Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6694, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 16:43    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

oh 3 $ la place? je multiplie par 500 svt moi! dc dns les 1500 à 4000 f cfa la place lol...

Publicité

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 16:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 17:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

cetait specialement pour les matches de mardia jeudi je pense.

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 17:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
l entrée au stade oscillait entre 3 et 8 $ pour les places populaires.j ignore la paroté actuelle entre le $ et le cfa.

Si les places opulaires sont a ce prix donc en multipliant 8 dollar par 500 environ ça donne 4000 fcfa alors je crois ke cest preske pareil et vu le cout élévé de la vie au gabon ils ont majoré ça à 5000 f si je ne mabuz!!!! mai ça fai kan mem cher pour le shabba

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 17:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

En Angola y avait des places à 1500 fcfa quand même et la finale 13 euro minimum. Pour la cherté de la vie Luanda est la ville la plus chère au monde selon cette enquête http://www.lefigaro.fr/conso/2011/07/11/05007-20110711ARTFIG00551-luanda-vi…
LBV est 7eme http://www.mercer.fr/press-releases/1383875
Il faut signaler qu'il y a 4 catégories de billets (Or, 1 2 et 3). La catégorie OR n'existe pas à Franceville (les gens là sont où ? puisqu'il y a tribune d'honneur à franceville) La catégorie 3 c'est elle qui est à 5000 cfa. catégorie 3 ça doit être les virages là (ceux qui se mouillent quand il pleut). Malheureusement je ne voit pas bien sur ce fichier mais catégorie 2 c'est au moins 10000 francs pour le premier tour je crois (8 colos à Franceville je crois).

Le fichier n'est pas bien visible malheureusement

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 28 2011, 18:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Juste une petit précision (complément) sur ce que dit wilson.
il y a 4 catégories de billets à Libreville et 3 à Franceville

catégorie 1 est à 30.000
catégorie 2 est à 20.000
catégorie 3 est à 13.000
catégorie 4 est à 5.000

cas de Libreville

A franceville on a:
catégorie 1 est à 10.000
catégorie 2 est à 8.000
catégorie 3 est à 5.000

Notons que les matchs les plus chers sont ceux du Gabon car si vous prenez:

NIGER vs. MOROCCO19H:00Libreville20 00015 00010 0005 000

Autrement dit, dans la même ville puisque le Gabon ne jouera pas, on a baisser les tarifs.

1/4 finale
50 00040 00025 00010 000
 20 00010 0006 000

ligne 1 LBV et Ligne 2 Fcv

1/2 finale

80 00060 00030 00020 000

enfin, le match qui se jouera sans public (finale):

100 00080 00050 00030 000

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 19:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Sipopo banlieue de Malabo (récemment créée), lieu du tirage au sort

Malabo

Bata et autres

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 19:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Respect aux EQUATOS... Rien a dire si ce n'est que j'espere qu'ils sauront preserver ces biens car c'est l'entretien qui sera le plus difficile a gerer et connnaisssant la mentalite de nous africain... mais ils ont vraiment de quoi me rendre jaloux a l'heure actuelle.

Respect.

ps Pourquoi pas mes prochaines vacances en Guinee... Moi qui n'imaginait pas un jour le dire...mais bon je ne suis qu'un homme.

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 21:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Lol ne t'en fait pas pr la gestion de ces biens, ils savent le faire, il tenu à la baguette!Chez eux ils sont très discipliné les équatos...

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 29 2011, 22:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La résidence n'est pas encore réservée

A moins de trois semaines de la Coupe d'Afrique, la FRMF n'a pas encore tranché sur le lieu de résidence de Lions de l'Atlas. Selon nos informations, la FRMF hésite encore entre deux sites. Le premier est une cité proposée par la CAF. Le hic, c'est que cette cité proposée par la Confédération africaine de football est toujours en chantier. Cette cité devrait être achevée dans les deux semaines prochaines. Seulement, il y a risque que ce ne sera pas le cas. Et au cas où cette cité ne serait pas prête à temps, la FRMF devrait réserver à l'hôtel Laico.

y'a pas que les alentours du stade qui sont en chantier

Sahaj
Panthère de bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Clubs préférés: Réal Madrid, Marseil
joueurs préférés: KAKA, RAUL, R9, DC9,

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 10:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je vois ici que les équatos vendent bien leur pays et nous???? qu'est-ce qu'on fait??? Comme toujours on pionce au 1er banc...
Aucune promotion touristique du pays et comme ca on veut faire profiter quoi du pays??? juste des stades???
Pffffftttt

Yahoo Messenger MSN
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 11:20    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les problemes commencent ou continuent ... ahhh Gabon:

http://www.journalducameroun.com/article.php?aid=10476

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 13:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bof ça se ne sont que des pauvres c.ons. excusez mon expression mais si tu veux aller chez quelqu'un, s'il ne veut pas de toi chez lui, reste chez toi. Libre circulation de quoi? circulez librement chez vous. Votre liberté s'arrête là où celle de l'autre commence.

S'il savaient combien de camerounais vivent au Gabon sans papiers et sans être inquiétés ils feraient moins le malin.

Désolé, on peut nous accuser de tout mais pas d'être un peuple non hospitalier. S'ils veulent fermer leurs frontières vers le Gabon, ils ont tous mes encouragements. au moins leurs frères ne viendront pas chez nous.

Qui ne sait pas que les camerounais expulsent les nigérians de leur pays? pouff!!! JALOUX VA!!!

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 13:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le Niger lance un appel au au don en faveur de leur équipe nationnale. n importe quoi je pense ces gens là parfois mieux organisé que nous au gabon ne peuvent pas nous mentir qu il demande de l aide apres c est pour venir nous battre sur nos prope intalation de toute façon s il doivent venir maigre nous on doit les taper sans pitier. il veulent jouer sur notre moral à nous emmener a ne pas nous mettre sur nos garde . s ils doivent mourir de faim c est leur blem, pas d aide !!! pour le moment l adversité c est a tous les niveau .si on doit marcher sur les cadavres nigériens ce sera a faire .

http://www.coupedafrique.com/can-2012/info-2012-le-niger-lance-un-appel-aux…

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

je te suis mon frère. Même sur des cadavres on doit marcher comme tu dis

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Ven Déc 30 2011, 14:31    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le ballon officiel de la CAN sera présenté le 2 janvier, on va l'appeler comment Ndame ? Ndambo ? Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 364, 65, 6694, 95, 96  >
Page 65 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation