Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:20    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

renice a écrit:

Saci a écrit:

En tout cas en ce qui me concerne c'est pas ce qui justifie que la FEGAFOOT se comporte comme çà. Surtout qu'étant une des parties concernées ils peuvent avoir accès au document de la préfecture de Paris qui annule le match pour des raisons de manque d'effectifs policiers.

Elle aurait du s'inspirer de ce document (si elle l'a) avant de tomber dans des suppositions vaseuses qui comme je l'ai dit sont dignes de la réunion des parents d'élèves au PK5 

D'un autre côté psychologiquement , les supporters gabonais ont un ascendant sur les camerounais et on va pouvoir les tanner avec ça pendant longtemps 

Bassé!!!! Okay

je crois que ce match était prévu depuis des jours et les autorités français savait qu'il y avait un big à saint denis , aussi il semblerait que la raison évoquée par la partie gabonaise tienne la route, en effet la France n'est pas un état du tier monde et encore que , les camerounais ont embrouillé l'affaire pour ne pas se plombé le morale alors

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 16:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 20:59    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

9mazaltov a écrit:

renice a écrit:

Saci a écrit:

En tout cas en ce qui me concerne c'est pas ce qui justifie que la FEGAFOOT se comporte comme çà. Surtout qu'étant une des parties concernées ils peuvent avoir accès au document de la préfecture de Paris qui annule le match pour des raisons de manque d'effectifs policiers.

Elle aurait du s'inspirer de ce document (si elle l'a) avant de tomber dans des suppositions vaseuses qui comme je l'ai dit sont dignes de la réunion des parents d'élèves au PK5 

D'un autre côté psychologiquement , les supporters gabonais ont un ascendant sur les camerounais et on va pouvoir les tanner avec ça pendant longtemps 

Bassé!!!! Okay

je crois que ce match était prévu depuis des jours et les autorités français savait qu'il y avait un big à saint denis , aussi il semblerait que la raison évoquée par la partie gabonaise tienne la route, en effet la France n'est pas un état du tier monde et encore que , les camerounais ont embrouillé l'affaire pour ne pas se plombé le morale alors
je suis daccor avk ton analyse vu ke moi mem jy pensai et me disai ke la france savai depui ke ces 2 matchs se joueraien alor pourkoi cette deconvenu de derniere minute???? cest digne du gabon ce genre de choses mai pa de la france!!!! mai bon javai bien parler de ça ici ke si le cameroun perd ils ne voudron pa nous afrronter mai on ma di ohhh................!!!! koikil en soit cest dommage kan mem!!!! jaurai voulu vraimen voir ce match et la déculotté ki allai suivr Cool !!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 21:08    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Oui mais c'est quand même arrivé , ne crois pas que c'est pas digne d ela France c'est des choses qui peuvent aussi arriver.

Entre assurer la sécurité d'un France Croatie au Stade de France  et assurer un Gabon-Cameroun sur un stade de bigmatcheurs le choix est vite fait  Mr. Green Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 21:12    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ce qu'on appelle "la version de la Fegafoot" n'est pas la version de la fégafoot mais celle du webmaster du site les-panthères.com qui l'a écrite de sa propre initiative...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 22:29    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Bassé Wilson 

Egal c'est le résultat d'une virée au PK5  Mr. Green  (je rigole)

atypoh
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: maldini

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 12:09    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

salut les freres
je suis nouveau sur le forum et franchement si je me suis inscris c'est degout pour l'organisation qui se fait autour de notre equipe nationale les -pantheres foot aprés l'annulation du match contre le cameroun. je me demande si les raisons evoquer son vraiment celle la parce que sur le site www.camfoot.com on parle d'autres chose.pour dire que de nos jours il faut confier la gestion de l'equipe nationale a une agence de management afin de pas connaitre se genre de probléme.
vraiment deçu
sportivement...

bermou
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 12:16    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Wilson dit: Moussono est un ancien international camerounais de...beach soccer
vu qu'il a déjà joué avec le Cameroun doit il encore joué avec le Gabon vu cet article

Tout joueur qui a dejä pris part, pour une association, ä un match international (en tout ou partie)
d'une competition officielle de quelque categorie que ce soit ou de toute discipline de football que
ce soit ne peut plus etre aligne en match international par un autre membre, sauf en cas
d'exceptions comme stipule ci-apres ä Part . 18?
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/administration/81/10/29/circula…

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 12:23    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

atypoh a écrit:
salut les freres
je suis nouveau sur le forum et franchement si je me suis inscris c'est degout pour l'organisation qui se fait autour de notre equipe nationale les -pantheres foot aprés l'annulation du match contre le cameroun. je me demande si les raisons evoquer son vraiment celle la parce que sur le site www.camfoot.com on parle d'autres chose.pour dire que de nos jours il faut confier la gestion de l'equipe nationale a une agence de management afin de pas connaitre se genre de probléme.
vraiment deçu
sportivement...

Je te précise quand même ,que le souci ne venait pas du Gabon pour une fois si c'est ça que tu pensais  Okay

atypoh
Panthèreau

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: om
joueurs préférés: maldini

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 12:37    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

non Saci j'ai pas dit que c'est la faute du Gabon mais je dois aussi te dire que c'est de notre faute parce que nous ne voulons pas bosse avec des gens sérieux dans le foot et je sais de quoi je parle mon frere.
Gabonaisement...

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 12:40    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Oui mais vu comme tu le disais ça donnait l'impression que tu nous accusait.

Pour une fois que depuis des années on arrive à planifier nos matches des mois à l'avance pour l'instant je n'ai rien à vraiment reprocher à ceux qui organisent les matches, je sais que ce n'est pas la fédé elle même ,qui le fait sinon ça se saurait 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 17:40    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Y avait même déjà une vidéo ici http://www.youtube.com/watch?v=Q5f3vJQMazI&feature=related

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 21:55    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

bermou a écrit:
Wilson dit: Moussono est un ancien international camerounais de...beach soccer
vu qu'il a déjà joué avec le Cameroun doit il encore joué avec le Gabon vu cet article

Tout joueur qui a dejä pris part, pour une association, ä un match international (en tout ou partie)
d'une competition officielle de quelque categorie que ce soit ou de toute discipline de football que
ce soit ne peut plus etre aligne en match international par un autre membre, sauf en cas
d'exceptions comme stipule ci-apres ä Part . 18?
http://fr.fifa.com/mm/document/affederation/administration/81/10/29/circula…

Est-on dans l'exception "a" de l'article 18? Si la FIFA considère la coupe du monde de beach soccer comme compétition international A (à priori oui) donc le joueur n'est pas qualifié pour jouer avec nous. Il faudrait que la Fegafoot nous donne plus d'infos là dessus, ils ne sont pas muets et aveugles quand même...Est-ce qu'ils ont vérifié ça?

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Mar 31 2011, 22:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

.....................................Ovono (Bidonga 45 ème)

..........Mouélé Ecuélé (Brou Apanga 60ème) Bamba Moussono

..........................Aubame Willy(Moubamba 68ème) Palun
......................................................Biyogo

...........Mouloungui (Pitty djoué 78ème) NGuema (Zita 89ème)

..................................Aubameyang (Cousin 45ème)

+++ Mouloungui Ovono
++ Ecuélé Palun, Biyogo
+ Moussono, Mouélé, Nguema, Aubama
+/- Willy, Bamba, Bidonga, Cousin

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Sam Avr 2 2011, 10:42    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Avr 3 2011, 21:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

merci wilson pour la vidéo car depui ke je la cherch sur le net vraimen...........en tout k jolie but de pocko il me laiss carremen san voix car je ne mimaginai pa kil pouvai marker ce genre de but...chapeau a lui!!!!! en tou k cetait le debut du match mai jai kan meme vu une certaine volonté de poser le ballon et jespere kils ont continué kom ça duran tou le match!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13, 14, 15  >
Page 12 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation