Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5494, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 19:49    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

y'aurait pas un petit récapitulatif de tous les stades où se joueront la compétition avec des images récentes ?

Publicité

MessagePosté le: Mar Sep 20 2011, 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 21 2011, 10:20    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ça va être compliqué d'avoir des images de l'intérieur des deux stades (côté gabonais) maintenant car ils sont en ce moment sous protection de la gendarmerie nationale. impossible d'y accéder

ANGONE
Panthèreau

MessagePosté le: Mer Sep 21 2011, 18:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

voici une vidéo des stages,mais je ne sais pas si elle est récente...
http://gabao2009.ning.com/video/gabon-s-infrastucture-development

Visiter le site web du posteur
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Mer Sep 21 2011, 21:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ANGONE a écrit:
voici une vidéo des stages,mais je ne sais pas si elle est récente...http://gabao2009.ning.com/video/gabon-s-infrastucture-development

je te remercie beaucoup pour cette video et le stade est magnifique, mais pas de news sur votre autre stade ? ou le stade de malabo et bata ? je sais qu'un des deux est encore en rénovation ils rajoutent 15.000 places

wade
Panthèreau

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: real madrid
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 06:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ah..j'ai l'impression qu'on est pas les seul en chantier la.. Cool

Visiter le site web du posteur MSN
Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 10:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ils étaient pressé de terminer vite des stades de 10 à 15 mil place comme s'il n' y avait que la population de leur pays pour suivre les matchs

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 22 2011, 11:38    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wade a écrit:
ah..j'ai l'impression qu'on est pas les seul en chantier la.. Cool
aha oui j'ai l'impression ^^

ben au fait leur stade de malabo d'un peu moins de 20.000 places est prêt

le stade de Bata où aura lieu le match d'ouverture et la cérémonie je pense, est agrandit

c'était celui là à la base

et ils l'agrandissent pour en faire ça

à savoir rajouter un étage ce qui n'est pas une mince à faire, pour le porter à 40.000 places, mais moi qui suis friand de nouvelles infrastructures africaines y'a que peu d'image sur ses stades et sur votre stade de franceville, y'en a que pour celui de l'amitié sino-gabonaise que je trouve splendide, quoi que cette demarquation entre le premier et le deuxieme étage, vous voyez cette sorte d'étage de separation avec des fenetres qui fait penser à des appartements, ben c'est exactement comme les stades qu'on a vu en Angola, et je me demande si les chinois ne se cassent pas trop la tête avec leur designe et font le même pour tout le monde ^^

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 01:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 13:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Le dernier paragraphe là est tout simplement honteux. Sad Sad

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Sep 23 2011, 16:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

il n'avait que se lavé à l'eau froide, parait que c'est bon pour la santé!!!

sur l'article bof bof , c'est du deja connu!!!

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Sam Oct 8 2011, 22:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

sincerement le stade des chinois la, sur la video de youtube est une honte.quel vilain stade.et l omnisport? qu ils finissent l omnisport et que les chinois reprennent leur pourriture de stade.

Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 17:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

L'omnisport est deja hors course, telesport...

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 19:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

lol le stade des chinois n'est pas aussi vilain que tu le dis, du moins pour moi! c plus la fiabilité qui me fait peur!Au point où nous somme, on va pas faire la fine bouche sur l'estéthétiq lol

diegfresh
Panthèreau

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Clubs préférés: OM-REAL-ARSENAL
joueurs préférés: PELE/MARADONA

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 20:32    Sujet du message: MASCOTTE Répondre en citant

Salut à tous,

ça faisait longtemps que je n'étais plus venu sur le site

S'agissant de la mascotte je connais bien l'histoire de celle-ci, j'ai travaillé depuis le mois avril avec le cocan et j'avais eu le marché pour cette mascotte, mais ma philosophie de la mascotte et celle du cocan, ou d 'un des responsbales n'étaient plus la même trois mois après. Au départ la présentation était même prévu le 16 août, mais suite au désaccord entre nous, la date a été répoussée
Je suis heureux de voir que plusieurs personnes partagent la même chose, une mascotte est faite pour attirer et non le contraire. Même en choisissant un animal, la philo de la mascotte, c'est de sortir l 'animal de son étét animalier pour le rendre plus attrayant, plus humain (pensez aux enfants!!!) .

On m'a demandé de faire une mascotte , je l'ai faite mais ils l'ont réfusé et m'on demandé de refaire et de tout faire pour sortir un gorille (j'ai des émails ici....) j'ai essayé de refaire mais la compagnie avec laquelle j'ai bossé et moi-même n'avons pas voulu faire un gorille pour Halloween!!!

Depuis quand le gorille à des poils à la figure! Ah ah ah

J'avais même envoyé des mascottes des dernières coupe du monde pour essayer de faire comprendre la chose au cocan , mais le cocan n'a rien voulu savoir, je suis dans le milieu du foot depuis plus de 20 ans,une grande partie de ceux qui sont au cocan ne se sont jamais intéressé au foot et ne connaisse pas grand chose!! Qu 'on les pardonne, mais bon le mal est fait

Si vous prenez le dessin de Gaguie avec le cahier de charge de la CAF à ce sujet, la mascotte présenté ne ressemble pas du tout à la mascotte officielle

j'ai le Gaguie avec moi ici, du moins le mien qui est plus proche du dessin que vous avez sur les posters, mais pour l'instant si je le montre, je risque de me faire descendre par le Cocan,

Le moment venu je vous le ferais passer

Ainsi va notre pays, je crois savoirq ue finalement c'est un français qui a eu le marché pour cette mascotte après moi, mon honneur est sauf, un jour la vérité sortira et les gens verront la bonne mascotte

Panthernautement

MSN
Severino Lucas
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Marseille, Milan

MessagePosté le: Dim Oct 9 2011, 20:57    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mr diegfresh...

Que le COCAN Gabon aie eu des reticences, bon... Mais comment se fait-il que les equatos-guinéens aient laissé faire? Cette version de Gaguie ne leur pose pas de problème??
   en tout cas, si le COCAN compte vendre des produits dérivés avec la bouille de ce gaguie-là... Bon courage à eux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 352, 53, 5494, 95, 96  >
Page 53 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation