Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai appris ce matin que la fédération ivoirienne ne souhaite plus vivre en guinéé équatoriale mais a demandé à la CAF une autorisé pour être logé à Libreville et partir en Guinée uniquement les jours des matchs.

la courte distance en avion ne sera pas un pb pour les ivoiriens.

Publicité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Oui j'ai appris ça aussi avant-hier lors du discours d'Ali là pendant sa visite aux membre du COCAN... Il faudra aviser, trouver les hotels et des stades d'entrainemt qui pourront être libres pr eux! qu'est ce qui a bien pu motiver cette décision? j'aimerai connaitre les raisons...

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:
J'ai appris ce matin que la fédération ivoirienne ne souhaite plus vivre en guinéé équatoriale mais a demandé à la CAF une autorisé pour être logé à Libreville et partir en Guinée uniquement les jours des matchs.

Nous ne sommes pas obligés non ? Nous n'avons pas assez de places. S'ils sont à l"hôtel Moabi après ils viendront se plaindre. Je parie qu'il y a une affaire politique derrière ça.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 17:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Oui j'ai appris ça aussi avant-hier lors du discours d'Ali là pendant sa visite aux membre du COCAN... Il faudra aviser, trouver les hotels et des stades d'entrainemt qui pourront être libres pr eux! qu'est ce qui a bien pu motiver cette décision? j'aimerai connaitre les raisons...

Moi aussi je l'ai suivi et effectivement il en a parlé.

PS:Je profite de ma première intervention de l'année pour faire mes vœux à tous les panthernautes.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 18:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

C'est pas vrai! qu'est ce qui s'est passé? mais wô wô wô que les frères équato nous faisons dépuis là,eux même làbàs.

Osskama
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: là où evolue une panthère
joueurs préférés: toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 18:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est pas vrai! qu'est ce qui s'est passé? mais le wô wô wô que les frères équato nous faisaient là,eux même làbàs,pour nous quoi?

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 18:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est vrai que nous n'avons aucune obligation de les recevoir chez nous. On a déjà de gros pb ici pour en rajouter.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 18:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lol mon frère Osskama, je suis sur qu'il ne s'agit pas d'une affaire de manque de structure d'accueil en Guinée equato, si c cela ta pensée! je suis un peu d'accord avec Wilson, qu'il y a peut-être les histoires de politiciens lol

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Meilleurs voeux à toute la famille-panthernaute, ainsi qu'à nos vaillantes panthères pour que la CAN reste à GABAO.
Je me pose aussi des questions sur les motivations de nos frères ivoiriens à privilégier GABAO à la Guinée Equatoriale. Cependant comme l'ont souligné certains avant moi, je pense qu'il s'agit d'une affaire politique. Peut-être en rapport avec les tracasseries en matière de visa dont  les supporteurs ivoiriens qui voudraient se rendre en Guinée-Equattoriale sont victimes. J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour ne pas gâcher la fête.

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bonsoir les amis,

Soyez en rassurés, il ne s'agit aucunement de problèmes d’hôtels en Guinée.

Il se trouve que des journalistes ivoiriens partis couvrir la cérémonie de tirage au sort auraient été interpellés et n'ont été libérés qu'il y a quelques semaines. Il y a un véritable problème de comportements humains en Guinée Equatoriale. Tous ceux qui y ont vécu ne vous le cacheront pas. On enferme pour pas grand chose... Bref.

Et puis, pour avoir discuter avec des amis de Côte d'Ivoire, pays que je connais bien, la plupart des Ivoiriens souhaitaient avoir les Éléphants à Libreville, surtout parce que la colonie ivoirienne est plus grande ici. (Et aussi parce qu'ils savent que Libreville et Abidjan c'est même pipe même tabac en matière de Showbiz... Groove... Enjaillement... appelez ça comme vous voulez)

Ils m'ont dit qu'ils installeront leurs quartiers à Libreville en espérant très vite finir avec le premier tour. Et c'est tout bénéfique pour nous.

Pour les structures d'accueil, je reste confiant. On a à Libreville 2 équipes magrébines qui sont réputées pour ne pas déplacer beaucoup de supporters lorsqu'elles évoluent en Afrique Noire. Il y aura de la place pour les Ivoiriens, peut être pas le même standing que le Méridien, mais il y a des petites structures qui sont prêtes depuis pour la CAN.

Meilleurs Voeux à tous et Bonne Santé pour vivre le GABON CHAMPION D'AFRIQUE!!!

Koce
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Excusez moi pour les espacement entre les lignes. Je m'excuse aussi à l'endroit des Equato-Guinéens qui nous lisent. J'ai juste étaler l'impression générale qui se dégage de se qui vivent.

Par contre, je voulais prévenir les amateurs de motels, pour dire qu'ils vont devoir faire un peu de jeune pendant la CAN.  Parce que Les amis c'est juste un mois svp... Rires.

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Franchement, il faut que ces comportements inhumains envers nos frères africains cessent. Ces journalistes ne sendent pas au Gabon et en Guinée-Equatoriale pour s'y émigrer, que je sache. Si on ne veut voir personne chez soit, ben on ne cherche pas à organiser les évènements internationaux. Vive GABAO, vive l'Afrique!!

Koce
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Excusez moi pour les espacement entre les lignes. Je m'excuse aussi à l'endroit des Equato-Guinéens qui nous lisent. J'ai juste étaler l'impression générale qui se dégage de se qui vivent.

Veuillez lire ... CEUX QUI Y VIVENT.

Merci

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lol encore faudrait-il que la CAF accepte leur requete lol... Ah ça, les amateurs des siestes ds les motels du pays là vont souffrir pendant la CAN hein lol... Il faudra se contenter de Madame à la maison mes frères ahahahahahahaha

Deven's
Panthère

MessagePosté le: Lun Jan 2 2012, 20:53    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lol encore faudrait-il que la CAF accepte leur requete lol... Ah ça, les amateurs des siestes ds les motels du pays là vont souffrir pendant la CAN hein lol... Il faudra se contenter de Madame à la maison mes frères ahahahahahahaha

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 366, 67, 6894, 95, 96  >
Page 67 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation