Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

ralph bamba

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais

Auteur Message
Numero 10
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: psg
joueurs préférés: ralph bamba

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 00:26    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

svp qui a des nouvelles du championnat national et au sujet de ralph bamba l'attaquant du cf mounana.A mon humble avis s'il continu comme sa il ira loin c'est domage qu'il ne fut pas en prestation au soudan pour nous demontrer sa vivacité.

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 00:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Mar 5 2011, 13:34    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Le championnat doit repprendre ce week-end vu que la cemac est oubliée

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Mar 7 2011, 16:27    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Il a joué et était titulaire ce week-end du coté du Parc des Sport d'Owendo,ils ont fait match nul face au Canon 105.Ya ue trop de politisation au sujet de sa retenu au CHAN d'ou sa non sélection.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Mar 27 2011, 16:46    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Après avoir démontré a nouveau une parti de son talent lors de la manche aller des Qualifs Londres 2012,Ralph a obtenu grace au partenariat entre le Milan/Mounana la participation a un stage de 2 a 1mois avec la Primavéra de Millano pour cet été.Peux-etre futur Nantais pour le prochain Mercato(surtout si ils arrivent a se maintenir en L2).Avec le talent qu'il regorge priont afin que tout se passe dans de bonnes conditions.

Kadia jeridel maixan
Panthèreau

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: mangasport
joueurs préférés: ROGUI MEYE

MessagePosté le: Mer Mar 30 2011, 15:07    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Du point de vu sportif le jeune ralphe Bamba ce porte très bien. Lors de la dernière sortie du national foot il a marqué le premier but du cf mounana contre mangasport. En match allez des éliminatoires de Londre 2012 il a inscrit le troisième but des UE23 Gabonais

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Dim Aoû 14 2011, 22:18    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Ralph devrait s'envolé dans les prochains jours pour Nice,ou il est attendu pour des essais.Son Président/Agent la décélé cette piste maintenant.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Aoû 15 2011, 00:30    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Ralph devrait s'envolé dans les prochains jours pour Nice,ou il est attendu pour des essais.Son Président/Agent la décélé cette piste maintenant.
Mort de Rire

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mar Aoû 16 2011, 12:19    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Ok, bonne chance à lui, mais Bamba c'est quelle ethnie de chez nous ou bien une autre colorisation

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 21:14    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

J'ai pu m'entretenir avec le Président/Agent du CF.mounana,c'est maintenant le Havre qui recevra normalement ses 2 protégés a savoir:R.Bamba et B.Sockambi-Tati(qui est revenu de son pret a l'Usb).Le club de Nice a preferé jeter son dévolu sur un autre joueur.A noté que jusqu' maintenant le Consulat n'a pas encore délivré les visas..

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Aoû 17 2011, 23:54    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Mon frère laisse. Nice, club de L1 après avoir vu joué Bamba ne pouvait pas le recruter. Sauf s'ils sont malades. Déjà qu'il n'est plus très jeune notre Bamba

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 09:58    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mon frère laisse. Nice, club de L1 après avoir vu joué Bamba ne pouvait pas le recruter. Sauf s'ils sont malades. Déjà qu'il n'est plus très jeune notre Bamba

Oh, tu connais son âge ?

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Jeu Aoû 18 2011, 20:26    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Patriote tu ne confondrais pas par hasard Ralph et Jean-Pierre Bamba.Car si mes souvenirs sont bon Ralph c´est l´attaquant de l´équipe olympique non?Je ne l´ai jamais vu ni en photo,ni jouer,mais je crois kil sort de l´école de foot de pog et donc je suppose qu´il est de la meme generation que Merlin non?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 19 2011, 10:34    Sujet du message: ralph bamba Répondre en citant

Octhins a écrit:
Le Patriote a écrit:

Oh, tu connais son âge ?

caraibe a écrit:
Le Patriote a écrit:

Patriote tu ne confondrais pas par hasard Ralph et Jean-Pierre Bamba.Car si mes souvenirs sont bon Ralph c´est l´attaquant de l´équipe olympique non?Je ne l´ai jamais vu ni en photo,ni jouer,mais je crois kil sort de l´école de foot de pog et donc je suppose qu´il est de la meme generation que Merlin non?

Ne vous inquiéter pas pour moi, je sais de quoi je parle mais bon, ça ne sert à rien de parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04    Sujet du message: ralph bamba

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> Championnat gabonais Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation