Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5994, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 22:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

merci pour les photos !!

c'est vrai que c'est pas jojo mais quand le decor sera installé ça va en jetter un max j'en suis sur, et par pitié j'espere qu'un effort sera fait pour la pelouse Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 22:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:19    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ceux qui cherchaient un moche stade sont servis avec fcv qui y va tout droit. Même le stade de Lambaréné bien que peu moderne est plus beau.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 11:24    Sujet du message: Re: STADE de BATA, pas mal... Répondre en citant

Osval a écrit:
Very Happy Very Happy

OH!!!!!!!!!! commment ont ils fait ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 12:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Puréé qui a conseillé les couleurs du stade de franceville là???

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 14:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le stade de fcv est moche???? eh ben ....vraiment les gout et les couleurs!!!!!!!

nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote a écrit:

loooooooooooooooooooool !!!!! mm toi mm , quand les autorités organisent kelk, chose au gabon , mm une simple cérémonie quelles sont les couleurs kon voit à tt moment (Vert jaune et bleu) . tu comprends que pour eux si le gabon a bien une marque déposé c'est bien les couleurs du drapo! c'est lamentable, prcq d'autres designer auraient pu nous trouver des couleurs mariant la brousse. Mais bon................................
Moi la question que je m pose c'est de savoir cmt sera le terrain.

alisons
Panthère de bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: Barcelone, Milan
joueurs préférés: Aubame Eyang, Ecuele Manga

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 15:42    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

nguni a écrit:
Le Patriote a écrit:

loooooooooooooooooooool !!!!! mm toi mm , quand les autorités organisent kelk, chose au gabon , mm une simple cérémonie quelles sont les couleurs kon voit à tt moment (Vert jaune et bleu) . tu comprends que pour eux si le gabon a bien une marque déposé c'est bien les couleurs du drapo! c'est lamentable, prcq d'autres designer auraient pu nous trouver des couleurs mariant la brousse. Mais bon................................
Moi la question que je m pose c'est de savoir cmt sera le terrain.

Les gars nous au Gabon nous avons trois couleurs ( Vert - Jaune - Bleu), si vous faites attention à l'interieur du stade de la Guinée Equatoriale, il ya les couleurs ( Bleu -Rouge) qui sont les couleurs de leur pays . Arreter de tuer ce qui nous distingue facilement et puis il faut dire ce sont des stades qui appartiennent à L'etat gabonais. ils ne sont pas privé pour avoir une autre couleur......

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 16:58    Sujet du message: MALABO arena, vivement la CAN...qua Répondre en citant

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar Nov 15 2011, 17:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C étonnant de voir que le stade de Bata est mailleur que celui de malabo! ils auront des soucis d'accès et pr se garer lol...

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 16:58    Sujet du message: EEEEEHHHH!!!!!ben...dis donc Répondre en citant

moi

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 22:04    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

CAN Orange 2012/ 7200 préservatifs seront distribués gratuitement dans les structures hôtelières

Libreville, 17 novembre (GABONEWS) - Un peu plus de 7200 préservatifs seront distribués gracieusement aux différentes structures hôtelières de la capitale gabonaise afin de prévenir et de lutter contre la contamination et la propagation du VIH/Sida lors de la Coupe d’Afrique des Nations organisée conjointement au Gabon et en Guinée Equatoriale du 21 janvier 2012 au 12 février prochain. L’objectif de la séance de travail entre le Directeur de la prévention du Sida, Guy Patrick Obiang Ndong et son collègue du Tourisme, Jean Léonard Nguema Ondo, est d’informer et sensibiliser les gérants des  structures hôtelières sur l’obligation de disposer de préservatifs en milieu hôtelier.
Les responsables des structures hôtelières ont salué cette décision qui selon eux sauvera assurément des vies en évitant la contamination.
« C’est une bonne mesure car il ne faut pas avoir honte de le dire, les structures hôtelières génèrent actuellement une certaine attraction », a déclaré Adèle, tenancière d’un Motel dans les Akébés.
Pour sa part, Nstame Alogo a affirmé que « le Sida est présent dans tous les pays d’Afrique et cette mesure est à saluer même si, le nombre de préservatifs qui sera distribué n’est pas très important. Ce qu’il y a lieu de faire c’est de mettre pourquoi pas une brigade visant à surveiller la disponibilité des préservatifs dans ces structures qui sont des foyers potentiels du Sida ».
Il est à noter que le Gabon s’attend à recevoir un peu plus de 80000 personnes lors de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2012.
GN/DAN/FB/11

mikepower
Panthère de bronze

MessagePosté le: Jeu Nov 17 2011, 22:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Cabine de presse stade de l'amitié

http://www.dailymotion.com/video/xme7ac_cabine-de-presse-du-stade-de-l-amitie_news?start=14#from=embed

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 19 2011, 00:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

chez le voisin de la guinée équatoriale c'est le plus petit stade mais à mon avis le plus moderne et le plus complet, il a environ 20.000 places assise et la pelouse est regulierement entretenue depuis 1 an

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 19 2011, 00:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Sam Nov 19 2011, 00:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 357, 58, 5994, 95, 96  >
Page 58 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation