Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5294, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 21:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

les gars j'ai trouvé un site pour la CAN2015

http://www.can2015.com/

mais je ne trouve pas de site pour la prochaine de 2012, quelqu'un serait au courant ? j'en ai marre d'aller sur wikipedia quand je veux des infos detaillées sur les stades les villes hotes etc ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu Sep 8 2011, 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Octhins
Panthère d'argent

Masculin
Clubs préférés: Bordeaux, Réal Madri
joueurs préférés: Ribery, Drogba, Auba

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 08:00    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
merci Octhins pour l'info su Gagui pour c n'est plus une découverte, c vieu gorille est deja utilisé sans être présenté officiellement, des commandes de polo par millier, casquettes, tee shirt et autres gadget son deja lancé!!!!! Louis claude Moundjiégou ce corrompu, il y a qlq jour à RFI il se gozillai a contré les autres invité qui demontrai qu'à part le stade fait par les chinois l'autre ne sera pas pret. A lui de dire que les autre n'avais pa la realité du terrain eh bin la suite a prouvé que malgré le fait qu'il membre dans l'organisation il n'a pas la r"éalité. Je souhaiterai qu'il se réecoute aujourd'hui car l'emission on peiu la retrouver sur le site de RFI.. Moundjégou bouffe seulemnt ton argent...........
Hier en suivant la minute de la can, je me poser la question de savoir et si la mascotte était les deux chiens qui dépoulent juste après la minute de la can

sharly
Panthère de bronze

Lion (24juil-23aoû)
Clubs préférés: Arsenal, Juventus
joueurs préférés: R.Baggio, D.Bergkamp, Mister G

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 08:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

En tout cas ,ils avaient un sacré coup de rein,hein 

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 08:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ah oui, j'aime bien suivre  ce clip et quand je vois mes cadettes et nièces débouler ce chant et faire le ballet c'est incroyable. J'ai remarqué qu'il y a des enfants qui le chantent et nous les vieux comme on a pas le coup de rein on écarquille les yeux........... Mais on dira ce n'est pas original, cela ne viens pas du terroire mais à leur actuel, je ne vois que l'émission de lazo qui se bat pour metre les hommes en condition de la can

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 08:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

J'aime cette pub là , les gars ont une chorégraphie déroutante avec des coup de reins à ne pas finir

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 09:12    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je crois qu'on peut le prendre comme mascotte au lieu de prendre un ngôngôngô ce qui pourra effrayer les enfants alors on attends je verai ça de mes yeux ce que ce griot là présentera dans la capital du bongo.land Mr. Green

guyronzamba
Panthère

Masculin

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 09:15    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Octhins je ne sais pas si tu a lu l'UNION de ce matin, plein de nomination au haut conseil de la CAN quasiment toute l'équipe de la FEDE, je ne comprends rien a ces nominations!!!!!!! Embarassed Crying or Very sad

9mazaltov
Panthère

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Clubs préférés: ac milan
joueurs préférés: ronaldo

MessagePosté le: Ven Sep 9 2011, 15:32    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 00:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Moi plus que les nominations, ce sont les postes qu'on vient de tailler pour eux là qui me laissent songeur.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 09:58    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

guyronzamba a écrit:
Octhins je ne sais pas si tu a lu l'UNION de ce matin, plein de nomination au haut conseil de la CAN quasiment toute l'équipe de la FEDE, je ne comprends rien a ces nominations!!!!!!! Embarassed Crying or Very sad
Non ! Je ne peux pas m'étonné que tous ces voyou se retrouve dans ce Haut Conseil de la can, et cela change en rien la qualité du football gabonais. Ce ne sont que des poste à gonfler des comptes bancaires. Crying or Very sad

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 10:01    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

9mazaltov a écrit:
Mr. Green Mr. Green

il faut plutot Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Sam Sep 10 2011, 19:28    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Enfin une bonne nouvelle pour vous les gabonais, ca changera de votre état colérique habituel ^^

Libreville, 10 septembre 2011 (Infos Gabon)  – Comme l’a rappelé le Président Ali Bongo Ondimba dans son discours à la Nation le 16 août dernier, le Gabon sera fin prêt pour accueillir la CAN en 2012. Aussi, le 11 novembre prochain sera inauguré le stade de l’Amitié sino-gabonaise à l’occasion d’un match amical Gabon – Brésil.

Le Stade de l’ « amitié sino-gabonaise », situé à Angondjé dans la banlieue nord de Libreville, doit accueillir les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra du 21 janvier au 12 février prochains. Le stade de la Rénovation de Franceville a également été retenu.
La bonne avancée des travaux du stade s’est vue confirmée lors de la visite du Président sur le site le 11 août dernier, en compagnie de la star du football camerounais Samuel Eto’o. Le Chef de l’Etat gabonais avait d’ailleurs félicité à cette occasion les responsables de chantiers pour la progression réalisée.
Au mois de mai dernier, la Confédération Africaine de Football, menée par son Vice-Président Almany Kabele Camara, s’était également rendu sur place et avait elle-même constaté la rapide avancée des travaux, confirmant par la même occasion la tenue de la CAN au Gabon et en Guinée Equatoriale : « Il ne s’agit pas de faire de la diplomatie. Nous sommes véritablement satisfaits de l’avancée des travaux dans chacun des pays organisateurs de la CAN 2012 ».

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 11 2011, 23:48    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

l'intérieur du stade étant bouclé, les gens là sont déjà entrain de s'attaquer au parking. Seul problème c'est que à partir de maintenant, nous n'aurons plus accès à ce stade. Il est désormais gardé par la gendarmerie nationale 24h/24 et interdiction formelle de s'y approcher.

Octhins
Panthère d'argent

Masculin

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 09:50    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Je confirme ce que tu dis pour avoir tenté hier et je comprends maintenant cette masse de gendarme dans les environs d'agondjé. C'est pour dire que la sécurité sera là. Mon inquiétude se situe sur le problème de la route. Pour entrée dans agondjé, il n'y a qu'une seule route alors je ne sais pas comment ça donnera. Ce n'est qu'une inquiétude

Golden-boy
Panthère

MessagePosté le: Lun Sep 12 2011, 22:37    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Société / une délégation de l’Agence internationale de l’énergie atomique (AIEA) au COCAN Gabon

Libreville, 12 septembre (GABONEWS) - Le Haut-commissaire à l’organisation de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN, Orange 2012), Jules Marius Ogouebandja, a devisé ce lundi avec une délégation de l’Agence internationale de l’énergie atomique avec en toile de fond, la sécurisation du pays pendant la période de la compétition.
Les échanges entre le Haut-Commissaire et la délégation de l’AIEA ont tourné autour de la sécurisation de l’évènement et du renforcement des capacités des intervenants dans le volet sécuritaire et de la lutte contre le terrorisme.
La mission de l’AIEA est prévue du 12 au 15 septembre à Libreville et à Franceville; deux des villes hôtes du tournoi final de la CAN, aux côtés de Bata et Malabo.
Au cours de leur séjour, les experts de l’AIEA qui ont déjà eu, une première séance de travail avec les autorités militaires gabonaises visiteront les différentes infrastructures dédiées à la CAN afin d’identifier les besoins et les domaines de compétence de leur future intervention.
L’intérêt de cette mission sollicitée par les dirigeants gabonais vise à préserver la sécurité de la compétition et plus encore, celle du pays connu pour être un havre de paix.
Cette démarche des autorités gabonaises, avec le concours des instances internationale du sport, vise à gommer à jamais dans les esprits conformément aux vœux de la CAF, le spectre de Cabinda, qui avait endeuillé l’édition 2010 de la CAN.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:06    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 350, 51, 5294, 95, 96  >
Page 51 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation