Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Gabon-Gambie
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 16:37    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

le match se jouerait à lbv...

http://www.gabonews.ga/index.php/component/content/article/77-sports/4571-s…

Publicité

MessagePosté le: Jeu Fév 17 2011, 16:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 08:38    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

mikepower a écrit:

Faux!
Le match se jouera à Moanda. Gabonews tient l'info de la RTG1 et moi la mienne je la tiens du sélectionneur national. Match suivant Cameroun à Douala en juin.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 12:46    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

mikepower a écrit:

Faux!
Le match se jouera à Moanda. Gabonews tient l'info de la RTG1 et moi la mienne je la tiens du sélectionneur national. Match suivant Cameroun à Douala en juin.

Bien joué prési,
C'est bon de chercher un autre match contre des calibre comme le camer, il y a aussi le ghana, le maroc

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 13:01    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

A la demande du cameroun, le match devrait se jouer le 01 juin mais la date n'est pas du goût de Rohr. Ce match est donc à confirmer

eeko
Panthère

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: real madrid

MessagePosté le: Ven Fév 18 2011, 17:03    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

les cams veulent bouffer du gaboma au petit oignon ils soron ce k'il en coute Evil or Very Mad

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 14:24    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Mort de Rire

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Sam Fév 19 2011, 17:32    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Après leur belle victoire sur les léopards et en avant des Gambiens notre E.N. voit le retour au bercail de deux pantheres. Le premier, un cadre Cédric MOUBAMBA ( arrète avec l'international en attente d'un club au pays). Le  deuxième la néo panthere Rodrigue NGUEMA ( ex Chavès D2 Port. revenus à Mangasport son ancien club suite à des problèmes de visa) vraiment dommage pour ce jeune qui étais devenus titulaire là-bas . Espérons qu'il continuent tous sur le mème niveau de jeu acquérit. Bonne continuation à eux

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Dim Fév 20 2011, 21:29    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

pour cedric , cela ressemble beaucoup à un retour définitif au bercail , mais je prefere le voir jouer avec les clubs gabonais que son club arabe, maintenant c'est vrai que financierement c'est pas la joie!

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 08:54    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Lui il est international depuis pas mal de temps, il a  joué chez les arabes plus d'une année, il a joué dans les meilleurs clubs du pays. Si avec ça il n'a pas mis un rang de côté pour l'après foot, lui même labas

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 10:44    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

cest vraimen dommage pour rodrigue nguema mai dis moi un peu hamza si ce nest qu'un problem de visa, vu kil etait deja titulaire dan son club je croi ke le pb aurai du trouver une solution non????? je ne cpren pa son club aurai pu laider a avoir un visa???? en plus va til repartir ou il est rentré au gabon pour de bon??? koikil en soi jespere ke a defaut dey retourner kil trouve un bon club meme ailleurs et pour ça il doit encore travailler pour plaire!!!!!!
     a propos kel date a été arreté pour le match contr la gambie??? kelk1 ici connai til un peu leur jeu??? car moi je les connai pa....foobalistikmen parlan!!!! mai il parai kils avai battu la tunisie pendan les eliminatoires.............!!!!!!! mai apres eux le cameroun............ça cest un match ki va chiéééé cest moi ki vous le dis........je sui deja tout excité!!!!!! les camers veulen laver laffront de la can.....alor il va falloir ke nos pantheres serrent les dents et se donnent a fond car ce match sera loin detre amical!!!! Evil or Very Mad     

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 11:17    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Personnellement je ne connais pas beaucoup de ces Gambiens mais pour avoir battu ces Tunisiens, faudrait qu'on se tienne à carreau. On vient à peine de retrouver le gout de la victoire et il est nécessaire que ce sentiment de gloire habite nos panthères car c'est pas (souvent) le cas dans leur club respectueux. Pour cela les gars devraient se rejouir d'avoir la chance de jouer et de gagner en EN. Motivation de plus???
Par contre concernant le Cameroun c'est effectivement de ce genre de match dont on a besoin pour booster nos panthères car du coup la motivation est là! Ce probleme de motivation pendant là préparation là serait résolu. Donc qu'elles rencontrent les grands calibres afriquains et nos panthères affuteront déjè leurs griffes. Ce serait beaucoup plus que des matchs amicaux qu'autre chose... dont j'en ai déjà des frissons!

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 12:05    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Gabon - Gambie à Moanda?  Moulingui va retrouver ses anciennes installations et Palun aura un avant goût de l'ambiance à la gabonaise en attendant la fin des travaux du grand stade de libreville.

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 12:27    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Osskama a écrit:
Gabon - Gambie à Moanda?  Moulingui va retrouver ses anciennes installations et Palun aura un avant goût de l'ambiance à la gabonaise en attendant la fin des travaux du grand stade de libreville.

Hmmm...je me souviens de ces moments! Okay Okay Okay

ZAGALO
Panthèreau

Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 16:38    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Les gars, je vais peut etre vous étonner masi moi les matchs à domicile ne m'enchantent pas trop et puis de mémoire, ca fait lgtps qu'on ai livré un match a dom.C'est vrai que c'est pour préparer les gars a la pression mais en meme temps je doute grandement de la participation de bcp à ce match, sachant qu'il faut venir au pays, repartir et c'est la première fois est-ce que l'equipe rhor en a les automatismes.Un match de compet c'est une chose mais un amical, je pense qu'il aurait été mieu de le faire en france.D'ailleurs avec giresses ce n'était que des matchs en france doncpas de pbs.C'est vrai aussi qu'on a fait un tour au moyen orient , oui , mais j'avoue etre un peu sceptique et puis la pression du public, ce n'est ps a moanda qu'on pourrat l'avoir au maximum donc voial un peu klk éléments qui me laisse perplexe et est ce que tous les gars vont repondre présents,les clubs vont'ils les liberer pour venir jouer un match amical au bled?Just some questions...thanks

hamzaoyabi
Panthère de bronze

Clubs préférés: Milan AC
joueurs préférés: diego.maradona

MessagePosté le: Lun Fév 21 2011, 21:52    Sujet du message: Gabon-Gambie Répondre en citant

Toujours dans le cadre des découvertes (vous m'excuserez du sujet, je souhaiterais qu'on crée un topique sur ce joueur ), je vous présente ce jour le défenseur central Freddy KOBE ancien joueur du stade Mandji il y un an, grace au concour d'un ami manager j'ai pu l'envoyer au Portugal ou il évolu maintenant sous les couleurs du VILLA-REAL( D3 Port). Titulaire indiscutable il a réussi a cadrer  la défense. Actuellement ce club est en passe de monter en ligue 2 et ce joeur a déja beaucoup de sollicitations de meilleurs clubs.
DADOS PESSOAIS
Nome
Martial Freddy Kobe Mpaga
Nacionalidade
http://www.zerozero.pt/pais.php?id=152 Gabão
Nascimento
1982-12-11 (28 anos)
Naturalidade
- http://www.zerozero.pt/pais.php?id=152 Gabão
Posição
Defesa Central
Altura
- 1. 80m
Peso
-76kg
Web
http://les-pantheres-gabon.xooit.com/images/
Clube
http://www.zerozero.pt/pais.php?id=1 Vila Real

Posição 

Defesa

Clube 

Informação Geral
Nome
Vila Real   Estádio 
Lotação: 5000 

Associação
AF Vila Real
Ano de Fundação
1920
Presidente
Artur Ribeiro
País
http://www.zerozero.pt/pais.php?id=1 Portugal
Morada
ver
esconder
Campo do Calvário, 5000 Vila Real

scvr.sportclubevilareal@gmail.com
Web
http://sportclubvilareal.blogspot.com/
Marca Equipamento
Umbro
Patrocínio
Carnes Silva
Num.FPF
1010
Palmarés
ver
esconder
Nacional III Divisão: 1952/53, 2000/01
Divisão de Honra: 2007/08
Taça AF Vila Real: 2007/08
Top Campeonatos
Melhor Ataque da 3ª divisão Portuguesa (32º)
Melhor Ataque em Portugal (35º)
Equipa com mais goleadas de Portugal (57º)

url=http://les-pantheres-gabon.xooit.com/image/62/3/8/8/clip_image002-25d51d1.jpg.htm]
[/url]

Jogos
15 de (16)
Tempo de jogo
1.360’
Golos marcados
8
Cartões amarelos
5
Cartões vermelhos
1
Capitão
0
Melhor jogador
6
Melhor marcador
2º melhor marcador da equipa

url=http://les-pantheres-gabon.xooit.com/image/62/4/0/0/clip_image002-25d5217.jpg.htm]
[/url]

Estádio
/estadio.php?id=860 /estadio.php?id=860
Complexo Desportivo Monte Da Forca
Lotação: 5000
Colaboração
Sabe mais sobre Vila Real?

Sugira um video!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:10    Sujet du message: Gabon-Gambie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation