Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:04    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eklu1987
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 14:14    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

wilson a écrit:
renice a écrit:
9mazaltov a écrit:
hum hum hum les lions vous autant peur brrrrrrrrrrrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

mem toi mem ya de koi ils surprenan kan ils veulent et ça personne ne peu le nier!!!! a propo ki pren les paris avk moi je voi un score de 2-0 ou 2-1 en notre faveur....ki di mieu ????? je vou rapel ke contr la rdc javai vu 2-0 ou 3-1 alor cest une histoire de flair je vou assure!!!!! Okay
karlye a écrit:
Ekié Alex song meilleur milieu africain du moment lol??? enfin c relatif...

cest pa relatif dan ce cas la il est vraimen le meyeur millieu defensif afrikin compte tenu de ses prestation en equipe nationale et en club et ensuite compte tenu aussi du club ou il joue.......ARSENAL ki dis mieu Cool ?????? rien ke le club ou il joue le propulse au niveau mondial donc.......

Essien Mr. Green

j'abonderais dans ton sens si Essien retrouve son niveau d'avant ses blessures , sans doute ce niveau là est au dessus de alex song !

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 16:12    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

antalo a écrit:
A noter que Frédéric Bulot était lui aussi à La Turbie ce mercredi. Appelé avec le Gabon, le joueur n'a pas encore fait son choix et n'a donc pas rejoint la sélection de Gernot Rohr.
Desolé chers modérateurs et admnistrateurs du forum mais cette fois je n'en peux plus....... ************************
Que n'a t'on pas essayé pour lui????? Et que l'on avait même jamais fait auparavant pour des gens comme Ecuele ou Ovono???? Que deviendra l'ambiance dans le vestiaire des panthères si un jour il venait à honorer la sélection après tous ces revers!!!???? Non non non, perso moi je n'en veux plus!!! Qu'il aille jouer avec les bleux!!!! Pitiééééééé les gars essayons d'ignorer ce garçon................

Message édité

Dieu merci que ce mec a refusé de venir!!!!!!!!!!!!!!!! oufffff.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 16:46    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je partage l'avis de hamza,je refuse de me prononcer sur le cas Bulot.Vu l'optimisme affiché par Rorh après la rencontre avec ses parents,je crois qu'il y a qlq chose qui cloche du côté de nos dirigeants. Si les parents de ce joueur ont démandé l'impossible à nos dirigeants,qu'est ce qui a suscité alors l'optimisme de Rorh?
le futur nous édifiera à ce sujet

antalo
Panthère

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 17:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Osskama a écrit:
Je partage l'avis de hamza,je refuse de me prononcer sur le cas Bulot.Vu l'optimisme affiché par Rorh après la rencontre avec ses parents,je crois qu'il y a qlq chose qui cloche du côté de nos dirigeants. Si les parents de ce joueur ont démandé l'impossible à nos dirigeants,qu'est ce qui a suscité alors l'optimisme de Rorh?
le futur nous édifiera à ce sujet

notre coach est assez particulier

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 18:43    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Diverses réactions..

Concernant la sympathique discoussion Karlye-Eklu sur le meilleur milieu defensif africian du momnet, je ne partage pas l'avis sur Song. Il est dans un club médiatique, masi ça ne fait pas de lui le meilleur. Et puis Arsenal, faut relativiser...Les français font du bruit sur cette team depuis des années parce que le coach est français, une bonne partie des joueurs aussi...Mais au fond, Arsenal n'en demeure pas moins une équipe de losers. Zero titres de puis 6 ans, même pas capable de battre Birmingham en finale de coupe... Franchement ètre titulaire aux Gunners, ça n'est plus tant un gagne de haut niveau. Quand on voit que le catastrophique defenseur français Koscielny est titulaire, alors...
  Song est tres bon, il a des qualités, mais je pense qu'un Essien à 100% lui est largement superieur. Et même le ghanéen là, Anan, titulaire au Mondial, a fait preuve d'un niveau fulgurant. Apres, les gouts et les couleurs...
   Quant à l'éventualité que Rohr trouve un club européen à Moubamba...ça me laisse pantois. Du temps de s a splendeur, Moubamba est resté au pays. C maintenant à la fin, ces 2 dernières années, qu'il décide d'aller monnayer son talent hors Gabao??? Drole de plan de carrière, quand même ... En plus pour quelqu'un qui est international depuis plus de 10 ans, donc qui a eu largement l'opportunité de voyager, d'exposer au monde ses capactités de combattant... Comme l'a dit quelqu'un, caser en Europe un Moubamba sur le déclin (franchement, à quand remonte son dernier grand match en selection?), quand il y a peut-ètre au pays des jeunes talentueux, ou un Kessany qui joue régulierment en L2...C à n'y plus rien comprendre. Et pyuis Moubamba actuellement, il peut jouer à quel niveau? On ne sait RIEN de ses perfs dans le golfe. Si je me fie à ses matches que j'ai vu en selection depuis 2009, moi je l'expédierai en CFA, pas plus!
  Mais bon, ce n'est qu'un avis...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 20:54    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

voila les pantheres que vous cherchez, les voila maintenant....

http://www.girondins.com/opposition-bordeaux-sincline-0-1.html

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 21:06    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

qui a manqué le penaty? cousin ...?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 22:23    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Aubameyang rate le pénalty. Sinon le match était interressant. Gros match de la défense et du milieu. beaucoup reste à faire pour l'attaque.Palun énorme Mouloungui égal à lui meme. qu'il continue comme ça. Steph un peu emoussé. Normal en mm temps. La tactique utllisé était la même. procédé par contre attaque et ont été dangereux à chaque remontée. Toutefois, Bordeaux a maitrisé le ballon sans etre dangereux. voila

A noter le beau but de Palun à la messi..lol

Voila. j'aurai l'occasion de vous en dire un peu plus. 

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 22:59    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

ARNO9 dans le site de la fégafoot ils disent que c'est Biyogho Poko qui le marque. C'est quel Aubameyang qui râte le péno? Cousin n'a pas joué? d'ordinaire c'est lui qui les tire...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 23:40    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ambourouet vient de me dire que c'est Poko qui a marqué un super but.
Moussolo et Mouélé ont tenu les côtés

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 23:47    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Aubameyang meme les penalties il marque pas. Mon dieu que va t-on faire de lui?.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 23:56    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Ven Mar 25 2011, 23:58    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Rigole pas mon patriote! Mais serieux quoi, se petit à un  souci mental dont il doit se debarasser au plus vite.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 26 2011, 00:23    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

comment ne pas rigoler mon frère? tu m'as tué net! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 913, 14, 15  >
Page 8 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation