Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 09:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ok patriote si c est le cas alors qu ils le disent ouvertement que le gouvernement ne veut pas de la can au gabon au lieu de nous faire des discours vide.dans mes propos je dis que le president ne peut pas etre critiquer car il ne voulait pas de cette can, je ne suis pas heureux d un president refusant l organisation de cette compet mais je constae que l idee  dorganiser ce tournoi ne vient pas de lui sauf si tu m as prends le contraire.
J espere que t as mon adresse sinon je peux te la donner.

Publicité

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 09:08    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 09:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

t'inquiète pas pour l'adresse. tu es juste là en Allemagne, pas sur la lune alors ... Very Happy

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 12:35    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Telesport personne n'a accusé Ayatou de tt ce qui se passe, au contraire, on le condamne d'avoir été très complaisant avec nous, et de n'avoir pas tapé du point sur la table depuis longtemps car dans ses "je suis satisfait" nous même on savait qu'il n'y avait rien!!! voila la nuance!
Mais je pense comme toi, dans les pays civilisés, le ministre surtt aurait rendu son tablier depuis!!! mais n'enlève pas le président, ils sont tous coupables, il aurait aussi du leur foutre la pression à ses ministres depuis, ça fait 6 mois qu'il est là, les chose auraient du avancer...
Patriote moi aussi j'attends cette doc là au pc si tu veux bien...

aubamealexandrihno
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: barcelone
joueurs préférés: ronaldo(bresil)

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 16:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bn moi je veux juste savoir si on organisera ou pas merde quel pays meme..M16 a dit nous on a invente le vaccin contre la honte la a se satde je le crois... ...

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 18:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Gabon : Le Haut-Ogooué disqualifié pour la CAN 2012 ?
Au terme de la mission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) au Gabon le 24 mars, le vice-président de la CAF a annoncé que le Haut-Ogooué pourrait être rayé des sites potentiels pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012. Si le ministre des Sports est resté confiant sur la réalisation des travaux dans les délais impartis, la CAF a donné aux autorités gabonaises un ultimatum de deux mois pour réaliser des avancées substantielles dans la construction des infrastructures hôtelières et sportives.  

© D.R. Une vue des travaux du stade de Franceville, et en bas, une vue des maquettes du projet

Volée de bois vert pour les autorités en charge de la mise en place des infrastructures de la Coupe d’Afrique des Nations 2012 au terme de la 3e mission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) le 24 mars dernier.

Le vice-président de la CAF, général Seyi Memene, a exprimé sa «déception de ce qu'il a vu au Gabon», annonçant l’ultimatum de la 4e mission d’inspection dans deux mois, qui statuera sur «le maintien ou non de l'organisation de la CAN 2012 par le Gabon».

La CAN «doit se dérouler au moment voulu, dans les conditions requises, qui ne sont pas remplies, à moins de dix huit mois de la compétition», a insisté le général Seyi Memene.

De passage sur les sites de Bongoville, Moanda, Ngouoni et Franceville qui doivent accueillir les hôtels et les stades pour la compétition, les inspecteurs de la CAF ont déclaré qu’ «en l'état actuel, le Haut Ogooué ne peut pas être un pool retenu pour le tirage au sort».

Pourtant le ministre des Sports, René Ndemezo’o Obiang rapporte que le chef de l’Etat aurait affirmé au président de la CAF que «s'il ne devait réaliser qu'un seul chantier durant son mandat, ce serait celui de la CAN 2012». Or, l’élimination potentielle du site du Haut-Ogooué remet déjà en question l’organisation de la compétition au Gabon. Et selon certaines sources, à Malabo se tramerait déjà le transfert du pool du Haut-Ogooué en Guinée équatoriale, très en avance sur la réalisation de son cahier des charges.

L’élimination du pool Haut-Ogooué pour la CAN 2012, si elle venait à être confirmée, serait un coup dur pour les autorités, et son transfert en Guinée équatoriale une pilule dure à avaler pour l’ambitieux exécutif gabonais.

Mais pour Ndemezo’o Obiang, «des décaissements réguliers, pour respecter le chronogramme de construction ou de réfection des stades et hôtels» devrait permettre de rattraper le retard et «un recensement des initiatives privées est en cours, pour augmenter les capacités d'accueil». Le temps presse et il ne reste que 60 jours au gouvernement pour renverser la vapeur, un enjeu vital pour sa propre crédibilité.

Autant ne rien organiser! c Mbhanha (orthographe pour brouiller les pistes) qui va être content, mon Dieu, qu'est ce qui se passe au juste avec ce pays là? Virez moi ce Réné Ndemezogo là qui continu avec la langue de bois là....

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 18:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Autant ne rien organiser! c Mbhanha (orthographe pour brouiller les pistes) qui va être content, mon Dieu, qu'est ce qui se passe au juste avec ce pays là? Virez moi ce Réné Ndemezogo là qui continu avec la langue de bois là....

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 19:26    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Et moi qui croyais que cT le seul ministre competent dans leur foutoir de gouvernement. Suis trop deçu par ce gars. Mais bon je lui accorde encore le benefice du doute. Je sais que la CAN se fera et qu'on ne prendra pas cette honte alors be confident guys!!!

NAMBA s'il vient ici moi je disparais parceque je vais pas le blairer celui la

Pfff même les...vraiment  oh pardon, ho,hum!.  j'ai rien dit

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 20:13    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye a écrit:
Telesport personne n'a accusé Ayatou de tt ce qui se passe, au contraire, on le condamne d'avoir été très complaisant avec nous, et de n'avoir pas tapé du point sur la table depuis longtemps car dans ses "je suis satisfait" nous même on savait qu'il n'y avait rien!!! voila la nuance!
Mais je pense comme toi, dans les pays civilisés, le ministre surtt aurait rendu son tablier depuis!!! mais n'enlève pas le président, ils sont tous coupables, il aurait aussi du leur foutre la pression à ses ministres depuis, ça fait 6 mois qu'il est là, les chose auraient du avancer...
Patriote moi aussi j'attends cette doc là au pc si tu veux bien...

EXACTEMENT!

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 23:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

lisez les commentaires http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20100325_000851_le-gabon-rappele… Crying or Very sad Crying or Very sad

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 23:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

petition pour le depat du ministre du president de la fegafoutue et du president de la cocan et montrer lors des prochaines elections legislatif notre derriere a ce gouvernement dela honte.

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 09:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'ai été sidéré de voir au journal de la une les invectives de Mr HA à l'encontre d'un responsable (le pauvre ontagani était tout rouge Mr. Green Mr. Green Mr. Green ) d'un site dans le Haut-ogooué . Comme quoi sous le poids de la pression des inspecteurs de la caf, on fait semblant d'être sérieux.Fini les petits sourires, les présentations à deux balles et les phrases alambiquées.  On veut faire croire qu'on travaille, qu'on est déterminé.Enfin ,je crois que vous voyez de quoi je parle.Du genre l'irresponsable qui gronde son subalterne pour faire bonne figure devant le supérieur juste pour se dédouaner de ses responsabilités , une image bien connu de tous. 

eklu1987
Panthère de bronze

Clubs préférés: Marseille
joueurs préférés: Alex song- Bruno Ecu

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 10:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ce que je ne parviens pas a comprendre , c'est d'ou viens la difficulté , les marché ont été attribués en pricipe , les entreprises sont payés alors qu'est ce qui cloche ! je ne comprend pas

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 11:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

eklu1987 a écrit:

ce que je ne parviens pas a comprendre , c'est d'ou viens la difficulté , les marché ont été attribués en pricipe , les entreprises sont payés alors qu'est ce qui cloche ! je ne comprend pas

Eklu  c'est ça le Gabon; dans deux mois ton optimisme va s'arrêter

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 12:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Comment on va faire dans deux mois pour avancer les travaux alors que Entraco l'entreprise qui casse l'omnisport dit qu'il faut encore deux mois pour terminer la casse

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Mar 26 2010, 14:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

Comment on va faire dans deux mois pour avancer les travaux alors que Entraco l'entreprise qui casse l'omnisport dit qu'il faut encore deux mois pour terminer la casse
Mon frère pardon  faut pas rire , il faut Crying or Very sad Crying or Very sad car là c'est grave

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 894, 95, 96  >
Page 7 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation