Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 21:35    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Pour compenser la défection de la Gambie, le Gabon Affrontera le 26 mars Prochain, les Girondins de Bordeaux.
Le 29 mars, Les panthères du Gabon vont en découdre avec les Lions du Cameroun à Paris.
La prémière rencontre sera l'occasion pour Ecuélé Manga de retrouver son club formateur et je l'espère, faire des misères à ce même club Very Happy .

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 23:04    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Okay

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 23:10    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Suis très content de jouer le Cameroun, mais assez surpris face à la promptitude de ce rendez-vous! Nos gars devront passer de 50 à 100 à l'heure en moins de trois semaines. Du courage, ca ce n'est pas qu'un match de préparation mais de prestige avant tout! La CAN a débuté pour moi...

minau86
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 23:44    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

http://camer-sport.be/index1.php?id=7702&act=5

Hmmm...est-ce qu'il se jouera vraiment ce match? Je pensais que le Cameroun jouait le 27.03 et non le 26.03. contre Senegale. Je reste perplexe compte à la tenue de ce match! Y' a t-il un plan C, le Cameroun constituant le B?

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 08:32    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Pour compenser la défection de la Gambie, le Gabon Affrontera le 26 mars Prochain, les Girondins de Bordeaux.
Le 29 mars, Les panthères du Gabon vont en découdre avec les Lions du Cameroun à Paris.
La prémière rencontre sera l'occasion pour Ecuélé Manga de retrouver son club formateur et je l'espère, faire des misères à ce même club Very Happy .
Salut à Tous, ce match m'intéresse mais j'aimerai avoir plus de précision pour me préparer en conséquence et l'annoncer à nos compat sur place. Pouvez-vous me donner un lien qui fait échos? Wilson et Patriote, merci de tenir au jus.

A plus

ARN

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 09:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

ARN09 a écrit:

Le Patriote a écrit:

Salut à Tous, ce match m'intéresse mais j'aimerai avoir plus de précision pour me préparer en conséquence et l'annoncer à nos compat sur place. Pouvez-vous me donner un lien qui fait échos? Wilson et Patriote, merci de tenir au jus.

A plus

ARN
J'ai appelé Gernot Rohr hier soir (alors qu'il était en pourparlers avec la famille d'un joueur gabonais qui boude la sélection nationale). Je voulais savoir s'il avait trouvé une solution pour remplacer les déserteurs Gambiens. c'est lui même qui m'a donné cette info et les dates.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 12:37    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

je fremis deja grave a l'idée de la tenue du match face a bordeaux et face au cameroun surtou!!!!!! mai concernan le cameroun je reste tres perplexe car le cameroun joue les éliminatoires de la can le 27 ou le 26 face au senegal et ensuite ils vont nou affronter?????? il faudrai ke les gens ki causent avk rhor lui suggere une solution de rechange au cas ou..........!!!!!! car jimagine mal les camer venir nous afrronter apres une defaite par exemple face au senef......mai bon jespere ke rhor et la fédé savent ce kil font!!!!! dan tou les cas..............CA VA SAIGNERRRRRRRRRRR!!!!!!!!! Twisted Evil Okay

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 14:01    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Ok merci Patriote. je vais me permettre de l'annoncer au Gabs de Bordeaux pour réserver un accueil chaleureux à nos vaillantes panthère au SUD.  On va se mobiliser pour aller chanter au stade Chaban delmas.... lol, je criois pas que ce sera labas. Peut etre au haillan , le stade d'entrainement.

j'ai hate vraiment.!!!

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 11 2011, 14:28    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Moi j'avais déjà préparé mon pognon pour le billet de moanda mais nos amis gambiens là... Sad
ha! comme j'aurai aimé avoir la chance que vous avez en ce moment! Cool , suivre un match des panthères c'est quand même le top

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:51    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Beaucoup de nouveauté dans notre onze-national notament avec "d'autres francais" découverts et ceux contestés du a leur identité pour les prochaines rencontres des mois a venir.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 15:53    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Maintenant contre le Cameroun j'espère que parmis les médiants convoqués ya du costaud...

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 16:03    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Vu que les Olympiques seront en regroupement supose au meme moment,ne pensez-vous pas que Gernot pourra appeler Bitseki-Moto pour remplacé Mfa-Mézui(s'il est retenu avec les olympiques)?

Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 16:05    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Normalement oui 

Visiter le site web du posteur MSN
hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 16:08    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Car il mériterait cela du a ses dernières bonnes performances.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 12 2011, 23:38    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon Répondre en citant

Je crois qu'il n'aura besoin que de deux gardiens. Ovono et Bidonga

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Bordeaux et Cameroun au menu des Panthères du Gabon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation