Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5794, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 15:45    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Le stade de l'amitié est doté dit-on du plus grand panneau d'affichage au monde (d'après gabonews)
Edit: plutôt unique au monde

PS: l'article a disparu je sais pas pourquoi

l  looooooool ils ont fait pardon ho!

Publicité

MessagePosté le: Lun Oct 31 2011, 15:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 13:51    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Est-ce que vous pouvez nous promettre que le jour où le Nzaland Nacional ne jouera pas, il y aura les spectateurs dans les stades ?

C’est cela que nous voudrons travailler. Nous ne souhaitons pas que cela se passe comme en Afrique du Sud. Le premier objectif pour notre équipe, c’est de passer la première phase. Mais nous l’oublions pas que c’est notre première expérience.
Et puis, quand c’est un bon match, tout le monde veut aller le regarder. Notre souhait est qu’on retrouve certaines meilleures équipes du continent dans les poules logées dans notre pays.

il doit être deçu après le tirage au sort en tout cas, les deux gros groupes se joueront sur le sol gabonais Mort de Rire

nguni
Panthère

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 16:17    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

en mm temps je ne suis pas sure que les matchs de franceville seront pleins! le pb se pose pour les deux pays!!!!  

ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Nov 2 2011, 17:05    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

http://www.youtube.com/user/eddybigboss

je partage avec vous le journal du 1er Novembre sur la RTG. Ceux qui sont pressés peuvent directement se rendre à la 39e minute. Il s'agit d'un reportage fait sur les chantiers de la Can

Bon visionnage à tous

ARN09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
nguni
Panthère

MessagePosté le: Ven Nov 4 2011, 14:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

bon, le reportage est bien. la qualité image est nikel. c'est dommage que les chantiers ne soient pas fini, ca fait un peu sale. j'ai bien aimé les images de tous les stades (le terrain ca fait trop bien com à l'occident)

minau86
Panthère de bronze

Masculin
Clubs préférés: FC Bayern München - As Mangasp
joueurs préférés: Ronaldo R9 - Ribéry - Del Pier

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 16:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
Le stade de l'amitié est doté dit-on du plus grand panneau d'affichage au monde (d'après gabonews)

Edit: plutôt unique au monde

PS: l'article a disparu je sais pas pourquoi Very Happy

En tant que panneau d'affichage (dans un stade) ça semble être vrai ... il fait 40*20... 
Mais j'ai déjà vu un écran 40*40 dans un parc quelque part en France... dit-on le plus grand au monde.

bookmatch
Panthère de bronze

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Clubs préférés: barça
joueurs préférés: eto'o

MessagePosté le: Sam Nov 5 2011, 21:14    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Rohr un Fou !!

comment un putain d' entraineur peut etre aussi sans argne , sur quel critaire l avons nous recruté . Facile de dire qu il a coaché Zidane , un fou comme lui un paresseux comme rohr incapale de sortir quelque chose de satisfaisant avec les panthères !!!! nous prend t-il pour de dupes. suffit-il d avoir entrainer Zidane pour etre convaincu de son bon travail? qu a t il gagné avec Zidane dans ses rangs bodelle de Rohr !!!!!

Que HPO la ferme !!! depuis deux ans nous crions que ce rohr n est pas a la hauteur , maintenant qu il s agit d' argent là le gabonais vaut jouer au stricte (laisses moi dilapider mais pas toi) .

Si rohr avait des embition aujourdhui il aurait refléchi a un noyau dur constitué des internationnaux en terre gabonaise( Nguema , Cousin , Moussono , Bidonga,Ebanega, embourouet, willy, ect....) . rassembler les gars chaque week pour des stages afin de construire un jeu organisé .il n y a que de cette façon que  nous pouvont sauver notre qualité de jeu. Et ça sans demander des sous a la federation c est un travail personnel avec les joueur et la dedans personne n aura a se plaindre du moment que et le coach et les dits joueurs se cherchent pas de veritable contrat apres la can2012 sans réel travail de fond.

lerecrutement d e cousin , willy , Nguema passeront par cette CAN2010 et de magnère collective pour avoir une bonne advection pas un dispersion ou chaqu un joue perso et au finiche l equipe ne va nul part et aucun contrat derriere ça . le collectif de la can2012 avait eu des retombé quelques contrats en afrique du SUD où Ngui Nsengue a laissé un bon nom du gabon .

le cohésion veritable probleme des panthère et un coach sans influence juste un etat d esprit a soutirer de l argent par de combine pauvre chien d allemand .

A propos de charbonier lui -là aussi on aurait eu des blem avec lui ex entraineur du stade poitevin en L2 par le passé,il  n a pas fait bonne figure niveau finance sur Poitiers bref .  

ON EST DANS LA MERDE ET LA VERITABLE MERDE !!!!!!!!!PERSONNE POUR NOUS EN SORTIR MM PAS LES JOUEURS EUX-MM, MM PAS LE PUBLIC CAR ELLE NE SAIT PAS OU CETTE EQUIPE NOUS MENE.

Yahoo Messenger MSN Skype
Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 14:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 14:33    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Maintenant petite visite de l'intérieur du stade

L'une des salles de presse

Couloir

Le bar

Un des box V.I.P

L'accès au stade avec les machines à composter

Couloir de l'hotel du stade

Salle d'entraînement à l'interieur du stade, climatisée avec piste d'entraînement

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 14:44    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Merci Wilson, +1 Okay

J espère que d'ici peu on pourra faire une visite virtuelle.C'est pas mal tout ça sauf la pelouse qui pose problème.

Dernière édition par sharly le Jeu Nov 10 2011, 14:55; édité 1 fois
karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 14:54    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

la salle d'entrainemt là ressemble plutot à un parking sous-terrain! La pelouse est en mauvais état! Oh, il a plut, dc il n'y aura pas vraimt de spectacle... Il y a encore des parties de tribune qui ne sont pas fini? sans siège?
La vue d'ensemble sinon rend bien, c'est un stade de football sans plus... On ne va pas faire la fine bouche alors qu'il a été construit en aussi peu de temps...
Nous seront plus exigent pour l'omnisport, au cas où, ils ne respectaient pas la maquette lol...

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 15:07    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les chinois n ont pas prevu la pluie dans leur planification ou quoi.On doit prevoir l absorption d eau quand meme vue qu il pleut bc au gabon.on peut egalement prevoir une grande bache ou que sais je encore....
la pelouse est mauvaise, c est vriement un scandale!

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 15:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

telesport a écrit:
les chinois n ont pas prevu la pluie dans leur planification ou quoi.On doit prevoir l absorption d eau quand meme vue qu il pleut bc au gabon.on peut egalement prevoir une grande bache ou que sais je encore....
la pelouse est mauvaise, c est vriement un scandale!

Hier dans lors de l'émission "Questions de Can" ,ils ont montré des personnes qui bâchaient le stade car il y avait un début de pluie. C'est vrai qu'ils doivent vraiment prévoir ce genre de choses surtout qu'en ce moment c'est la saison.

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Nov 10 2011, 16:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

le stade est magnifique et les infrastructures d'intérieur sont moderne et bien fait, mais le soucis numero un vu qu'on parle ici d'un stade de football et pas d'une arena pour un concert, c'est la pelouse, c'est là que le spectacle a lieu, et je suis vraiment deçu qu'on ait pensé à tout sauf à maintenir la pelouse la plus intacte possible, ils se sont contentés de nous mettre du superflu à gogo et de bichoner tout ça, mais pour l'aire de jeu y'a juste eut pose de pelouse et basta c'est vraiment dommage Crying or Very sad

Wil
Administrateur

MessagePosté le: Dim Nov 13 2011, 18:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

C'est à l'issue du conseil des ministres que l'on décide que le Gabon U23 jouera la Chine U23 en amical ? Faut laisser ce match pour travailler la pelouse

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 355, 56, 5794, 95, 96  >
Page 56 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation