Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 12:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Les guinéens ont raison de bouder ce stade d'entrainement s'ils devraient le partager avec le Mali. J'avoue ne rien comprendre ce qui se passe à Gabao.
La CAF n'a pas validé le stade d'entrainement de Franceville, pelouse synthétique comme cause. Or, la CAF a fait plus de 3 contrôle d'infrastructures; ne l'avait-elle (la CAF) pas constaté dès le départ? Je me rappelle que encore que Ndémézo Obiang, ministre des sports avait justifié le choix de pelouses synthètiques sur les stades de Nzeng Ayong (Libreville) et Mbaya (franceville) comme étant une exigence de la CAF dans son cahier de charge. Aujourd'hui, on apprend qu'il n'en est jamais était le cas. Franchement, je suis déçu de l'attitude de nos autorités. C'est un manque de sérieux.

Vous vous rendez donc compte qu'il n'y a pas de stade d'entrainement à Franceville où se déroulera la compétition? ça ressemble plus à un boycote ça! ça me saoule, mais alors là, ça me saoule énormement et j'espère que la Guinée ira jusqu'au bout de sa plainte. On en a marre!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Dim Déc 18 2011, 15:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Deven's a écrit:

Vous vous rendez donc compte qu'il n'y a pas de stade d'entrainement à Franceville où se déroulera la compétition? ça ressemble plus à un boycote ça! ça me saoule, mais alors là, ça me saoule énormement et j'espère que la Guinée ira jusqu'au bout de sa plainte. On en a marre!!!

Boycotte de la part de qui ? Il ne faut pas chercher des boucs émissaires ou parler de sabotage comme certains le font même ici, on est habitué à tout ce qui se passe là. L'habitude est une seconde nature...moi tout ça ne m'étonne pas.

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 05:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Aire de jeu du stade de l’Amitié Sino –Gabonaise / « Ça y est, le problème est résolu », s’est réjoui le chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba
Écrit par Rodrigue Asseyi   
Dimanche, 18 Décembre 2011 22:26
A l’occasion d’une nouvelle visite au stade de l’Amitié Sino-Gabonaise, au nord de Libreville, ce dimanche, le  président de la République, chef de l’Etat, Ali Bongo Ondimba,  s’est réjoui de la qualité de la nouvelle pelouse récemment posée en déclarant : « ça y est, le problème est résolu ».
Dans une brève déclaration  diffusée par la télévision nationale (RTG1), le numéro un gabonais a relevé que  la question que se posaient tous les observateurs aussi bien sur le plan local  qu’international  autour de l’aire de jeu du stade,  était  désormais résolue.

Au passage du chef de l’Etat accompagné de la Première Dame, Sylvia Bongo Ondimba, le gazon   avait  considérablement pris forme   et  revêtu  en partie son manteau vert ce, à un mois du coup d’envoi de la phase finale de la CAN  (21 janvier -12 février 2012).

Le satisfécit du président A.Bongo Ondimba intervient après des travaux exécutés par des experts sud-africains qui ont  décapé  entièrement le tout premier tapis  du stade.

La pelouse de l'époque avait   notamment montré ses limites lors du match historique Gabon-Brésil (0-2), le 10 novembre dernier.

Ainsi, le nouvel habillage  dispose encore  de quatre (4) semaines  pour se raffermir avant d’accueillir les rencontres du groupe C (Gabon, Niger, Maroc, Tunisie)  et singulièrement  l’entrée en lice des Panthères, le 21 janvier prochain, contre le Mena, la sélection nigérienne.

Et, le  privilège reviendra au stade l’Amitié (40.mille places)  de recevoir les finalistes de la 28ème  édition de la CAN, le 12 février.

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 13:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je vous conseille de suivre l'émission pluriel d'hier sur la chaîne du bigboss pour ceux qui ne l'ont pas vu. Ils ont filmé aux alentours du stade, no comment

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 14:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai vu Wilson, c'est vraiment tout ce que je puis dire: 

renice
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Les pantheres du gabon et FC B
joueurs préférés: Toutes les pantheres

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 15:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

minau86 a écrit:
J'ai vu Wilson, c'est vraiment tout ce que je puis dire: 
     Cest vrai ke les alentours du stade ont lair encore en chantier mais bon le gros de loeuvre a deja été accompli ça se sont justes les finitions ki prendront kelkes semaines pour etre achevés jimagine!!!! mais lessentiel est deja a mem kom je mindigne contre le fait kon ait inauguré ce stade  tambour battant alors kil nest pas completemen fini.......le manke de timming et la précipitation gabonaiz !!!!!! 

Deven's
Panthère

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 18:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi, je n'ai rien vu qui puisse me garantir d'une bonne pelouse d'ici la compétition. Les alentours me laissent également sceptique, après le reportage de pluriel sur ce site. Comme on aime des miracles à Gabao, attendons voir...

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 19:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi quand je vois les écrits de votre "Rodrigue Asseyi" là franchement, je prends avec des pincettes. J'ai l'impression que c'est le nouveau maboule(comme disent mes étudiants) de ces gens là.
Il dit que le pb est résolu? curieux que Pluriel montre le contraire le même week-end

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 22:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Qui a des nouvelles de Franceville ? J'ai comme l'impression que les journaliste ne peuvent donner des infos que lorsque le compatriote de haut standing va sur le terrain. C'est dans le reportage où il allait voter dans sa ville éponyme http://www.youtube.com/watch?v=GkU9-KdoU8g que j'ai pu voir une des résidences qu'on construit dans le Haut-ogooué, elle n'est pas encore finie. Même les gars de pluriel obligés de faire caméra cachée pour filmer la pelouse, qu'on laisse les journaliste nous informer quoi. Les chefs de chantier sont devenus muet comme des carpes du lac azingo.
Où est le site internet de la CAN ? Moi qui,pensais qu'avec l'arrivée du groupe français de com' là (j'ai oublié le nom) nous l'auront.
Pardon et demi Very Happy

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 22:10    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:

Qui a des nouvelles de Franceville ? J'ai comme l'impression que les journaliste ne peuvent donner des infos que lorsque le compatriote de haut standing va sur le terrain. C'est dans le reportage où il allait voter dans sa ville éponyme http://www.youtube.com/watch?v=GkU9-KdoU8g que j'ai pu voir une des résidences qu'on construit dans le Haut-ogooué, elle n'est pas encore finie. Même les gars de pluriel obligés de faire caméra cachée pour filmer la pelouse, qu'on laisse les journaliste nous informer quoi. Les chefs de chantier sont devenus muet comme des carpes du lac azingo.
Où est le site internet de la CAN ? Moi qui,pensais qu'avec l'arrivée du groupe français de com' là (j'ai oublié le nom) nous l'auront.
Pardon et demi Very Happy

Mon frère tu as tout dis dans ton message. La communication existe pour parler du camarade de haut standing comme tu dis...... On va attendre que le camarade aille pour avoir des infos dans notre propre Ngabilan.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 23:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la pelouse fait peur elle vire au jaune, m'y connait pas en verdure mais Shocked

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 23:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

non elle ne vire pas au jaune! une partie est arrivée avec cette couleur, ils ont rassuré qu'elle va prendre et redeviendra verte lol

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Déc 19 2011, 23:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
non elle ne vire pas au jaune! une partie est arrivée avec cette couleur, ils ont rassuré qu'elle va prendre et redeviendra verte lol

c'est ça la partie sudaf qu'ils ont ramené ? mouai si elle va se rafermir et devenir verte en 4 semaines ça me va aussi

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 02:30    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ils sont forts Laughing

partie 1

http://www.youtube.com/watch?v=200n-qOCnFo&feature=related

partie 2

http://www.youtube.com/watch?v=tWbb8RKJqzk

a2z
Panthèreau

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar Déc 20 2011, 20:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le stade Rénovation ne sera pas prêt avant le 10 janvier. Grosse inquiétude !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 362, 63, 6494, 95, 96  >
Page 63 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation