Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

COUPE DE LA CEMAC MARS 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 09:37    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Ata tout ça là c'est connu de nous tous mais à la fédé, ils ne lisent jamais le net parce que personne ne sait de quoi il est question

Publicité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 09:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 10:08    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Une fois de plus le gabon est dan la betiz!!! tout par de la fédé (je vai mareter juste a ce niveau mai sinon le pb vien meme du ministere) on commence par tripatouyé les elections pour ke ababé soit remplacé par engandzas (lui ki nous avai amené dan le trou lorke le gabon etai 14.....eme sur 190 pays au classement fifa), ensuite celui ci ramene tou son staff dincompetents et sentoure mem dotres incompetents tel ke valery ondo et otres, apres tout ce beau monde complote contre giresse (le precursseur du football moderne gabonais actuel) pour kon le chasse pour le remplacer par ki??? par un coach boa kon a chassé de partout ces dernieres année et ki etait au chomage.....ce dernier a la tete des pantheres fai des selection de jouers parfois douteuz en refusan dappler certain joueurs cadres de cette equipe parcekils ont une grande gueule (ou plutot parce kils disent tout haut ce ke tou le monde pense tou bas)!!!!! Soyons serieu et évitons le boucan tou ça cest une bande dincapabl a pendre car ils naiment pa le gabon, ils mettent leurs interets perso et leurs querelles au dessus du gabon et cest pa normal!!!! le jour ke je croiserai rhor ou aubame dan la rue je leur dirai mes 4 verité et sils ne sont pa conten on va regler ça a lindienne car trop cest trop!!!!!!! Evil or Very Mad  "FAU PA PRENDR LES ENFAN DU BON DIEU POUR DES BON PETIT COUYON"...

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 10:23    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

a propos pour ceux ki ne savent pa encore la coupe de la cemac a été repoussé a mi mars finlmen au lieu du 2 mars!!!!! les raison du decalage nont pa encore été communiké ou du moins je ne sais pa encore pourkoi!!!! esperon ke aubame et sa clik vont profiter de ce momen pour mettr les bouché doubl dan la preparation physik et psykologik des pantheres a bon entendu ciao...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 11:26    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

mon frère, nous avons déjà attaqué Rohr. Le problème c'est que Aubame refuse de nous rencontrer. A la fédé, le président nous renvoit chez le SG mais nous avons refusé de discuter avec cet incompétent.
Ce pays là est vraiment compliqué. On aime pas les initiatives louables. Maintenant, la fégafoot va même suspendre les activités des associations des supporters il parait jusqu'en mars 2012.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 12:05    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

koiiiiiiiiiiiii????? suspendr koiii???? ohh patriote si cest vrai ce ke tu di mani il n ya k1e seule choz a faire un sit in devan le siege de la federation avk lesdites association des supporters pour mettr la pression a engandzas !!!! cest koi ces histoires??? keske les association des supporters ont fait pour meriter ça??? ehhh mon Dieu mon pays le gabon..............."pitié,pitié vraimen pitié hein, pays maudit par laction des politicien hein...." (engogonle-M.H) kom sils savai!!!!!!! tout ça a cause de koi??? parce kils voient ke les supporters voient clair et ne les soutiennent pa dan leurs betiz???? si a force de parler ils ne comprennent pa alor cest la force kil fau employer et je parle la soit d1e grande pétition ou d1 sit in.....ou encore les 2 mem!!!! STOP AUX BETIZ.........

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 12:21    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

MOn frère c'est une histoire compliqué que je ne saurai t'expliquer ici. La fégafoot va créer un groupe de supporters pour la CAN. Je te fais un mail pour tout t'expliquer

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 14:19    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
mon frère, nous avons déjà attaqué Rohr. Le problème c'est que Aubame refuse de nous rencontrer. A la fédé, le président nous renvoit chez le SG mais nous avons refusé de discuter avec cet incompétent.
Ce pays là est vraiment compliqué. On aime pas les initiatives louables. Maintenant, la fégafoot va même suspendre les activités des associations des supporters il parait jusqu'en mars 2012.

La fede va se faire mal en voulant tout gérer et tout contrôler!!! certainement à des fins financières... Pourquoi s'embeter à créer un groupe de supporters pour le seul évènement de la CAN 2012 alors que votre association existe depuis un moment et est susceptible de poursuive ses activités même apres la can!! vous avez déjà commencé des répétitions, vous avez déjà constitué un certains carnet d'adresse!!!! Si j'étais à la fédé je me serais appuyé sur cette base!!! En effet, en plus de cotisations internes, il aurait été simple de la part de la fédé de vous subventionner, d'autant que vous disposez de la compétence nécessaire, des contacts des joueurs, et surtout du fait de votre implantation wordwide, de votre website qui marche à merveille etc... c'est à croire qu'il faut tout leur apprendre... c pas vrai ça.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 16:34    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
MOn frère c'est une histoire compliqué que je ne saurai t'expliquer ici. La fégafoot va créer un groupe de supporters pour la CAN. Je te fais un mail pour tout t'expliquer
Nous sommes dans un pays de liberté alors la fégafoot ne commettra jamais la bétise de dissoudre notre  association.Ce sera une heure grave.Elle(fegafoot) crée son association de supporters comme elle a son site aujourd'hui et son forum     Mais dissoudre notre association,on ne le lui permettra pas sinon,il pourra perturber le bon déroulement de cette fête(can) que nous revons tous.
Autre chose qui me vient en esprit,notre association doit être seulement sportive,nous ne devons pas travailler sous les ordres d'un homme politique(pouvoir ou opposition) pour ne pas donner raison à la fégafoot.Nous ne devons pas par exemple aller soutenir nos panthères puis siffler ou huer les autorités. Pour celà,je pense que Patriote,saci et les autres auront le devoir de récenser les membres de notre associations et de choisir notre tribune avant chaque rencontre pour éviter la confusion. Je pense que tous ces élements pourront rassurer la fegafoot mais si Engandjas s'entête à dissoudre notre association,il prendra ses responsabilités et nous prendrons les notres.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 17:45    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

renice a écrit:
     a propos pour ceux ki ne savent pa encore la coupe de la cemac a été repoussé a mi mars finlmen au lieu du 2 mars!!!!! les raison du decalage nont pa encore été communiké ou du moins je ne sais pa encore pourkoi!!!! esperon ke aubame et sa clik vont profiter de ce momen pour mettr les bouché doubl dan la preparation physik et psykologik des pantheres a bon entendu ciao...
Je crois que c'est simplement dû au fait que le match retour des préliminaires champion's league africaine entre l'équipe de Douala(cameroun) et Usb(gabon) est prevu pour le 5 mars(source caf)

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 18:42    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

Vraiment comme a dit Patriote l'histoire là est vraiment compliquée

Renice , tu veux qu'on perde notre temps à aller faire des sit-in avec les autres associations alors qu'elle-mêmes ont voulu se mettre dans la gueule du loup ??? Pas de temps à perdre pour çà. Surtout quand tu vois que même certaines de ces assos n'adhèrent pas à notre vision des choses et ne nous prennent pas au sérieux parce qu'on veut insuffler une autre culture associative.

Antalo, la fédé nous subventionner?? On peut toujours rêver en couleur . En plus on préfère tout faire par nous même et ne pas aller gratter la tête là bas. Parce que quand tu vas leur parler de subventions ils vont mal le comprendre et penser que nous on est là pour l'argent. Surtout que c'est toujours mieux que chacun s'implique financièrement et sente que son action ne va pas à la poubelle et qu'il n'investit pas son temps et son argent pour rien.

Bref, on a décidé qu'on va mener nos activités sur nos propres financements et montrer à tout le monde qu'on peut parfaitement s'en sortir

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 10:17    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

antalo a écrit:

Le Patriote a écrit:

La fede va se faire mal en voulant tout gérer et tout contrôler!!! certainement à des fins financières... Pourquoi s'embeter à créer un groupe de supporters pour le seul évènement de la CAN 2012 alors que votre association existe depuis un moment et est susceptible de poursuive ses activités même apres la can!! vous avez déjà commencé des répétitions, vous avez déjà constitué un certains carnet d'adresse!!!! Si j'étais à la fédé je me serais appuyé sur cette base!!! En effet, en plus de cotisations internes, il aurait été simple de la part de la fédé de vous subventionner, d'autant que vous disposez de la compétence nécessaire, des contacts des joueurs, et surtout du fait de votre implantation wordwide, de votre website qui marche à merveille etc... c'est à croire qu'il faut tout leur apprendre... c pas vrai ça.
Nous avons proposer à la fédé exactement ce que tu dis. Elle nous a affiché une fin de non recevoir. La fédé nous a dit qu'aucune association n'ira au stade sous son identité propre mais uniquement sous la bannière de l'association de la fédération (la concorde). Après avoir enqueté sur la personnalité  de l'auteur de cette idée, nous avons décliné l'offre fédérale. Nous irons à la CAN et aux compétitions après la CAN en tant que Association les Panthernautes.

Toutes les associations nées avant la notre reconnaissent avoir été roulé au moins une fois par le passé par le même gars de la fédé. Deux présidents de ligues au pays nous ont demandé de ne pas nous approcher de cet homme. 3 anciens internationaux nous ont expliqué que cet homme est le principal responsable du fiasco de la can 94. bref! ce qu'on sait de l'homme aujourd'hui nous oblige à nous éloigner.

L'idée de la fédération c'est de fédérer les associations pour être le seul interlocuteur si un jour l'état décide de subventionner les associations pour la CAN. Nous avons eu une séance de travail avec les autres associations à ce sujet. Le problème aujourd'hui c'est que certaines associations n'existent que de nom. Donc elles vont s'empresser d'intégrer ce machin truc.

Pour la subvention, faut pas trop y compter. En octobre lors du match des cadets, nous avons rencontré la fédération pour demander des billets à réduction (150) pour l'association. elle nous a dit que ce n'était pas possible et que ce genre d'action n'était pas envisageable. En novembre, à la demande de la fédé, nous avons remis ça au stade mais toujours sans l'aide de la fédé. On roule aujourd'hui avec nos fonds et ça se passe pas trop mal. On continuera à rouler de la sorte tant que nos membres passeront à la caisse mensuellement.
Osskama a écrit:
Le Patriote a écrit:

Nous sommes dans un pays de liberté alors la fégafoot ne commettra jamais la bétise de dissoudre notre  association.Ce sera une heure grave.Elle(fegafoot) crée son association de supporters comme elle a son site aujourd'hui et son forum     Mais dissoudre notre association,on ne le lui permettra pas sinon,il pourra perturber le bon déroulement de cette fête(can) que nous revons tous.
Autre chose qui me vient en esprit,notre association doit être seulement sportive,nous ne devons pas travailler sous les ordres d'un homme politique(pouvoir ou opposition) pour ne pas donner raison à la fégafoot.Nous ne devons pas par exemple aller soutenir nos panthères puis siffler ou huer les autorités. Pour celà,je pense que Patriote,saci et les autres auront le devoir de récenser les membres de notre associations et de choisir notre tribune avant chaque rencontre pour éviter la confusion. Je pense que tous ces élements pourront rassurer la fegafoot mais si Engandjas s'entête à dissoudre notre association,il prendra ses responsabilités et nous prendrons les notres.
Nous voulons rester dans le domaine du foot et j'espère que nous y resterons toujours et toujours. Huer sur les joueurs et les autorités ne fait pas partie de l'éducation que nous donnons à nos gamins.

Revenons à la CEMAC, au moment venu, en créera le sujet sur le machin chose de la fédé.

La CEMAC est repoussée, c'est vraiment une très bonne nouvelle pour nous. L'objectif étant d'aller jouer et remporter la finale de la compétition, nous ne sommes pas encore outillé pour supporter un long tournoi de foot. Financièrement ça va être compliqué de tenir quand on sait que on a aussi les éliminatoires JO juste derrière.

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:12    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

je vou jure ke toutes ces gaboniaiseries de la fédé me gazent grav!!!!! concernan la cemac vu ke cest repoussé, kelk1 a des news concernan la preparation de nos gars??? les match amicau et autres en vue de notre preparation doivent se faire maintenan et pas apres!!!! je sai ke il ya le championnat et tou mai bon vu ke ces joueurs la sont au pays aubame doit essayer de jongler avk les petites pauses kil yaura!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:30    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

dites a nos fonctionnaires que la can ne pourra pas etre reporté de deux semaines ou de deux mois,mm pas d un jour.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:39    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

mikepower a écrit:
Nous aurions dû être au Mondial 2010 mais les politiques de ce pays, les dirigeants de clubs leaders politiques ont tout fait pour le report du match aller Gabon- Cameroun alors que nous étions au meilleur de notre forme. Nous avions le meilleur Président de la Fégafoot que nous pouvions espéré...Ils s'arrangent à nous ramener ce minable qui adore les fonds abyssaux de la médiocrité.
Le comble c'est quand on donne du crédit à Aubame Yaya, personnage douteux pour recruter ses potes au chômages en France quand les équatos eux trouvent au minimum un Henri Michel...quel ambition on affiche? et on veut gagner la CAN???

Henri Michel et son staff c'est 60.000 euros par mois sans compter les primes et autres avantages. Je pense qu'on ne peut pas se permettre ce luxe là. Faisons avec ce qu'on a et mettons de l'organisation, c'est l'organisation et le sérieux qui nous ont coûté le mondial. J'ai l'impression qu'il ya des gens à la fédé qui n'aiment pas le foot, la fédé ça leur permet juste d'avoir du pouvoir et faire parler d'eux.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 14:51    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011 Répondre en citant

wilson a écrit:

mikepower a écrit:
Nous aurions dû être au Mondial 2010 mais les politiques de ce pays, les dirigeants de clubs leaders politiques ont tout fait pour le report du match aller Gabon- Cameroun alors que nous étions au meilleur de notre forme. Nous avions le meilleur Président de la Fégafoot que nous pouvions espéré...Ils s'arrangent à nous ramener ce minable qui adore les fonds abyssaux de la médiocrité.
Le comble c'est quand on donne du crédit à Aubame Yaya, personnage douteux pour recruter ses potes au chômages en France quand les équatos eux trouvent au minimum un Henri Michel...quel ambition on affiche? et on veut gagner la CAN???

Henri Michel et son staff c'est 60.000 euros par mois sans compter les primes et autres avantages. Je pense qu'on ne peut pas se permettre ce luxe là. Faisons avec ce qu'on a et mettons de l'organisation, c'est l'organisation et le sérieux qui nous ont coûté le mondial. J'ai l'impression qu'il ya des gens à la fédé qui n'aiment pas le foot, la fédé ça leur permet juste d'avoir du pouvoir et faire parler d'eux.
Un membre du staff technique des panthères nous disait la semaine dernière la même chose. non pas comme toi qui n'a que l'impression. lui il affirmait qu'à la fédération gabonaise de foot, personne n'aime le foot. ils sont là tous, sans exception pour l'argent que génère le foot. il a compris pourquoi Giresse travaillait plus avec le ministère des sports. il leur a fallu du temps mais maintenant ils ont compris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10    Sujet du message: COUPE DE LA CEMAC MARS 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation