Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Gambie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 14:33    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:

C'est dans la nuit de samedi que la Fegafoutue a envoyé certains entraineurs-nationaux dans un stage FIFA au Maroc pour 1 semaine,le recyclage a l'ordre du jour.
Pardonnez moi mais est ce qu'il réfléchissent un peu vos gens de la fédé? envoyer en stage des entraineurs nationaux en plein milieu du championnat national???
Je serai curieux de savoir qui est sur la liste des départs. au risque d'avoir des noms made in Engandzas.

Publicité

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 14:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 15:17    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
hamzaoyabi a écrit:

C'est dans la nuit de samedi que la Fegafoutue a envoyé certains entraineurs-nationaux dans un stage FIFA au Maroc pour 1 semaine,le recyclage a l'ordre du jour.
Pardonnez moi mais est ce qu'il réfléchissent un peu vos gens de la fédé? envoyer en stage des entraineurs nationaux en plein milieu du championnat national???
Je serai curieux de savoir qui est sur la liste des départs. au risque d'avoir des noms made in Engandzas.

Qu'est ce que tu crois? Tu t'attends aux surprises?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 15:24    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

de temps en temps j'espère me tromper sur cette fédération mais hélas! ils ne peuvent même pas me surprendre agréablement un jour

OSSPROD
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Clubs préférés: MANCHESTER UNITED P
joueurs préférés: CRISTIANO RONALDO DANIEL COUSI

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 15:42    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

vraimen pfffff

Yahoo Messenger
hamzaoyabi
Panthère de bronze

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 20:59    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Bonsoir Patriote déja ya le coatch des gardiens des A;.l'adjoint des Cadets et d'autres dont j'ai meme pas voulu voir les noms.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 21:08    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Nouvelle défection des Gambiens alors qu'il ya a peine une semaine je regardais sur la chaine congolaise un reportage sur cette equipe ou il annoncait la rencontre face a nous.A la mr.Cedric Enoh se doit de vite nous trouver une equipe d'un bon qualibre.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mar Mar 8 2011, 21:52    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Il se pourrais que Gernot dans ses prochaines listes nous amène des nouveaux joueurs dont certains avaient été contestés ici du au doute de leurs nationalités.Je vous tiendrais informé sous peu.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 09:55    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Gernot il faut qu'il arrête de changer d'équipe tous les jours. intégrer 1 ou deux de temps en temps c'est bien mais trop de changement n'apporte rien aussi à l'équipe.
Hamza, Le coach adjoint des cadets c'est rigobert Nzamba je crois. Pour le coach des gardiens des A, lui a droit d'avoir des certificats en plus car géré un professionnel comme ovono ne doit pas être aisé pour un gardien qui n'a que des références locales

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 17:32    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Gernot il faut qu'il arrête de changer d'équipe tous les jours. intégrer 1 ou deux de temps en temps c'est bien mais trop de changement n'apporte rien aussi à l'équipe.
Hamza, Le coach adjoint des cadets c'est rigobert Nzamba je crois. Pour le coach des gardiens des A, lui a droit d'avoir des certificats en plus car géré un professionnel comme ovono ne doit pas être aisé pour un gardien qui n'a que des références locales

C'est vrai Pat mais nous plaidons tous pour une concurence,aujourd'hui,on a découvert Palun qu'est ce qui te dit pas qu'avec ces nouveaux,on pourra dénicher un autre renfort en milieu de terrain? Même s'il(Rorh) ne veut pas le déclarer,nous connaissons au moins 6 à 7 joueurs qui constituent la colonne vertebrale de notre EN.

hamzaoyabi
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Mar 9 2011, 20:29    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Patriote bonsoir,Rigobert Nzamba est plutot le titulaire des Cadets par-contre son adjoint jai pas retenu le nom.Sinon pour le coatch des gardien je m'accorde a toi en disant que c'est normal.Voici pourquoi Genot nous a amené un pro des gardiens lors des stages a Paris.De peur d'entendre des plaintes d'Ovono comme avec Mendome lors de la CAN2010 disant qu'il lui faisait faire des exercices d'avant peu-professionel.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 10 2011, 10:52    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

hamzaoyabi a écrit:
Patriote bonsoir,Rigobert Nzamba est plutot le titulaire des Cadets par-contre son adjoint jai pas retenu le nom.Sinon pour le coatch des gardien je m'accorde a toi en disant que c'est normal.Voici pourquoi Genot nous a amené un pro des gardiens lors des stages a Paris.De peur d'entendre des plaintes d'Ovono comme avec Mendome lors de la CAN2010 disant qu'il lui faisait faire des exercices d'avant peu-professionel.
Les cadets gabonais on la chance d'avoir les deux coachs avec le même nom.
Le titulaire du poste s'appelle Raphaël Nzamba Nzamba et son Adjoint c'est bien Rigobert Nzamba. c'est vrai que quand on écrit "coach R. Nzamba", on ne sait plus à qui on s'adresse Very Happy  car les deux c'est du R.Nzamba.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Mer Mar 16 2011, 09:46    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

hamzaoyabi a écrit:

Les cadets gabonais on la chance d'avoir les deux coachs avec le même nom.
Le titulaire du poste s'appelle Raphaël Nzamba Nzamba et son Adjoint c'est bien Rigobert Nzamba. c'est vrai que quand on écrit "coach R. Nzamba", on ne sait plus à qui on s'adresse Very Happy  car les deux c'est du R.Nzamba.
Le premier on pourrait l'appelé R. Nzamba au carré ou encore R. NZAMBA Ier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:56    Sujet du message: Gabon-Gambie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation