Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 23:56    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

eklu1987 a écrit:
Saci a écrit:
Non même si le Sénégal les bable ils n'auront pas de raison de ne pas jouer contre nous sinon les pénalités financières c'est eux qui vont les payer 

Je ne vois pas comment ils ne respecteront , un engagement acté par les deux fedérations avec la supervision de la FIFA , quelque soit donc le réalité de Dakar le match aura bien lieu .

Les lions la ne sont pas impressionnant , meme si je pense qu'ils battront (ou feront match nul) le sénegal à Dakar , ils savent que c'est certainement un match à ne pas perdre étant donné la config du classement , l'abscence du meilleur milieu de terrain africain du moment en la personne de Alex Song est un point faible que les  pantheres et les lions de la lions de la Téranga ne manquerons pas d'exploiter.

le match est annulé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ok monsieur je sais tout

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 23:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antalo
Panthère

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 23:57    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Saci a écrit:
Non même si le Sénégal les bable ils n'auront pas de raison de ne pas jouer contre nous sinon les pénalités financières c'est eux qui vont les payer 

pourtant le match a bien été annulé comme je le prédisais

Saci a écrit:

Saci a écrit:

Saci a écrit:

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 00:14    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pas besoin de le répeter plusieurs fois , si tu veux me citer fais le une seule fois  Mort de Rire

C'est annulé , c'est annulé tu as gagné , balle au centre c'est pas la fin du monde   

Moi aussi ça me fout les boules mais apperement vu comment s'est présenté par camfoot c'est un défaut d'organisation coté camerounais , nos gars n'ont pas grand chose à y voir

Visiter le site web du posteur MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 15:09    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pourquoi le Gabon ne demande pas de matches amicuax contre des équipes européennes? A chaque éliminatoire de l'Euro, y'a des équipes qui sont exemptées, car certains groupes sont impairs. Je sais que Gabao n'a pas l'aura du Cameroun ou du nigeria pour obtenir des matches contre le top niveau européen (Angleterre, Allemagne, France...), mais y'a plein de pays là qui pourraient ètre interessés pour jouer contre nous, genre la Suisse, le Luxembourg, ou les pays de l'est genre la Georgie...
   Puisque nos selectionneurs, à majorité occidentaux, ont décidé (à mon grand desarroi) de faire jouer les matches amicaux africains en occident (ce que je réprouve!), autant jouer contre d'autres selections, que de jouer des matches amicaux à huis clos comme contre Bordeaux.
    A ce jour, le Gabon n'a joué qu'un seul match amical contre une team européenne , à ma connaissance: Belgique-Gabon (2-1), en fin 1993, avant la CAN 94. Thissen était notre selectionneur à l'époque (ceci expliquant peut-ètre cela...), et ça avait été un bon match: but de Brice Makaya (tête plongeante, sur un centre de G-R Nzamba), et match fantastique de Mendome...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 15:17    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Severino Lucas a écrit:
  Pourquoi le Gabon ne demande pas de matches amicuax contre des équipes européennes? A chaque éliminatoire de l'Euro, y'a des équipes qui sont exemptées, car certains groupes sont impairs. Je sais que Gabao n'a pas l'aura du Cameroun ou du nigeria pour obtenir des matches contre le top niveau européen (Angleterre, Allemagne, France...), mais y'a plein de pays là qui pourraient ètre interessés pour jouer contre nous, genre la Suisse, le Luxembourg, ou les pays de l'est genre la Georgie...
   Puisque nos selectionneurs, à majorité occidentaux, ont décidé (à mon grand desarroi) de faire jouer les matches amicaux africains en occident (ce que je réprouve!), autant jouer contre d'autres selections, que de jouer des matches amicaux à huis clos comme contre Bordeaux.
    A ce jour, le Gabon n'a joué qu'un seul match amical contre une team européenne , à ma connaissance: Belgique-Gabon (2-1), en fin 1993, avant la CAN 94. Thissen était notre selectionneur à l'époque (ceci expliquant peut-ètre cela...), et ça avait été un bon match: but de Brice Makaya (tête plongeante, sur un centre de G-R Nzamba), et match fantastique de Mendome...

Nous avions joué aussi Malte en 1993 défaite 2-1 et Andorre en 2003 (victoire 2-0)
Effectivement se serait bien de jouer contre une équipe européenne même une équipe comme le Luxembourg histoire de voir si on peut marquer face à une équipe regroupée Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 16:22    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

telesport a écrit:
moussono la joue dans quel club?quel age a t il ?
Latéral gauche de missile Fc. Je le vois jouer depuis 2 ans dans ce club mais je ne peux pas dire s'il est là depuis longtemps.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 16:48    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

J'ai vu Moussono sur un réseau social de rencontres. Il me semble aux vues de ses photos qu'il ait déjà évolué en Europe (me semble t-il meme en Allemagne, d'après quelques signes que j'ai cru reconnaitre). Il semble en revenir alors...

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 17:00    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Moussono est un ancien international camerounais de...beach soccer Mr. Green

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 17:05    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pour son age il faut regarder la liste d'Aubame Yaya pour le chan sur ce forum

Edit: il a 26 ans

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 17:22    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Moussono ancien International cam..............!Je rigole et la il porte nos couleurs bon tant que c'était que pour sa et il nous apporte et a un rendement appréciable  c'est tant mieux pour nous.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 17:37    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

J'espère pouvoir assister a notre rencontre du 29,étant donné que je serais de passage labas.Sinon pour revenir a cette rencontre aparement l'équipe commencent a se découvrir secteur par secteur et c'est de bonne augure pour nous supporters.Suis content pour Poko qui s'affirme a la récupération mais est il mieux que Paul.Kess a se poste?Avant la visualisation du match et au vu des commentaires ici je dis Bravo a Moubamba qui prouve toujours et a Ovono qui se reprent surement du a la concurrence derrière meme si Bitséki qui confirme de sa bonne prestation et a Bindonga qu'a le vecu sont loin de lui s'est de bonne augure pour la suite.Mouélé qui parait n'est pas mal mais timide au montés s'il peux etre la bonne doublure en lato-droit serait tout simplement fantastique.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 17:57    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

qu est ce qui te fait dire qu il est mieux en ce moment que kessany?t es un agent de joueur ta connaissance de foot ne devrait pas te eprmettre de dire ce genre de choses.le reve d un homme a ete brisé pcq il a ouvert sa bouche et toi tu te frettes les mains en faisant des constats sans sens.personne ne peut dire ce qu il peut aporter a la selection nen bien ou en mal.
si on te retire ta licence, j aimerais bien voir comment tu te comporterais?

AubameP84
Panthère de bronze

joueurs préférés: les panthères c tout

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 18:07    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Oh.....Mais Telesport relis Hamza! Il n'a pas affirmé qu'il est meilleur que Paul Kess mais a juste soulevé une interrogation..........oh

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 18:14    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Merci AubameP84, quel chance que tu m'as bien lu avnt de répondre car pou ceux qui m'ont compris je milite autant pour son retour car jusqu'a maintenant sa place n"a pas été comblé.

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 18:50    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

MEA CULPA,mes excuse a hamzaoyabi, cet histoire me derange vraiment  qd je vois  que amboueret est revenu et lui mm en etant titulaire en france , on en veut pas cela m enerve car les raisons sont extra sportifs.desolé hamzaoyabi une nouvelle fois je retire mes propos.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1113, 14, 15  >
Page 10 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation