Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Gambie
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 00:06    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Voici le sujet où tu dois poster ce genre d'infos http://les-pantheres-gabon.xooit.com/t75-Joueurs-gabonais-en-vrac.htm?start…
parce que là on est un peu embrouillé Hamza

Publicité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 00:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 08:36    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

wilson ne parle pas. sinon on te dira que dès que le gabonais à une parcelle de pouvoir...laisse les gens faire ce qu'ils veulen. Jusqu'à ce que le forum deviennent un sac à m...

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 10:26    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
wilson ne parle pas. sinon on te dira que dès que le gabonais à une parcelle de pouvoir...laisse les gens faire ce qu'ils veulen. Jusqu'à ce que le forum deviennent un sac à m...

c'est méchant de ta part, patriote !

bon wilson, Saci faites ce que vous voulez nous ne dirons plus rien. Que tout soit fait selon votre volonté ! Dites amen !

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 10:44    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Ata quand on tente d'organiser les choses, les anti organisation disent que c'est le pouvoir qui monte au nez. Alors n'organisons rien et attendons de voir ce qu'il deviendra plus tard par faute d'organisation. En tout cas, saci et moi avions déjà discuté longuement. On laissera faire mais on espère juste que personne ne se plaindra plus tard

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 13:14    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

mem toi mem patriote ça cest kel façon de tchéké toi aussi Confused .......si hamza sest trompé de rubrik alor deplacez simplemen son intervention vers la ou il doit la mettr et efface celle ci (kom vou savez si bien le faire lolllll Cool )!!!! faut il en faire une affaire detat???????? ya des truc kom ça ki arrivent cest pa grav mani toi aussi pourkoi vou parlez kom ça???? Okay

padévodre
Panthère de bronze

Masculin

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 13:29    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

je ne dirai plus rien sur ce forum, je lirai seulement. Contre ou pas, silence je garde

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 15:48    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Moi aussi je n'effacerai plus rien ici. bien placer ou pas, on avance ensemble.

antalo
Panthère

MessagePosté le: Mar Fév 22 2011, 15:59    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Camarade arrete de faire l'enfant gaté di donc!!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 08:59    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

antalo a écrit:

Le Patriote a écrit:

Camarade arrete de faire l'enfant gaté di donc!!!!!
Enfant gaté là c'est-à-dire enfant gaspillé? enfant pourri? enfant moisi?
non non non, je refuse d'être un enfant décomposé.
Pour paraphraser un grand artiste bien de chez nous: "est ce que je sens mal? est ce que je pourri? dites moi la vérité" antalo, padévodre,renice.
pardon, y avait pas vos noms dans sa chance il me semble Mort de Rire

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 09:40    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

fau pas dire enfan gaté antalo mai plutot dictateur gaté!!!!!!!!! Mort de Rire  ohh lala patriote arrete de faire ta chochotte.....padevodre toi aussi arrete ça et di moi tout jai besoin de te lire!!!!! Laughing

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 09:44    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

mai les gars laissez ça et revenons a gabon-gambie!!!!!! Okay

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 14:26    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Gabon- Gambie ( les 2GA Very Happy ) pour moi c'est un bon test, c'est gars ont le mm style que le sénégal mais un peu plus rapide même si moins expérimenté, toutefois elle reste la bete noire des lions de la Téranga, j'ai bien envie d'aller pour la 1ere fois à Moanda mince!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourvu qu'on les apuie réellement. Ensuite il faudra affronter le Zalangue , je conseillerai Rohr sauf blessures de reconduire l'équipe qui a commencé contre le Congo pas parcequ'ils sont gagné mais à cause du comportement su le terrain peut être que là il pourra commencé à sortir un noyeau, il se trouve qu'il a n'a été satisfait par certians des moins de 20 ans en dehors de Ndoumbou, alors qu'il integre encore d'autre s'ils en trouve!!!!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 14:44    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Mon frère si tu veux aller à moanda, demande moi déjà de te faire une réservation parce que après se sera trop tard. les grands gens du pays vont occuper les rares chambres d'hôtel qu'il y a ds ce bled et donc les gens risque de dormir dehors.

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Mer Fév 23 2011, 14:51    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
Mon frère si tu veux aller à moanda, demande moi déjà de te faire une réservation parce que après se sera trop tard. les grands gens du pays vont occuper les rares chambres d'hôtel qu'il y a ds ce bled et donc les gens risque de dormir dehors.
ce serai bien que g toutes les informations sur les cout d'hotel começa je fonce directement, dans ce cas on se voit et tu me dit tout!!! g n'ai pas envie de rater ce match!! mm si je n'aime pas les voyage ferroviaire ou routier, mais les pantheres vont me faire faire des chose grave

renice
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 24 2011, 12:30    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

guyro excuz moi mai jai pa bien saisi...tu di ke rhor a été satisfai par les moin de 20ans ou pa??? et ndoumbou???? et cest vrai ke vu le comportemen des gars lors de ce match jaimerai ke rhor reconduise aussi la meme equipe afin kils confirment leur cohésion et leur envi ensembl....mem si je pense ke certain amenagement doive etre fait notammen kom celui denlever j.p bamba en 1ere mi-temps, denlever completemen moumbambaen le remplaçan par merlin tandjigora ki est polyvalen (sur le coté droit et en milieu defensif) et dappler de nouveaux attakant tels ke gilles mbang ondo a la place de roguy afin kon voit de kel bois il se brule dis donc!!!!! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Gabon-Gambie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation