Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 00:28    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 00:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 01:23    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

donc si on avait marque le penalti on serai a deux zero?bon aubameyang je ne dis rien ...bon les vraiment comme lui mme n'arrive pas a se debarasser de sa poisse ...ki le mange ?vous konaissez on ganga o bled il fo kil nous delivre le peti c grave ...ou bien amene le a l'eglise on l'exorcise !!!!!!!

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 07:48    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Oui, désolé c'est poko qui a marqué mais j'ai tellement apprécié le jeu de Palun que j'ai même voulu lui attribuer le but. lol. J'étais au stade et malgré le huis-clos nous avons pu accédé au Stade voir le match. Je suis arrivé à la bourre donc le but était déjà inscrit. Je me suis contenté de demandé le buteur et vous même vous savez le bouche à oreille. J'ai capté Palun et je me l'ai mis en mémoire. Mille excuses. A la fin du match, on est allé vers le bus des jueurs. il faut avoué qu'ils sont vraiment super ces gars avec une simplicité déconcertante. Malgré la fatigue d'après matc ils sont redescendu faire des photos avec nous. DC9, Moise, Didier, Georges, Steph, Eric... bref.

En fait Aubameyang tire le pénalty parceque DC9(8) était au bans en ce moment. Mais gros travail qd meme il faut noter. Il va vite effectivement. Il a, avec éric Mouloungui, fait un boulot remarquable en attache où à chacune de leur remonté, ils étaient percutents. Ovono, a une présence dans les goal et une assurance dans ces buts. Ce qui lui fait parfois des tours. Mais sincèrement il assure. Bitseki st également une bonne doublure.  Biyogho effectivement, le buteur a fait un gros travail en milieu de terrain avec Palun. Franchement Palun, quel gars... il assure grave..lol Le milieu commence à se déssiner.
Moubamba... Je comprends pouruoi n veut lui trouver un club. Jouer comme ça à son age devant des gars qui jouent ensemble tous les jours et arrivé à donner son emprunte... il est foooort ce type et  honnetement il a encore sa place dans l'équipe.

Que dire du BREC, simplement impérial. Le bloc défensif a enrayé toutes les offensives adverses avec le repli immédiat qui ne laissait aucune faille.
La seule déception, par rapport à ce que je pouvait attendre de lui, c'est Steph. A part le pénalty qu'il provoque il a paru fatigué et pas percutent comme d'hab.

Voila. Sinon match correct malgré la maîtrise du cuire par l'équipe adverse. Nous avons été les plus dangereux à chaque remontée

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 07:51    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

je me demande si vous n attendez pas bcp de ce JEUNE joueur.moi je pense qu il joue deja au sommet de ses capacités.Concernant les lateraux je dirais bravo a rohr a qui je demandais du sans neuf a ce poste, les deux habitués -tunisien et albanais-ne m ont jamais convaincu et ne me convaincrons plus jamais-les deux aimant balancés la balle en cloche et cela sans conviction 10 fois pendant un match.
Meme mouele que j  ai vu plusieurs fois joué par le canal de la rtg1 ne m a jamais ebloui, le lateral gauche m a plus a la chan et j espere qu il tiendra promesse et signera en europe pour progressé.sinon mettre poko et palun en lato et faire revenir kess au milieu.

Moul semble etre en forme j espere qu il va la garder sa forme sinon "frapper" un deuxieme enfant...

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 08:09    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Jean Tigana attendait André, son jeune attaquant brésilien, il vit surtout André Biyogho-Poko, qui, malheureusement, jouait dans l'équipe d'en face ! Le jeune homme, sociétaire de l'US Bitam, révéla hier, du haut de ses 17 ans, un formidable talent, devant les tribunes vides de Chaban-Delmas. Vif, technique, cette petite perle donna le tournis aux Bordelais et offrit, en marquant à la 15e, la victoire à l'équipe nationale du Gabon (1-0), que les Girondins affrontaient en amical. Il confirma ainsi le talent que lui prêtait le sélectionneur, Gernot Rohr...(le journaliste n a pas ete tres bien informéj ai coupé l info)
Ainsi, jouer dans un stade vide n'a pas plus inspiré les Girondins que lorsqu'ils se produisent devant leurs supporters. On ne sait si Jean Tigana tirera beaucoup d'enseignements de ce match qui devait lui permettre de tester l'association Modeste-André en pointe mais les deux hommes ne se procurèrent aucune occasion très nette.

En revanche, l'entraîneur des Girondins put constater la belle forme de Kevin Olimpa, qui s'illustra tout au long de la partie. PLusieurs fois, l'ex-Angevin sortit au-devant des attaquants gabonais, qui étaient partis en contre. Il arrêta même un penalty de Pierre-Emerick Aubemayang à 1-0.
En revanche, il ne put rien faire faire sur cette action menée sur un contre rapide, de Biyogho-Poko qui, en une-deux avec Mouloungui, le surprit d'une balle piquée (15e).
Pour cette partie, les Girondins étaient privés de Fernando, qui avait quitté l'opposition de jeudi avant son terme. Tigana confia donc le poste du Brésilien à Trémoulinas, Marange jouant en latéral gauche. De fait, Bordeaux utilisa beaucoup son côté gauche, grâce aux multiples permutations entre Wendel et Tresh. Devant une équipe du Gabon repliée, habile en contre, les Girondins éprouvèrent leurs difficultés habituelles à construire le jeu.

Pour cette partie, les Girondins étaient privés de Fernando, qui avait quitté l'opposition de jeudi avant son terme. Tigana confia donc le poste du Brésilien à Trémoulinas, Marange jouant en latéral gauche. De fait, Bordeaux utilisa beaucoup son côté gauche, grâce aux multiples permutations entre Wendel et Tresh. Devant une équipe du Gabon repliée, habile en contre, les Girondins éprouvèrent leurs difficultés habituelles à construire le jeu.
Bordeaux : Olimpa ; Chalmé, Ciani, Planus, Marange ; Jussiê, Ducasse, Trémoulinas, Wendel ; André, Modeste.
Gabon : Ovono ; Moussono, Ecuele-Manga, Bamba, Mouele ; Poko, W. Aubemayang, Palun ; Mouloungui, W. Aubemayang, N'Guema.

SOURCE SUDOUEST.FR

telesport
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 08:16    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

moussono la joue dans quel club?quel age a t il ?

rozpe
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: FC BARCELONE
joueurs préférés: Bruno ecuelé Manga

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 09:07    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Sa fait plaisir donc on retien un bon match dans l'ensemble c'est bon les gars............

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 11:34    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Oui, désolé c'est poko qui a marqué mais j'ai tellement apprécié le jeu de Palun que j'ai même voulu lui attribuer le but. lol. J'étais au stade et malgré le huis-clos nous avons pu accédé au Stade voir le match. Je suis arrivé à la bourre donc le but était déjà inscrit. Je me suis contenté de demandé le buteur et vous même vous savez le bouche à oreille. J'ai capté Palun et je me l'ai mis en mémoire. Mille excuses. A la fin du match, on est allé vers le bus des jueurs. il faut avoué qu'ils sont vraiment super ces gars avec une simplicité déconcertante. Malgré la fatigue d'après matc ils sont redescendu faire des photos avec nous. DC9, Moise, Didier, Georges, Steph, Eric... bref.

En fait Aubameyang tire le pénalty parceque DC9(8) était au bans en ce moment. Mais gros travail qd meme il faut noter. Il va vite effectivement. Il a, avec éric Mouloungui, fait un boulot remarquable en attache où à chacune de leur remonté, ils étaient percutents. Ovono, a une présence dans les goal et une assurance dans ces buts. Ce qui lui fait parfois des tours. Mais sincèrement il assure. Bitseki st également une bonne doublure.  Biyogho effectivement, le buteur a fait un gros travail en milieu de terrain avec Palun. Franchement Palun, quel gars... il assure grave..lol Le milieu commence à se déssiner.
Moubamba... Je comprends pouruoi n veut lui trouver un club. Jouer comme ça à son age devant des gars qui jouent ensemble tous les jours et arrivé à donner son emprunte... il est foooort ce type et  honnetement il a encore sa place dans l'équipe.

Que dire du BREC, simplement impérial. Le bloc défensif a enrayé toutes les offensives adverses avec le repli immédiat qui ne laissait aucune faille.
La seule déception, par rapport à ce que je pouvait attendre de lui, c'est Steph. A part le pénalty qu'il provoque il a paru fatigué et pas percutent comme d'hab.

Voila. Sinon match correct malgré la maîtrise du cuire par l'équipe adverse. Nous avons été les plus dangereux à chaque remontée
Les gar je vou assure ke je sui dan tou mes etats kan jappren des news d1e melody pareil!!!!! les pantheres ont frappé en core une fois!!!! mem si on aurai pu aggraver la marke lessentiel a été fai par un petit en ki javai plu tro confiance apres sa prestation au chan......mai force est de constater ke nos attakan sont toujour aussi maladroi alor rhor devrai vraimen songer a travailler lattak vu kil ne la pa encore fai dapres ce kil dit !!!! jespere maintenan kon va taper le cameroun 2-0 ou 3-1 kom je le sent Cool !!!!!!

junior Daniel Cousin a écrit:

Aubameyang meme les penalties il marque pas. Mon dieu que va t-on faire de lui?.
le flinguer !!!!!!!!! avk un flingue bien sur........................il devien de plus en plus inquietan ce petit boa!!!!!

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 11:49    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

mani taper le cameroun 3-0? tu blagues ou koi cameroune gabon c'est un erbit dans les derbit les scores sont toujours seres...je pense que celui ki va gagner va mettre un but de plus que l'autre ou dans tous les cas je vois un nul....mais bon on atend c'Est un bon defi..apre si on peut affronter la cote d'ivoire et l'egypte se sera tres formidable....

renice
Panthère de bronze

Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 12:15    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

aubamealexandrihno a écrit:

mani taper le cameroun 3-0? tu blagues ou koi cameroune gabon c'est un erbit dans les derbit les scores sont toujours seres...je pense que celui ki va gagner va mettre un but de plus que l'autre ou dans tous les cas je vois un nul....mais bon on atend c'Est un bon defi..apre si on peut affronter la cote d'ivoire et l'egypte se sera tres formidable....
cher ami relis bien jai écri 3-1 ou 2-0 si rate des buts ce sera de la faute de notre attak mai pour linstan avk les joueurs kils ont convokés je pense kil ya de la place pour l1 de ces scores: leur machine offensive nommé achille émana nest pa la et leur machine defensiv du milieu nommé alex song aussi nest pa la donc on peu soffrir des brech plu facilmen....en plus avk un defenseur central kom bassong franchmen ki est tres lourd!!!!!! mai koikil en soit kelk1 peut il me dire si frederik bulot est fnlmen venu et sil a joué??? sil nest pa venu dapres moi ce nest plu la peine kon lappelle.....je ne voi pa kel kalité de ballon il joue pour kon le poursuive de la sorte en plus dan son club il est mem au banc donc.......!!!!!! et au fait dan kel formation on a joué?? 4-4-2 ou 4-3-3 kom a son habitude???

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 20:10    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

http://www.camfoot.com/?cameroun-gabon-annule,13282.html

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 20:25    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

why?

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 21:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

La spontanéité de ce match m'a toujours laissé perplexe. Shocked Shocked Shocked
Et après leur défaite face aux Lions de la Téranga, cela semble se confirmer!
S***

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 21:21    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

http://www.girondins.com/opposition-bordeaux-sincline-0-1.html

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 21:52    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

wilson a écrit:
http://www.camfoot.com/?cameroun-gabon-annule,13282.html

Ca m'enerve

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1013, 14, 15  >
Page 9 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation