Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 20:56    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

http://www.okabol.com/content/view/1466/1/

Publicité

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 20:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 21:10    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Voilà qui est plus clair au moins ni nous ni les Camerounais finalement ne sommes pour rien dans cette annnulation

Visiter le site web du posteur MSN
Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 22:59    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Moussono ancien International cam..............!Je rigole et la il porte nos couleurs bon tant que c'était que pour sa et il nous apporte et a un rendement appréciable  c'est tant mieux pour nous.

Oui il a même joué la coupe du monde de beach soccer en 2006 http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/players/player=262925…
Quand tu es un jeune camer si tu n'arrives pas à trouver en Europe, la solution c'est le Gabon Mr. Green . Nkeleko aussi est un ancien international camer, il a joué montaigu avec eux en 2004.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 23:40    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

OMG.... et c'est vrai ce qu'il dit O_O Shocked Shocked Shocked

antalo
Panthère

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 08:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

wilson a écrit:
hamzaoyabi a écrit:
Moussono ancien International cam..............!Je rigole et la il porte nos couleurs bon tant que c'était que pour sa et il nous apporte et a un rendement appréciable  c'est tant mieux pour nous.

Oui il a même joué la coupe du monde de beach soccer en 2006 http://fr.fifa.com/worldfootball/statisticsandrecords/players/player=262925…
Quand tu es un jeune camer si tu n'arrives pas à trouver en Europe, la solution c'est le Gabon Mr. Green . Nkeleko aussi est un ancien international camer, il a joué montaigu avec eux en 2004.

ça me gene un peu

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 14:44    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Voyez à que point la FEGAFOOT est de mauvaise foi et incompétente il se basent sur les ragots du quartier pour expliquer que le Cameroun ne puisse pas honorer le match 

Citation:

GABON vs CAMEROUN : RENCONTRE AMICALE ANNULEE
Lundi, 28 Mars 2011 08:59
Gabon – Cameroun annulé

La rencontre amicale qui devait se tenir au Stade Marville de la courneuve entre les panthères du Gabon et les lions indomptables du Cameroun  ce 29 mars n'aura finalement plus lieu. Le Cameroun a décidé de ne plus honorer son engagement suite à sa défaite lors de la troisième journée en éliminatoire de la CAN2012. Il ont en effet été battu par la plus petite des marques : Sénégal - Cameroun (1 - 0). 

www.les-pantheres.com 

Alors que si ils regardent ici  http://www.okabol.com/content/view/1466/1/ , ils auraient beaucoup plus de détails pertinents sur le pourquoi du comment et ne pas se lancer dans des supputations dignes de parents d'élèves du PK5  Evil or Very Mad

Les pauvres camerounais en plus n'y sont pour rien 

En plus la rumeur d'annulation courait bien avant le match contre le Sénégal donc ça n'a aucun rapport direct avec la défaite des Camerounais 

Pitié de la fédé , je vous jure 

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 16:09    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Voilà, il a commit une gaffe le webmaster, le plus triste c'est qu'il parle au nom d'Engandzas. Site officiel Mr. Green , on ne publie pas n'importe quoi

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 17:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Saci a écrit:
Voyez à que point la FEGAFOOT est de mauvaise foi et incompétente il se basent sur les ragots du quartier pour expliquer que le Cameroun ne puisse pas honorer le match 

Citation:

GABON vs CAMEROUN : RENCONTRE AMICALE ANNULEE
Lundi, 28 Mars 2011 08:59
Gabon – Cameroun annulé

La rencontre amicale qui devait se tenir au Stade Marville de la courneuve entre les panthères du Gabon et les lions indomptables du Cameroun  ce 29 mars n'aura finalement plus lieu. Le Cameroun a décidé de ne plus honorer son engagement suite à sa défaite lors de la troisième journée en éliminatoire de la CAN2012. Il ont en effet été battu par la plus petite des marques : Sénégal - Cameroun (1 - 0). 

www.les-pantheres.com 

Alors que si ils regardent ici  http://www.okabol.com/content/view/1466/1/ , ils auraient beaucoup plus de détails pertinents sur le pourquoi du comment et ne pas se lancer dans des supputations dignes de parents d'élèves du PK5  Evil or Very Mad

Les pauvres camerounais en plus n'y sont pour rien

En plus la rumeur d'annulation courait bien avant le match contre le Sénégal donc ça n'a aucun rapport direct avec la défaite des Camerounais 

Pitié de la fédé , je vous jure 

Cameroun - Football
Gabon-Cameroun annulé
lundi 28 mars 2011 / 15:28

Selon nos informations, la rencontre amicale entre le Cameroun et le Gabon n’aura pas lieu. Initialement prévu pour le 29 mars au stade Marville de La Courneuve (Paris), le match entre les Panthères du Gabon et les Lions Indomptables du Cameroun a tout simplement été annulé. En cause, les mauvais résultats actuels des coéquipiers de Samuel Eto’o qui, en cas de défaite face aux hommes de Gernot Rohr, pourraient plonger le football camerounais dans une crise compliquée.

Lire toutes les dernières brèves

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 20:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

En tout cas en ce qui me concerne c'est pas ce qui justifie que la FEGAFOOT se comporte comme çà. Surtout qu'étant une des parties concernées ils peuvent avoir accès au document de la préfecture de Paris qui annule le match pour des raisons de manque d'effectifs policiers.

Elle aurait du s'inspirer de ce document (si elle l'a) avant de tomber dans des suppositions vaseuses qui comme je l'ai dit sont dignes de la réunion des parents d'élèves au PK5 

D'un autre côté psychologiquement , les supporters gabonais ont un ascendant sur les camerounais et on va pouvoir les tanner avec ça pendant longtemps 

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 20:15    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

cest vraimen dommage de dannuler ce match pour une histoire de sécurité car je crois ke tou ça doit etre prévu a lavance!!!! mai au lieu dannuler naurait il pa été mieu de trouver un autr site???? si possibl bien sur......car cest dommage ke a chak fois kon veu filer une raclée au camer il y ai tjrs un truc ki arrive en notre defaveur mai bon cest la life dommage!!!! mai jose esperer ke dici demin ils puissent trouver une solution de rechange Neutral Sad Confused Crying or Very sad !!!!!

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 20:16    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Saci a écrit:

En tout cas en ce qui me concerne c'est pas ce qui justifie que la FEGAFOOT se comporte comme çà. Surtout qu'étant une des parties concernées ils peuvent avoir accès au document de la préfecture de Paris qui annule le match pour des raisons de manque d'effectifs policiers.

Elle aurait du s'inspirer de ce document (si elle l'a) avant de tomber dans des suppositions vaseuses qui comme je l'ai dit sont dignes de la réunion des parents d'élèves au PK5 

D'un autre côté psychologiquement , les supporters gabonais ont un ascendant sur les camerounais et on va pouvoir les tanner avec ça pendant longtemps 

Bassé!!!! Okay

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Lun Mar 28 2011, 20:18    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Tu as raison Renice c'est dommage d'annuler ce match mais j'entendais murmurer qu'une solution de rechange était dans les tuyaux mais sans aucune précision.

Si on ne trouve rien ce sera aussi normal , c'est pas en quelques jours comme çà que tu peux trouver un club qui se libère 

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 10:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Aucun partenaire n'a été trouvé. ce soir, les panthères auront une opposition panthères-panthères. Les gars regagnent leurs clubs juste après et les autres demain matin.

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 10:59    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

bref toujours les memes bourrés d'incompétences on ne.....en tou cas bonne continuation aux éléments

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Mar Mar 29 2011, 20:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

apres un match entre joueurs , tous les protagonistes rentrent demain

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12, 13, 14, 15  >
Page 11 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation