Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum Forum des supporteurs des panthères du Gabon
Pour les fans du football gabonais.

FAQ Rechercher Membres Groupes
S’enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Profil Connexion

Organisation CAN 2012
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 794, 95, 96  >  
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale

Auteur Message
nguni
Panthère

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 16:40    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mmmaaaaaaaammmmmmmmmmmmmmooooo!!!!!! apres l'episode des joueurs qui changent d'ages nous voici ds celui  des dirigeants qui pensent que l'argent et la promesse  arrete le temps! non mais arretons de se foiler la face. les gabonais qui ont vécus au pays connaisent , par experience , ce que vaut la parole de nos dirigeant . dc soit on a une CAN pourrie ( avec des mort mm vu que on aura des sieges prefabriqués d'ici que cela s'ecroule) soit on n'organisera rien! c tt 

Publicité

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 16:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ARN09
Panthère

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Clubs préférés: Ajax d'Amsterdam, Re
joueurs préférés: Ronaldo luis de lima

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 18:08    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

un TP s'impose alors ou bien un FU. es Mbayiste comprendront le reste il vous faut la Doc. parce que enn ce moment le gorille met les mets sur la tête en faisant son besoin et dit C'est DUUUURRRRR!!!!!

Eh ouais ... mais bon C Gabon D'abord et la CAN apres ... lol

Very Happy
ARN 09

Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN
Saci
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 18:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:

un TP s'impose alors ou bien un FU. es Mbayiste comprendront le reste il vous faut la Doc. parce que enn ce moment le gorille met les mets sur la tête en faisant son besoin et dit C'est DUUUURRRRR!!!!!

Eh ouais ... mais bon C Gabon D'abord et la CAN apres ... lol

Very Happy
ARN 09

Tu fuis l'évidence , on ne sera pas prêt à temps Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 18:29    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

quoi? Moi? comment? qund ca? fuir l'evidence ? Non!!! lol

on sera pret parole d'un bwitiste .. lol  je vais danser le Bwity et tu vera que dans un mois on va passer a la vitesse superieure.

Heu ... les gars si Mbana revient e valider pas son pseudo .. hi h hi pour etre un calme ici la oh c'est quoi ca?

Pardon Wilson n'accepte pas ce gars la d'abord sinon on es mort ... lol

Faut pas fache hein, nous samuse..... mdr

ARN

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 18:36    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

mbana n'a pas reçu d'invitation sinon il serait déjà là mais t'inquiète il va nous trouver un jour

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 18:52    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

ARN09 a écrit:

on sera pret parole d'un bwitiste .. lol  je vais danser le Bwity et tu vera que dans un mois on va passer a la vitesse superieure.

Heu ... les gars si Mbana revient e valider pas son pseudo .. hi h hi pour etre un calme ici la oh c'est quoi ca?

ARN

Depuis hier je suis entré dans une phase pessimiste qui me ferait parier tout ce que tu veux que la CAF va très prochainement péter un câble avec nous 

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:09    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Gabon : Deux mois de répit pour avancer les travaux de la CAN 2012
Arrivée le 21 mars à Libreville, la mission d’inspection de la Confédération africaine de football (CAF) a manifesté sa vive insatisfaction face à la lenteur des travaux de construction des infrastructures hôtelières et sportives devant accueillir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012. Avant de s’envoler pour la Guinée équatoriale, la délégation a annoncé qu’elle reviendrait dans deux mois pour décider si le Gabon pourrait accueillir la compétition.  

© D.R. Le vice-président de la CAF, Général Seyi Memene, lors du rapport de la mission d'inspection le 24 mars 2010 à Libreville

Les stades seront-ils prêts pour accueillir la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2012 ? C’est la question que se pose avec insistance la Confédération africaine de football (CAF), au terme de sa mission d’inspection au Gabon ce 24 mars.

Conduite par le vice-président de la CAF, le général Seyi Memene, la délégation arrivée le 21 mars dernier sur le sol gabonais, a procédé à un état des lieux des travaux de construction des infrastructures hôtelières et sportives sur les sites retenus dans le Haut-Ogooué (Sud-Est) et à Libreville.

Mais sur le terrain, la déception était de taille. Sur les chantiers où les travaux démarrent à peine, des pancartes d’identifications indiquent une livraison dans 24 à 27 mois, soit quelques mois après le démarrage de la compétition prévu en janvier 2012. Le Comité de pilotage de la CAN (COPICAN) aurait été tout aussi perplexe face à ces indications des entreprises adjudicatrices.

Pour la délégation de la CAF le constat est sans concession, 6 mois après la dernière visite d’inspection lors de laquelle ils avaient mis en demeure les autorités gabonaises de tout mettre en œuvre pour faire avancer substantiellement les travaux. «Nous sommes très mécontents», affirme le général Seyi Memene.

L’hôtel Patrice Ossamy de Franceville, le stade Henry Sylvoze de Moanda, ou encore les stades de 105 et de Sibang à Libreville ont par ailleurs été présentés par les autorités gabonaises comme des solutions palliatives.

«Le plus énervant c’est le fait de nous faire visiter les sites non prévus sur la feuille de route sans nous aviser. Nous ne sommes pas venus pour être baladés comme des moutons !», s’est énervé le président de la commission des inspections, Amr Shaheen.

«Nous entendons revenir dans deux mois pour une mission d’inspection au terme de laquelle nous rédigerons un rapport exhaustif pour situer tout le monde sur la capacité du Gabon, ou non, à organiser la CAN 2012», a conclu le général Seyi Memene.

Publié le 24-03-2010    Source : Gaboneco     Auteur : Gaboneco   $

Après les deux mois la sanction définitive va tomber , les Nigérians sont déjà prêts et attendent juste le feu vert de la CAF pour retaper les stades de la Coupe du Monde cadets qu'ils ont organisés en 2009. Qui vivra verra

karlye
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:22    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

j'adore cette pression qu'on fout à ces blagueurs de gabomas! je suis certaine que ça a été fait expres de ne plus envoyer Ayatou! Lui est trop corruptible, donc on a envoyer qlq1 pour foutre la pression à ces fainéants là!!!

Saci
Administrateur

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 19:24    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Oui et j'avoue que j'y ai pensé aussi Karlye. Suis sûr qu'Hayatou aurait comme d'habitude exprimé "sa satisfaction" (boubou rempli)

La panthere rose
Panthère

Féminin

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:21    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

wilson a écrit:
mbana n'a pas reçu d'invitation sinon il serait déjà là mais t'inquiète il va nous trouver un jour

Ne citez meme plus son nom ici, parce que s'il tape son nom sur google, il pourrait etre redirigé vers notre forum, hi hi hi !

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:34    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La panthere rose a écrit:

wilson a écrit:

Ne citez meme plus son nom ici, parce que s'il tape son nom sur google, il pourrait etre redirigé vers notre forum, hi hi hi !

Tu as raison sohh frangine
Parce qque NAMBA (il faut brouiller les piste) là il m'avait trop foutu les boules quoi , comment ??? avec son air moralisateur il pensait que je ne le voyait pas venir...lol
Wilson meme si il envoie 15000 demande ne valide pas.

Tous sauf lui. il ya aussi certains Cametchoks la faut plus les inviter ici. Bon la j'abuse un peu mais m'envoulez pas suis patriote et non "Patriote".. lol

ARN09

ARN09
Panthère

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:39    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Saci a écrit:

ARN09 a écrit:

ARN

Depuis hier je suis entré dans une phase pessimiste qui me ferait parier tout ce que tu veux que la CAF va très prochainement péter un câble avec nous 

Saci a écrit:

ARN09 a écrit:

ARN

MDR, la tu m'a tue. Ils vont sagna avec nous man. J'imagine ce qui se dit dans les reunions, je paries que certains ne veulent même plus accorder le benefice du doute sous aucun pretexte et pour d'autre c'est un moyen de se venger en humiliant le gabon s'il nous retirait la CAN
Mais ils n'auront rien la CAN se fera et le Gabon en sortira grandit. Walai koi!

heu... je sais pas si c'est comme ça suis pas malika moi!! lol

ARN09

Wil
Administrateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Clubs préférés: Barça, milan, MU, OM
joueurs préférés: Guedegbe, Eto'o,Obam',Pastore

MessagePosté le: Mer Mar 24 2010, 20:55    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

La panthere rose a écrit:
wilson a écrit:

telesport
Panthère de bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Clubs préférés: fc 105

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:27    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

c est vraiment rigolo que certain ici au lieu de crotiquer la fede le ministere et la cocan, on va critiquer ayatou.sans vouloir me la peter mais mon oncle est dans cette cocan et sans l appui d ayatou nous n aurions pas eu cette can car certains sont habitués a la can a nos derniers desistements la liste est longue pas la peine de la faire ici.Ayatou a agit en frere camerounais et oui parfois qd son pays n est pas impliqué il agit en homme de la sous region.
Oui ayatou n est pas venu pcq il a honte maintenant d avoir privilier la can a 2, il faisait de ceux qui nous ont conseillés une coorganisation avec les freres equato.le probleme n est pas Ayatou mais la cocan qui doit demissionner la fegafoot et le ministere.
Ou se trouve le probleme, le gabon en depense presque rien dans la construction de nos stades pkoi ca coince que le minstre ne vienne plus nous raconter des histoires, j espere que mes amis de "PLURIEL" prendront ce probleme aussi  dans l une de leurs prochaines emissions.
Nous on n aime dormir et attendre que le probleme soit resolu par les autres, je parle de nous mais plus de ceux qui nous dirigent.le ministre dehors toute la cocan gabon dehors la fede dehors.
On a un ministre qui ne nous dit jamais ou le probleme se trouve.pkoi aller prendre une can si on est incapable de la  organiser.l etranger n est en rien dan cet enieme incapacité gabonaise mais le gabonais lui mm.certains ici disent oui ca va finir par ce faire rever toujours peut etre qu ils veulent ou prefere payer l amende.mon dieu a moins de deux ans rien n a ete fait rien de rien tout est a faire, encore une occasion rater de moderniser notre capitale, ILS menervent tellement que je me demande si ces gens parachuté comme le president de la cocan valent qlqc."venez visiter notre site venez visiter notre siege, car la cocan a un siege..." mon oeil mange ton argent et casse toi.
si le gouvernement ne libere pas les conditions de construction qu ils le disent et les equatos comprendront que le gabon est mort depuis notre gounda a gounda c est pour rien du tout.notre classe politique dirigente est nulle.le president n est rien pour ce probleme  s est pas lui qui a voulu cette can mais les folquet egandzas ndemezo et dautres irresponsables sans savoir si ils en sont capable ou pas.
je suis pour une petition pour la demission de la cocan du ministre de sport et du president de la fegafoutue.

Le Patriote
Invité

MessagePosté le: Jeu Mar 25 2010, 08:47    Sujet du message: Organisation CAN 2012 Répondre en citant

Ton seul pb c'est de ne pas pouvoir discerner le bon et le mauvais. Je ne peux pas m'expliquer mais la responsabilité de notre co.nnerie actuelle est aux plus hautes autorités du pays. Dès que j'ai un moment de libre, je te balance la doc au pc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: Organisation CAN 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Forum des supporteurs des panthères du Gabon Index du Forum >>> FOOTBALL >>> L'équipe nationale Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 794, 95, 96  >
Page 6 sur 96

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation