Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6394, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 22:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Detendons un peu l'ambiance pour les A:

http://www.youtube.com/watch?v=HsNMhxU1SDM&feature=share

Publicité

MessagePosté le: Mar Déc 13 2011, 22:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Déc 14 2011, 04:02    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi j'adore. En tout cas le cote ambiance festive est assure. On peut bouger et c'est agreable a ecouter.

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 13:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=ImAxcWFY0zk&feature=related

La concurencee est lance a tous les niveaux

Pour reecouter la Mama

http://www.youtube.com/watch?v=HsNMhxU1SDM&feature=share

Chacun son jugement

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 13:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Celle de Gaguie est nettement mieux.   Je la trouve trop mou celle de la mama comparé a Gaguie(Shootez ballon)

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 13:56    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Yes jusqu'à aujourd'hui, je trouve l'hymna de guaguie là meilleur que tt ce qui a été fait jusqu'à présent...

junior Daniel Cousin
Panthère

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Clubs préférés: Olympique Marseille
joueurs préférés: Daniel Cousin, Berbatov, Diego

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 14:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah voilà quelqu'un qui pense comme moi. On veut un truc qui respire et parle du football.

Ledave360
Panthèreau

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu Déc 15 2011, 22:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

moi aussi je prefere le clip de guaguie pas pour dire que le clip de la mama n'est pas bon mais je trouve que shooter le ballon represente mieux..
une partie en spanish une partie en francais , la mascotte est la et on voit clairement des parties du gabon ki sont reconnaisable etc...

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 10:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Gabon : Désapprobation de la co-utilisation des sites à la CAN Orange 2012
Dans la perspective de la 28è édition de la Coupe d’Afrique des nations (CAN)-Orange 2012 qui se jouera à partir du 21 janvier prochain, certains pays envoient des délégations en reconnaissance dans les pays hôtes que sont la Guinée Equatoriale et le Gabon. C’est dans ce contexte que les encadreurs de l’équipe nationale de Guinée (Conakry) se sont dernièrement plaint à la CAF de leur proximité avec leurs adversaires du Mali.

© D.R./ Le Syli National, équipe nationale de Guinée.

Les premiers couacs concernant l’organisation de la Can Orange 2012 se signalent du côté de la Confédération africaine de football (CAF). Les officiels de l’équipe nationale de Guinée, le Syli National, ont saisi l’instance africaine de football pour se plaindre des conditions d’entrainement de leur équipe durant la compétition panafricaine qui débutera le 21 janvier 2012.

Classée, en effet, dans la poule D qui sera basée à Franceville dans le Haut-Ogooué et compte le Ghana, le Mali et le Botswana, l’équipe de Guinée (Conakry) partagera le même site d’entrainement que les Aigles du Mali. Ce qui pourra favoriser l’espionnage footballistique et bien d’autres désagréments. La délégation guinéenne venue dernièrement au Gabon pour un repérage concernant les conditions d’accueil du Syli National, s’en et offusquée, même si elle a apprécié la position du centre d’hébergement par rapport au terrain d’entraînement.

Cette promiscuité, déplorée pour des équipes adverses devant disputer des matches, a été regrettée par Michel Dussuyer, coach du Syli National, qui a indiqué qu’il s’agit d’un problème «dommageable», non sans prévenir : «Nous ne serons pas d’accord pour ce site là, si la Guinée est dans l’obligation de le partager avec l’équipe du Mali.»

L’information a été rendue publique, le 8 décembre dernier au cours d’une conférence de presse, par le secrétaire général de la Fédération guinéenne de football, Ibrahima Blasco Barry. C’est lui qui a assuré avoir saisi la CAF, par courrier.

Et l’hebdomadaire satirique gabonais "Le Nganga" qui tourne en dérision cette situation, de conclure : «Ça fait trop "jeux scolaire et universitaire", n’est-ce pas ? On l’avait bien dit que tout ne pouvait pas être parfait.»

Publié le 15-12-2011    Source : Gaboneco.com     Auteur : Gaboneco   

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 10:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Dédans !!!!! J'accièsse !!! Le clip de GaGui est plus representatif de l'evènement que les deux pays Gabon et Guinée Equatoriale vont organiser dans un mois.
Patience Dabany a fait une chanson plus commercial et qui manque plus d'identité de notre CAN 2012. On retrouve plus l'identité de la Can 2012 dans la chanson de Gagui.
Donc Bravo GAGUI encore...

PS: meme si je connais comment fonctionne mon pays, c'est la mère de l'autre et la femme du defunt donc elle va imposé sa chanson sur les ondes télé, radio et autre.....
Bref mais Gagui est meilleur!!!!!

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 11:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les guinéens aussi commencent à jouer les pleureuses.... pfff il ffaut arreter koi...

caraibe
Panthère

Clubs préférés: USB Ossou
joueurs préférés: Zita Mbanangoye

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 12:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Concernant les chansons pour la Can,le clip de la mama et celui de gagui sont tres bossés.Mais je trouve le message un peu trop vide.C´est vrai ke je ne comprend ke les parties en francais et anglais.
Parcontre celui des togolais toofan,j´ai vraiment apprecié le message,genre loin des tires de mitraillettes...etc.En fait il presente la CAN comme un moyen d´unifier les peuples.Et ca en Afrique c´est important.
http://www.youtube.com/watch?v=zibbNYAsglA

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 13:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

caraibe a écrit:
Concernant les chansons pour la Can,le clip de la mama et celui de gagui sont tres bossés.Mais je trouve le message un peu trop vide.C´est vrai ke je ne comprend ke les parties en francais et anglais.
Parcontre celui des togolais toofan,j´ai vraiment apprecié le message,genre loin des tires de mitraillettes...etc.En fait il presente la CAN comme un moyen d´unifier les peuples.Et ca en Afrique c´est important.
http://www.youtube.com/watch?v=zibbNYAsglA

Je connaissais pas mais je kiffe merci caraibe!

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 14:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Celle des guineens je trouve qu'elle est tres peu orientee CAN 2012. l'ambiance est bonne et le theme c'est bien le foot mais présentement je la vois mal concurrencer les deux precitees dans l'optique de la sensibilisation a la CAN 2012. C'est vrai que la chanson de la mama est commerciale mais le tempo et le rythme sont sont. Elle peut se danser en boite comme un peu ce que font magic system. Celle de Guagui est plus sympa pour écouter et pas vraiment pour bouger. Imaginez celle de la mama en plein match des panthères au stade. Je vous vois tous bouger comme de vrais panthernautes.... Elle donne plus envie de bouger que celle de Guaguie. Mais c'est vrai que pour la CAN Guagui aborde mieux le sujet.

C'est mon avis encore plus.

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Déc 16 2011, 23:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est peut-être sur ça qu'ils se sont basés pour le prix des billets, le Gabon est le 3ème en Afrique juste derrière la Guinée Equatoriale et la LIbye http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_pays_par_PIB_(PPA)_par_habitant . C'est la CAN des pays riches dit-on Mort de Rire En terme de parité de pouvoir d'achat on est dans le top 3, ça devrait passer apparemment, sortez l'argent Very Happy

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Sam Déc 17 2011, 10:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

L'Etat n'a qu'à prendre ses responsabilités et offrir les billets aux gabonais, je dis bien l'Etat pas un compatriote, l'Etat

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 361, 62, 6394, 95, 96  >
Page 62 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation