Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

COUPE DE LA CEMAC MARS 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:53    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Wilson tu penses vraiment que le Gabon ne peut pas s'offrir les services d'un coach meilleur que Henri Michel? plutôt que subventionner des clubs privés tous les ans et enrichir leurs présidents, ou remplir les parkings des barons de Porsche Cayenne, Escalade et autres bagnoles de luxe par dizaine pour des particuliers...on réduire aussi les membres du gouvernements.

Il y des solutions si on voulait vraiment gagner la Can. Là c'est bolè...Le pays a atteint ses limites de compétences mais c'est pas faute d'avoir du potentiel. c'est juste que la cohérence, on connait pas.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:55    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

mikepower a écrit:

Wilson tu penses vraiment que le Gabon ne peut pas s'offrir les services d'un coach meilleur que Henri Michel? plutôt que subventionner des clubs privés tous les ans et enrichir leurs présidents, ou remplir les parkings des barons de Porsche Cayenne, Escalade et autres bagnoles de luxe par dizaine pour des particuliers...on réduire aussi les membres du gouvernements.

Il y des solutions si on voulait vraiment gagner la Can. Là c'est bolè...Le pays a atteint ses limites de compétences mais c'est pas faute d'avoir du potentiel. c'est juste que la cohérence, on connait pas.  
+1

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:57    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Le Patriote, ils ont compris mais c'est trop tard et puis ils sont comptables de nos échecs passés et à venir. pendant que nous la frustration nous rongent de plus belles et que nos jeunes vont passer à côté d'un des plus grands évènements planétaires. 

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:59    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

moi, je pense que Rohr n est pas vraiment le probleme mais pierre aubame yaya valerie ondo egandzas, les presidents des clubs et enfin le ministre de sport.
1:Aubame doit etre renvoyé si nous ne reportons pas la cemac, si plus ni moins, bon accordons lui au moins  la finale pour etre garder si slt nos petits se qualifent pour la poule qualificative des j.o
2.valerie ondo, le president de l assaciation des anciens internationaux doit etre degagés de la delegation des pantheres et a ces ex-internationaux de se restructurer.
3.egandzas doit degager, je sais ce n est pas facil car la fifa a un grand faible pour les "magouilleurs", j attends la plainte Laughing .on cherche la faille dans le reglement et on attaque ce burau de....
4.le ministre de sport doit degager.pourquoi est il toujours president de l usb?pourquoi ne peut ill  pas trouver un "petit frere" pour faire ce boulot, mm faire semblant.

5.pourquoi ne pas degager le pouvoir et l opposition au gabon et reprendre a zero, pardon je blague je sais qu ici on est apolitique, quel vilain mot!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:05    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Aubame Yaya doit quitter les A et se concentrer sur les locaux.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:15    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

il y'a manifestement une grosse rupture entre la fede et nous les panthernautes.....Depuis que la fede a repri le website des pantheres personne n'y va, leur forum est vide tandis que celui là est tres actif... c'est vraiment domage. Leurs articles sont souvent critiqués... bref nous ne fonctionnons pas en harmonie avec eux...

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:22    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

wilson a écrit:
Aubame Yaya doit quitter les A et se concentrer sur les locaux.

Okay
C'est tout ce qu'on lui demande.Imaginez vous: le match RDC - GABON a été joué sans Aubame Yaya(aux côtés de Rorh).Le résultat,nous le connaissons qu'il laisse Rorh se debrouiller seul.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:30    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Frère Antalo, nous supporters n'avons pas les mêmes motivations qu'eux. Chez les autres tout le monde cherche la victoire. Chez nous pour les dirigeants et anciens footeux de la Fédé c'est une bonne planque pour se faire du pognon facilement. Sinon comment croire que des véritables travailleurs comme Mbourouno, Nzamba-Nzamba etc ne sont pas plus impliqués.

Non c'est une véritable mafia à qu'il il faudra mettre la pression dès le prochain match à domicile pour qu'il sente que le peuple n'attend qu'une chose: GAGNER LA CAN 2012. Comme ça ils auront un aperçu de ce qui les attends en cas de non satisfaction. Il sera encore temps pour certains de "dégager".

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:31    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Mais Rorh est un enfant devant Aubame ou Engandzas ou quoi? c'est parce qu'il leur doit son gagne pain...vous avez tout compris

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:33    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

mikepower a écrit:
Frère Antalo, nous supporters n'avons pas les mêmes motivations qu'eux. Chez les autres tout le monde cherche la victoire. Chez nous pour les dirigeants et anciens footeux de la Fédé c'est une bonne planque pour se faire du pognon facilement. Sinon comment croire que des véritables travailleurs comme Mbourouno, Nzamba-Nzamba etc ne sont pas plus impliqués.

Non c'est une véritable mafia à qu'il il faudra mettre la pression dès le prochain match à domicile pour qu'il sente que le peuple n'attend qu'une chose: GAGNER LA CAN 2012. Comme ça ils auront un aperçu de ce qui les attends en cas de non satisfaction. Il sera encore temps pour certains de "dégager".

Mbouronot est DTN

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:34    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Donc nous supporters allons montrer à Rorh que l'argent qui les paye lui, Engandzas, Aubame et les autres qui touches des primes vient du contribuable.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:35    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

DTN qu'on écoute à peine...sinon comment expliquer qu'on lui ait coller un Ondo Valery, DTN adjoint.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 15:41    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Wilson écoute ils ont installé une mafia dans le foot Gabonais pour Bouffer sans se fouler.

Fondateur de Missile FC : homme Politique

USM: homme politique

FC 105: homme politique

USB: homme politique Ministre des sports

Association des anciens footeux dont l'activité est de voter ou de fomenter des complots en coulisses: Président à la solde des Dirigeants des Clubs

Ceux qui ne les suivent pas sont débarqués, ABABE, MOUGUENGUI et le dernier Pdt de la LINAF

La Mafia continue...

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 14:25    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

vive le foot gabonais et on avance en confiance sinon voila ce qui attend les joueurs  moi en confiance avancé par mon prési le patriote 

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Fév 25 2011, 14:40    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Osskama a écrit:
.Imaginez vous: le match RDC - GABON a été joué sans Aubame Yaya(aux côtés de Rorh).Le résultat,nous le connaissons qu'il laisse Rorh se debrouiller seul.

eh bien dit mon frère,pour la première fois qu'il n'a pas été les gars on joué et gagner, ce sont des signe qui ne trompe pas!!!!! Pierre Yaya, chere collegue laisse les A tranquille concentre toi avec les locaux, c'est là où tes diplome d'ancien coach du milan, Nice, Triesté, Havre mamoooooooo pour ne citer que ceux là, qel expérience de coach!! pourron faire des preuves!!!!!!!!!!!!! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation