Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5894, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Osval
Panthèreau

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 19:16    Sujet du message: STADE de BATA, pas mal... Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 21:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci aux stades vides pendant la can en guinée équatoriale. c'est bien beau de construire de grands stade de 35000 places mais encore qu'il faut les remplir. Heureusement qu'à FCV c'est 20 000 places.

On verra bien.

Sinon il a l'air magnifique, je le reconais. Mais je persiste à dire que Le Gabon sera à la Hauteur...

Arn09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 22:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

sincerement le stade des equato est largement mieux que la merde des chinois soit disant stade de l amitié.vivement l omnisport.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 00:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Merci aux stades vides pendant la can en guinée équatoriale. c'est bien beau de construire de grands stade de 35000 places mais encore qu'il faut les remplir. Heureusement qu'à FCV c'est 20 000 places.
On verra bien.

Sinon il a l'air magnifique, je le reconais. Mais je persiste à dire que Le Gabon sera à la Hauteur...

Arn09

franchement après le match face au Brésil, tu ose quand même pointer du doigt les equato pour de futurs stades vides ??

si pour un match de l'équipe du Gabon face au Brésil, le stade de l'amitié ne se joue pas à guichets fermés, ça sera quoi pour un Tunisie-Niger ??

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 06:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Golden-boy a écrit:

ARN09 a écrit:
franchement après le match face au Brésil, tu ose quand même pointer du doigt les equato pour de futurs stades vides ??

si pour un match de l'équipe du Gabon face au Brésil, le stade de l'amitié ne se joue pas à guichets fermés, ça sera quoi pour un Tunisie-Niger ??

Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. Je dis ce que je pense et si tu veux me contredire tu devrais adopter un autre ton et trouver des arguments. C'est quoi ces manières que vous avez ici de répondre aux gens? Oui, j'ose pointer du doigt aux Equatos et puis quoi encore? J'espère que cela ne dénote pas d'une éducation peu orthodoxe. Parler à autrui un art. Restons courtois malgré nos points de vue différents.
Je préfère regarder un match Niger-Tunisie au Gabon que de regarder le même match en Guinée. Et puis les gens ne sont pas allés au stade, non pas qu'ils n'ont pas voulu mais qu'ils se sont découragés pour cause de transport. Ta réaction est fade, plate et peu constructive

Apprenons à nous respecter dans nos posts. On fréquente tous le forum pour discuter et partager nos idées et nos préoccupations; pas pour se faire éduquer et se faire sensurer.
IL y a eu plus de 32 000 personnes au stade pour ta gouverne

ARN09

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 08:16    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Dsl les 32000 supporters n'y étaient pas! ça c ce que disent les émergents pr se rassurer! Dans ce stage, il y avait au plus 15 000 pers à tt casser, du moins vu de la télé... Le stage était vraiment vide...

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 11:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Bonjour,

Pour votre gouverne, sachez qu'un très grand nombre de supporter dotés de leurs billets électroniques sont restés à l'extérieur du stade pour deux raisons essentielles:

1- Les bouchons gigantesques qui ont fait que certains sont arrivés à 10 mns de la fin du match, du coup d'autres se sont découragés et ont préféré rebrousser chemin pour regarder rapidement le match à la télé.

2- Les multiples contrôles aux entrées du stade qui ont même occasionnés des débordements. Moi même j'ai subi plus de quatre (4) contrôles en arrivant dans le périmètre du stade.

Je vous assure que pour les prochains matchs, les Gabonais prendront leur disposition et vous verrez ce stade là bien plein comme un oeuf.

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 11:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'aime bien ton optimisme lol...

Koce
Panthère

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: Panthères du Gabon -
joueurs préférés: Ecuele Manga-Lyod Palun

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 12:11    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci Karlye, il nous faut toujours un brin d'optimisme pour réussir les grands challenges.

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 12:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Karlye, ces chiffres je les tire du commentaire d'un journaliste dans la vidéo du match que j'ai regardée. Ils diffusaient le match en direct et le gars à insisté en disant que le chiffre exact était 32...( et des poussieres). Se sont ils basés su les billets vendus? j'en saurais pas plus. mais tu peux qd même reconnaitre que le stade était beaucoups plus sombre de Monde en seconde mi-temps.

C'est pour rejoindre ce que Koce avance comme hypothèses et que je partage. Si les gabonais peuvent etre à 25 000 ou 30 000 par match, je crois que les 15 ou 10 milles autre seront comblés par les visiteurs.

Avec une population de 1.500 000 on peut se permettre de rêver. Pas avec celle de 616 459 hab... suivez mon regard.

ARN09

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 14:23    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est Pablo qui a balancé le chiffre de 32000, ce chiffre n'est pas crédible à mon avis...Il y avait quand même beaucoup de places vides. Le fait que le match se joue en semaine a aussi joué je crois. En week end les gens seraient parti plus tôt au stade.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 15:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:
Golden-boy a écrit:

ARN09 a écrit:

Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi. Je dis ce que je pense et si tu veux me contredire tu devrais adopter un autre ton et trouver des arguments. C'est quoi ces manières que vous avez ici de répondre aux gens? Oui, j'ose pointer du doigt aux Equatos et puis quoi encore? J'espère que cela ne dénote pas d'une éducation peu orthodoxe. Parler à autrui un art. Restons courtois malgré nos points de vue différents.
Je préfère regarder un match Niger-Tunisie au Gabon que de regarder le même match en Guinée. Et puis les gens ne sont pas allés au stade, non pas qu'ils n'ont pas voulu mais qu'ils se sont découragés pour cause de transport. Ta réaction est fade, plate et peu constructive

Apprenons à nous respecter dans nos posts. On fréquente tous le forum pour discuter et partager nos idées et nos préoccupations; pas pour se faire éduquer et se faire sensurer.
IL y a eu plus de 32 000 personnes au stade pour ta gouverne

ARN09

arrête de jouer au moraliste primaire et de me faire la leçon je ne t'ai absolument rien dit de mal et où est ce que tu vois que je t'ai donné un odre quelconque ? qu'est ce que c'est que cette susceptibilité chronique c'est hallucinant, tellement hallucinant que j'ai mis 1 minute à voir que tu t'adressais à moi ..

si tu te vexe sur une bête réflexion qu'est ce que je dois dire moi sur ta réponse à mon opinion sur "une équipe type" dans le topic des "chapeaux sont tombés" ??

moi je pense que tu t'ai senti vexé parce que j'ai dis que le stades ne se remplira pas à Libreville, ta petite réflexion sur les equatos (en gras) en dit long, je pense que tu occulte le fait qu'il s'agit là d'une coopération entre le Gabon et la Guinée équatoriale et non d'une compétition, sous pretexte que eux sont deux fois moins en terme de population ils ne pourront pas remplir leur stade et les gabonais si ?

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 20:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

karlye
Modérateur

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 20:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Beurk, quelle laideur, les couleurs sont horribles, en plus c encore ds la brousse mon Dieu... Nous seront la risé du monde entier avec nos 2 vilains stades là lol...

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Lun Nov 14 2011, 22:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ohh Karlye tu deviens trop contestataire....Je suis d'accord pour les couleurs mais il ya un effort au niveau de la finition. c'est déjà ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:25    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 356, 57, 5894, 95, 96  >
Page 57 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation