Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:57    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Je crois qu'il n'aura besoin que de deux gardiens. Ovono et Bidonga

C risqué de prendre deux gardiens. Si un se blesse pendant la prépa d'avant match tu es déjà dans le rouge. C'est pour cela qu'on convoque toujours 3 goals en sélection.

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 02:22    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Bitséki a le chalenge de eyimba à prépare egalement. n'oublions pas que les dates là sont un peu compliquées

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 14:21    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

qu'elles sont les joueurs convoqués

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 19:17    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je ne sui pa contre dotr nouvoté mai bon vu ke nous sommes deja en mars je pense ke rhor devrai plus ke jamai travailler avk ce kil a deja car il a deja applé pa mal de joueurs depui kil est la......en plus vu ke notre EN a deja une bne colonne vertebrale il nest pa necessaire kil ratisse encore grav kom sil fallai rebatir completemen lequipe!!!! koikil en soit jespere de tout coeur ke les applé de cette double rencontre seron des joueurs de taille car il nest pa kestion kon se prenne une doubl raclé face au cameroun et face a bordeau!!!! il fau ke rhor soit informé par ses proch collaborateur ke ce match contr le cameroun sera tout sauf amical alor kil ne fass pa ses mavovos en nous faisan jouer en 4-3-3 kom il aime si bien !!!!!! pour ceux ki ont des news kan va til faire sortir la liste des convokés???? gilles mbang ondo sera au menu cette foi ci kan mem???? vu kil cheche de la concurrence en attak.....!!!!!

007
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: real de madrid
joueurs préférés: r 9

MessagePosté le: Dim Mar 13 2011, 23:24    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

le match senegal Cameroun c'est belle et bien le 26 et non le 27

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 00:51    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

MOUELE
Yan BIDONGA 
Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Pierre Emerick Aubameyang 
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. 

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 01:35    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

junior Daniel Cousin a écrit:
MOUELE
Yan BIDONGA 
Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. 

Tu fais une proposition de liste ou bien celle que tu donnes là tu l'a vu quelque part ??  Parce que pour l'instant on a toujours pas de liste.

Donc soit tu précises que tu fais un pronostic de liste ou alors tu donnes la source pour que tout le monde puisse constater 

Merci d'avance 

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 08:53    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Saci a écrit:
junior Daniel Cousin a écrit:
MOUELE
Yan BIDONGA 
Cédric MOUBAMBA
BITSEKI
Bruno Zita Mbanangoye 
EBANEGA
Frédéric BULOT
Loyd PALUN
MOUSSONO
PITTY DJOUE
Willy Aubameyang 
SOCKAMBI
André POKO
Moïse Brou Apanga 
Georges AMBOUROUET 
BAMBA Jean Pierre
Bruno ECUELE
Stéphane Nguema 
Henri Antchouet
Didier Ovono Ebang 
Roguy MEYE
Eric MOULOUNGUI
Daniel COUSIN 

Tu fais une proposition de liste ou bien celle que tu donnes là tu l'a vu quelque part ??  Parce que pour l'instant on a toujours pas de liste.

Donc soit tu précises que tu fais un pronostic de liste ou alors tu donnes la source pour que tout le monde puisse constater 

Merci d'avance 
S'il avait vu la liste pour les JO, ça l'aurait permis de comprendre qu'il ne peut pas avoir des joueurs le 26 à Libreville et en même temps à Bordeaux.

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

C'est une drôle de façon de balancer une info....
D'abord il n'y a aucune référence à la source et en plus il s'exprime comme si l'info qu'il nous balance est quasi vérifiée.
*
Je cite << Nous pouvons noter l’absence de certains joueurs comme Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU. André BIYOGHO POKO qui seront certainement appelés au tournoi de Football des Jeux Olympiques des U-20. >>
fin de citation.

Alors où tu as une liste  fiable où tu l'as pas. A moins que tu tiennes ta liste du coach lui mm ; dans ce cas commence par nus dire j'ai eu x ou y au phone il m'a filé la liste - ci ( cf nos amis Camer... Laughing ). Patriote nous l'a fait pour le match contre Bordeaux et on s'est calmé.
Merci et à bientôt

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:16    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

-- <<Anthony MFA , Selim  HAROUN NZE  , Levy MADINDA. Alexander NDOUMBOU>> ne font pas parti de la liste des locaux pour les JO.
--<<EBANEGA André POKO>> que le frangin envoie déjà dans la liste de Rohr sont dans la liste des JO alors...

Il y a trop de contradiction puisque les joueurs retenu pour la france risquent de quitter Libreville cette semaine avec le selectionneur

PALUMBO
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: MARSEILLE
joueurs préférés: LLOY PALUN

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:33    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

LES NICOIS ONT RECU LEUR CONVOQ

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 09:40    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pour eux y a aucune contestation possible

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 12:27    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cameroun/article_508587_Amical-Gabon…

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 14:41    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Voila qui est déjà écrit pour ceux qui attendait la confirmation ou qui mettait en mal les dates des rencontres.
Maintenant si vous voulez, je balance la suite

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Lun Mar 14 2011, 14:51    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Oui patriote balance la suite stp je suis là je reçois tout sans que ça casse vas y n aies pas peur balances je suis à la reception !!!!!

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 13, 14, 15  >
Page 2 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation