rentrera remplacé Ovono contre Bordeaux,il en profitera pour ce mettre en évidence et séduira le staff comme n2 probable chez les gardiens,
-Petite altercation entre Nguéma et Ovono le 1er pas content du capitanat remis a l'autre pour ce match
-Cousin au banc du a sa méforme trop de poids en plus(2 a3 px-près),
-Pitty-djoué appeler a s'échauffé refuse de jouer en milieu comme souhaiter par Gernot puis rentre finalement en attaque et donne satisfction a ce poste,
-Mouloungui homme du match,
-après le match,bonne ambaince dans les vestiaire,
-Gernot invite le groupe a son domicile de Bordeaux et présente sa femme,
-De retour a l'hotel des recruteur Turcs abordent Pocko mais cela donnera rien,
-Gernot offre le séjour a la "Pantheresse" chanteuse gabonaise en herbe,
-Au cour de l'entretient que Gernot a avec Moubamba,il en sort pas a son aise le dernier désirant jouer au Gabon,
-Le match international annulé petite opposition entre eux ou les Bleux l'emporte sue les Jaunes avec 2 buts de Antchouet très en forme,
-au court du debefing Gernot répondant aux questions de ses joueurs annoncent que pour inaugurer nos stades nous recevront l'Espagne a domicile lors du stage bloquer d'un mois de decembre

antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 21:44    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

-au court du debefing Gernot répondant aux questions de ses joueurs annoncent que pour inaugurer nos stades nous recevront l'Espagne a domicile lors du stage bloquer d'un mois de decembre

LE REVE EST PERMIS

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 21:53    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

ooOOOOOOOOO Mon Dieu mais Nguéma devient fou?! Alors qu'on pensait ses écarts de comportements évanouis dans la nature, voilà que tu nous apprends que MONSIEUR se dispute avec Ovono le brassard alors que l'on sait tous ici que c'est Didier après Cousin...normalement. Mais pourquoi il faut que ce genre de choses n'arrivent qu'à nous? Espérons que c'était passagé et que Nguéma s'en est par la suite excusé. De plus, je le trouve assez culotté pour un joueur qui n'évolue qu'en National et qui ne parvient pas à intégrer l'équipe première du club dans lequel il se trouve. 

Pour Bitseki, il nous avait déjà montré de bonnes choses lors du CHAN au Soudan donc la satisfaction qu'il a donné au staff n'impressionne plus et n'est que la juste récompense de ses efforts.

Cousin doit vite perdre cette petite charge pondérale pour être au point quand on fait appel à lui; je lui fais confiance pour vite arranger ça.

MOubamba...il veut jouer au Gabon et Rhor n'en est pas content? Enfin, je ne vois pas comment il pourrait tenir toute une saison pleine en Europe à son âge...

Si Pitty Djoué a donné satisfaction au poste d'attaquant, tant mieux pour lui. Mais il est bon de faire savoir que l'on ne se sent pas à l'aise à un poste donné...Si le coach insiste bah...tu t'y fais...¸

Henri Antchouet!!!!! Très content pour lui!! Il a sa place dans le groupe Gabon pour la can aux côtés de Cousin, Mouloungui, Aubameyang,Lenguoalama et je ne sais qui d'autres contrairement Meye qui continue sa descente en enfer, Do Marcolino tjr blessé.....

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 22:02    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

C'est Bitseki qui a joué contre Bordeaux? mea culpa alors j'avais mis Bidonga car le commentateur de girondins tv disait Bidonga. Moi le goal remplaçant je l'ai pas trouvé bon malgré le bon arrêt réflexe qu'il fait. Il a d'abord vomi un faux coup franc, ensuite le gars se troue sur un centre et si l'arbitre avait laissé l'avantage c'était 1-1.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 22:07    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

au fait voici les photos http://www.girondins.com/opposition-bordeaux-gabon-saison-2010-2011.html

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 23:03    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

si ce match contre la roja est confirmé  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire cela va vraiment quelque chose de grandiose pour notre football l'espagne championne du monde affronte le gabon futur champion du monde Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green ...je connais certain qui bondissent dejà hahahaha

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Avr 9 2011, 23:53    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pour l'instant, deux grands matchs sont en négociation par le Gabon. La france et La chine pour l'inoguration des deux stades.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 11:18    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Pour l'instant, deux grands matchs sont en négociation par le Gabon. La france et La chine pour l'inoguration des deux stades.
Quand tu dis,on sait d'où vient l'info. C'est pour dire que  la france  et la chine sont facilement negociables que l'espagne.
Conclusion:Tu dois avoir la bonne info.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:03    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Aubamep84 a écrit "  MOubamba...il veut jouer au Gabon et Rhor n'en est pas content? Enfin, je ne vois pas comment il pourrait tenir toute une saison pleine en Europe à son âge..."

Perso, moi je ne vois pas du tout ce que Moubamba fait encore en selection. N'avait-il pas pris sa retraite apres la CAN? Je ne parle même pas de son age, mais coté niveaun de jeu, ça doit bien faire 3 ans que Moubamba est en chute libre, en selection. En plus, on ne peut pas d'un coté clamer qu'on prépare l'avenir au milieu (Ndoumbou, Palun, W.Aubameyang,  Pocko etc...) et continuer de ramener un Moubamba sans club, en méforme.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 17:25    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

oubamba en selection toujours et toujours?vous qui etes aux contacts avec ces decideurs et KESSANY dans tout ca?avez vous peur de poser cette question de peur de voir vos nummeros effacés de leurs contacts ou quoi?
mon Dieu ...sincerement !

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Dim Avr 10 2011, 21:46    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

J´ai critiqué Rohr dès le premier jour.mais en bon fan,je ne pers pas espoir d´attendre nos objectifs meme avec lui....lol
parcontre j´avou ke depuis un certain temps il essaye d´aller dans le sens de mes attentes, ces listes sont maintenant assez interessante,a kelk exception pres(Présence de Roguy,absence de Kessany..etc),mais nous savons tous que le pb de Kessany n´est pas de son ressort.
Je me souviens que Patriote(je pense),nous avait dit ke Rohr avait demandé à Kess de regler rapidement ses pb avec la fede,je crois.
Mais avec la presence de Moubamba,je me dis ke Rohr pour la liste definitive pour la CAN va nous surprendre,mais va surtout surprendr la fegafootu... Very Happy suivez mon regard....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14, 15  >
Page 13 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation